GT Cup 10 : Manche 8

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Je sais que ce n'est pas la peine d'en parler,étant donner que certains aime s'amuser,d'autre aime les points,le reste les importe peu,donc je vais pas faire long j'ai compris que ca ne servait à rien...

Reflechit a un truc,tu ne prefererais pas un Cup cool,on tout le monde s'entend bien,tout le monde est fair play,tout le monde s'amuse,plutôt qu'un cup ou tout le monde se doute qu'il risque de perdre une place en fin de manche,tout le monde s'enerve et ou ca plombe l'ambiance ?

En gros,y'a un choix à faire...soit c'est un cup ou tu est fair-play et ou il y a une très bonne ambiance,soit un cup ou les 3/4 des participants te ch*e dessus... :wink:

Je n'ai jamais rien eu contre toi,c'est juste que je trouve ca dommage,et je ne suis pas le seul ;)
Mais on ne va pas revenir sur ce debat,on en avais deja parlé...
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

mais on s'en fou en fait...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Ralf a écrit :mais on s'en fou en fait...
:roll:
Image
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Ouai on s'enfou :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Camaro concept a écrit :
Ralf a écrit :mais on s'en fou en fait...
:roll:
Si ça en parle autant sur le forum à chaque fin de manche, c'est PEUT-ETRE que justement, tout le monde ne s'en fout pas...
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Camaro concept a écrit :
Ralf a écrit :mais on s'en fou en fait...
:roll:
Si ça en parle autant sur le forum à chaque fin de manche, c'est PEUT-ETRE que justement, tout le monde ne s'en fout pas...
si tot le monde l'a pas encore compris, c'est que ça sert à rien d'en parler. C'est comme tu l'a dis toujours pareil, et ça continue pour rien. Apres tout, qu'est ce que ça peut foutre? de toute façon, on pourra jamais savoir si c'est de l'anti fair-play ou s'il n'a pu rouler plus tot... et l'histoire d'enlever le classement le dernier jour, ça va changer quoi? le classement va disparaitre, 24h apres apparaîtra le classement final, on va perdre des places, et venir pleurer l'anti fair-play sur le topic de la dite manche...

y'a un moment, faut se rendre compte que c'est inutile et arrêter...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Oui Ralf, c'est clair je suis d'accord avec toi :wink: Ca va rien changé !
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

CRGjojo a écrit :Oui Ralf, c'est clair je suis d'accord avec toi :wink: Ca va rien changé !
Ca m'etonne pas que t'ai ce point de vue,étant donné que tu est au centre de la discut'... :roll: :wink:

@ ralf: cette histoire d'enlever le classement,le probleme n'est pas la,il est centré autour de quelques personnes...
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

CRGjojo a écrit :Oui Ralf, c'est clair je suis d'accord avec toi :wink: Ca va rien changé !
:mdf:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Camaro concept a écrit :
CRGjojo a écrit :Oui Ralf, c'est clair je suis d'accord avec toi :wink: Ca va rien changé !
Ca m'etonne pas que t'ai ce point de vue,étant donné que tu est au centre de la discut'... :roll: :wink:

@ ralf: cette histoire d'enlever le classement,le probleme n'est pas la,il est centré autour de quelques personnes...
ça change quoi? elles sont où les preuves de ce que tout le monde avance?

tout n'est que supposition ! et meme si c'était vrai, rien ne l'interdit. Alors, oui, c'est pas cool ! mais oui, c'est permis!

c'est vraiment le genre de cas qui reste sans solution fiable...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

CRGjojo a écrit :C'est bizarre sur GTChallenge j'entend jamais parler de post tardif pourtant c'est dire s'il y en a !!! Je suis désolé ton temps tu le postes quand tu veux, c'est tout c'est une stratégie de course.
voila une preuve parmi pas mal d'autres...

