GT Cup 10 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

CRGjojo a écrit :C'est clair toi aussi tu es bien sympa psychofredo ! ca m'a fait plaisir d'avoir passé la journée avec toutes les personnes SYMPA du site et du forum.

Kyoshiro, tu remet ca sur le plat encore ??? Mais sérieux arrêter de faire les jaloux comme ca et de prendre la tête pour un temps posté a la fin sérieusement, moi je peux te dire que goku a fait son temps le samedi après-midi avant de partir en vacances aux baléares !!! Vous ne voulez pas non plus que je vous donne l'accès au forum de notre team pour aller voir ??????? GT4 n'est pas une premiere passion pour tout les joueurs, on joue quand ont a le temps, ca tombe comme ca ca tombe comme ca, ca me gave bien quand même votre histoire de postes à la c** !
Si vous continuez à rabbaché ca a longueur du CUP tout le monde va s'amusé a poster son temps à la fin !

Pour ce qui est du BC et du cup de ce que tu parle kyo, voila également la raison pourquoi g pas fait le BC, pour se faire critiquer ! Idem, a dire des trucs pareil vous allé faire fuir les gens pour le BC de l'an prochain ! Oublié pas, les joueurs de GT4 de bon niveau ca cour pas les rues !

Sur ceux, bonne soirée à tous :wink:
Perso je m'en tappe complètement moi :mrgrenn:

C'est pour les autre team que je dis ça et le temps de goku n'a pas été fait samedi ça je le sais :mrgrenn:

Donc la question de posté au dernier moment ça me concerne pas trop, j'avais arreté de tourné depuis longtemps et je ne visais pas une place sur le podium.

Ce qui me dégoute c'est sur le BC c'est tout !!! parceque des gens qui veulent faire partie des teams du BC et qui disent qu'ils pourront rouler, et qui au final ne tourne pas c'est frustrant et il n'y a pas que moi qui pense ça, la preuve Fred et bien d'autre. On ne force personne a faire le BC donc quand un pilote dit qu'il va se donner pour le BC et que l'on a pas de nouvelle de lui pendant 2semaine et que le dernier jour il grogne a moitié car ça le branche pas alors qu'il a eu 2semaine, c'est du foutage de gue*le !! :evil:

Et jojo ce que je dis sur le BC ne te concerne pas donc je ne vois pas pourquoi tu en parle, tu n'es pas visé :wink:

PS: Jojo concernant les personnes de bon niveau a GT pour le BC, je vais te dire honnètement quelque chose ( et je sais très bien que je suis pas seul a pensé ça..) je préfère avoir une team avec des gens qui ne sont pas super fort mais qui montre un interet au BC plus tot que des gars fort qui s'en foute et qui tourne pas !! voila
Modifié en dernier par kyoshiro le lun. 3 juil. 2006 19:22, modifié 1 fois.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Personnellement, je ne reproche pas les posts de dernières minutes.
On joue quand on peut, et on poste dès qu'on en a la possibilité.

Après, c'est la façon dont Atho a été incorporé à la team AC qui me chagrine, mais là c'est plutot la faute à un team manager pas forcément compétant mais plutôt les deux à la fois :lol: , enfin, je me comprend :lol:
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

MDR, ben écoute moi je devais faire le BC mais bon tout compte fait je n'est préféré pas le faire car j'aurai pas assez de temps avec les épreuves de BTS. J'ai dit ca a Sylvain c'est limite si je me suis fait agressé !!!

je sais bien que ca ne me concerne pas mais bon c'est des collégues je les défend comme toi tu défendré les tiens je pense.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

J'ai parlé avec Jojo du "manque de fair play", on va dire que j'ai pas envie de prendre position mais par contre je coinçois très bien que quelqu'un comme Jojo ne puisse tourner qu'à la fin de la manche et uniquement à la fin...


Sinon mon psycho, les premières photos arrivent demain, là ce soir c'est un peu chaud, d'ailleurs je suis un peu chaud :mrgrenn: (BTS oblige)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Comment ca la facon qu'athopost a été incorporé ??? Il est dans la compo sur le site, je vois pas le problème :shock:

C'est domage de voir certaines personnes avoir une mauvaise attitude (je parle pas pour toi psycho biensur, je t vu ce week est tu es super sympa ;)) car franchement ca fou la merde ! Mais bon, certes il y a un grand nombre de personnes super comme j'ai pu le voir ce week-end ;)
Modifié en dernier par CRGjojo le lun. 3 juil. 2006 19:26, modifié 1 fois.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

CRGjojo a écrit :J'ai dit ca a Sylvain c'est limite si je me suis fait agressé !!!
Désolé si tu t'étais senti agressé, ce n'était pas du tout mon intension, mais bon on va pas revenir là-dessus :wink:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou a écrit :J'ai parlé avec Jojo du "manque de fair play", on va dire que j'ai pas envie de prendre position mais par contre je coinçois très bien que quelqu'un comme Jojo ne puisse tourner qu'à la fin de la manche et uniquement à la fin...