Ouais c'est pas cool,raison de plus pour que ce soit marquer en haut de la fenetre du classement...
Si on profite de chaque "faille" du reglement,on va pas aller bien loin...
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Camaro concept a écrit :
CRGjojo a écrit :C'est bizarre sur GTChallenge j'entend jamais parler de post tardif pourtant c'est dire s'il y en a !!! Je suis désolé ton temps tu le postes quand tu veux, c'est tout c'est une stratégie de course.
voila une preuve parmi pas mal d'autres...

Ouais c'est pas cool,raison de plus pour que ce soit marquer en haut de la fenetre du classement...
Si on profite de chaque "faille" du reglement,on va pas aller bien loin...
oui et tu as une solution?

de plus, ces paroles sont loin d'être une preuve, cela pourrait être "supposition", et il n'a pas tort d'ailleurs.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Si maintenant je dis que la CXRT postera tout ses postes a 21:59
Si a 21h59 tout les post sont postés pile a l'heure la,vous penserez que c'est encore une connerie et que c'est le hasard ?
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Camaro concept a écrit :Si maintenant je dis que la CXRT postera tout ses postes a 21:59
Si a 21h59 tout les post sont postés pile a l'heure la,vous penserez que c'est encore une connerie et que c'est le hasard ?
ouais et tu proposes quoi? c'est ça que je te demandes !

arce que là, tu parles, tu parles, tu répète tout ce qui a été dit, et qui jusqu'a preuve du contraire, ne sert à rien.

Alors propose des solutions, ou clos le débat, mais là ça ne sert strictement à rien, sauf à remuer le couteau dans la plaie.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Franchement vous me gavez avec ce débat à la con, grandissez-tous un peu et arrêtez de venir pleurnicher. (Vous l'avez bien constaté y a PAS de solution)


Merci Ralf pour les seuls propos intelligents de ce topic...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Frizzou a écrit :Merci Ralf pour les seuls propos intelligents de ce topic...
je suis ému, je crois que c'est la premiere fois qu'on me dit ça :cry: :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Ralf a écrit :
Frizzou a écrit :Merci Ralf pour les seuls propos intelligents de ce topic...
je suis ému, je crois que c'est la premiere fois qu'on me dit ça :cry: :mrgrenn:
:mdf: Elle est bonne celle là... :mrgrenn:

PS : @ Frizz ta proposition n'était pas dépourvu d'intelligence non plus :mrgrenn: :wink:

Faut juste bien y réfléchir 8)
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Je suis conscient qu'il y a des problèmes mais c'est vrai que c'est pas en se gueulant les uns sur les autres qu'on va pouvoir les règler (si on peut).

Et là je vise personne en particulier, juste les compétiteurs !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

puis bon si vous parlé de jojo, il a dit clairement qu'il n'avait pas put faire autrement que de posté à cette heure (qui en plus est en pleine après midi), sa vous arracherez le fion tant que sa de le croire??? jusqu'alors sa aussi sa fait partie intégrante du Fair-play... non?
Puis bon c'est pas la première fois qu'il a un empechement, y a des gens qui sont libre pendant 10 jours mais il y en a qui ont des choses à faire et qui ne peuvent pas se permettre de tourné à longueur de temps (aurais-je besoin de rappelé que la fin d'une manche c'est le samedi... et c'est quoi le samedi, le week-end, c'est les jours ou on se repose... c'est les seuls jours où certains peuvent tourné) Alors faut arrêté de leur jeté la pierre et au lieu de proné le fair-play, il serais bon aussi de l'appliqué dans ce sens!!!

Puta*n mais la j'y ai été fort fort :shock: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

un 'tit post juste pour dire que enlever le classement à 24h de la fin, moi je trouve que ça sert à rien... :roll:
Par contre l'enlever complètement, comme sur une manche de BC, ça, ça pourrait être marrant ! :D Mais c'est vrai que ça mettrait fin aux belles bagarres qu'on peut suivre chaque manche grace à ce classement provisoire... :(
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
Répondre