Sinon mon psycho, les premières photos arrivent demain, là ce soir c'est un peu chaud, d'ailleurs je suis un peu chaud :mrgrenn: (BTS oblige)
Oki oki mon Frizzou (heu non, Razzou :lol:)
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Sylvain44 a écrit :
CRGjojo a écrit :J'ai dit ca a Sylvain c'est limite si je me suis fait agressé !!!
Désolé si tu t'étais senti agressé, ce n'était pas du tout mon intension, mais bon on va pas revenir là-dessus :wink:
Ouai enfin bon perso, tu sais que toi je veux plus te parler donc c'est vrai qu'on en reparlera pas :wink:
Athopost
2cv inside
2cv inside
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 19:57
Localisation : Limoges

Message par Athopost »

Psychofredo a écrit :Personnellement, je ne reproche pas les posts de dernières minutes.
On joue quand on peut, et on poste dès qu'on en a la possibilité.

Après, c'est la façon dont Atho a été incorporé à la team AC qui me chagrine, mais là c'est plutot la faute à un team manager pas forcément compétant mais plutôt les deux à la fois :lol: , enfin, je me comprend :lol:
En revenant mercredi sur l'ordi,je ne rien vu sur le forum qui disait que je faisai partie de la team AC sur propos d'Anthony.Jlui est demandai si je roulais bien pour la AC.Il m' a confirmé que je devais rouler pour la team alors jlai fait.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

CRGjojo a écrit :
Sylvain44 a écrit :
CRGjojo a écrit :J'ai dit ca a Sylvain c'est limite si je me suis fait agressé !!!
Désolé si tu t'étais senti agressé, ce n'était pas du tout mon intension, mais bon on va pas revenir là-dessus :wink:
Ouai enfin bon perso, tu sais que toi je veux plus te parler donc c'est vrai qu'on en reparlera pas :wink:
pfff ce genre de gaminerie et franchement pathétique.... je quote sa mais c'est bon pour chaque fin de topic depuis 3 ou 4 manche :roll:
Toms's alias tommyssimo!
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

CRGjojo a écrit :Comment ca la facon qu'athopost a été incorporé ??? Il est dans la compo sur le site, je vois pas le problème :shock:

C'est domage de voir certaines personnes avoir une mauvaise attitude (je parle pas pour toi psycho biensur, je t vu ce week est tu es super sympa ;)) car franchement ca fou la merde ! Mais bon, certes il y a un grand nombre de personnes super comme j'ai pu le voir ce week-end ;)
:oops: , heu, il y est depuis quand ?, perso depuis que je suis ici je ne l'ai jamais vu posté en tant que AC, donc je me croyais qu'il n'avait pas de team. En plus avec le message de Anthony sur le topic de ta team, j'ai cru comprendre qu'il était rentré dans la compo sans avoir été annoncé au préalable sur le forum au team adverses. C'est ça que je reproche.
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

CRGjojo a écrit :MDR, ben écoute moi je devais faire le BC mais bon tout compte fait je n'est préféré pas le faire car j'aurai pas assez de temps avec les épreuves de BTS. J'ai dit ca a Sylvain c'est limite si je me suis fait agressé !!!

je sais bien que ca ne me concerne pas mais bon c'est des collégues je les défend comme toi tu défendré les tiens je pense.

Non je défend pas mes collègues chacun pour sois :lol: :mrgrenn:

Ba ma réaction elle est la pour justement défendre les team qui se plaigne pas pour moi directement ( je m'en fou tant que je suis pas a fond dans une manche :mrgrenn: )

Maintenant les posts de dernière minutes si tout le monde fait ça c'est vrai que c'est triste on ne peu rien y faire par contre on doit compté sur la bonne foi des autres ( qui se fait rare a des moment... :lol: )

Moi je suis d'avantage déçu pour le BC que pour le cup...( un peu plus d'investissement nous aurait un peu aidé.. :roll: )

Et concernant Atho qui tourne pour vous ça ça ne me choc pas il fait parti des pilote remplacant donc je n'ais rien a dire :wink:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Athopost a écrit :
Psychofredo a écrit :Personnellement, je ne reproche pas les posts de dernières minutes.
On joue quand on peut, et on poste dès qu'on en a la possibilité.

Après, c'est la façon dont Atho a été incorporé à la team AC qui me chagrine, mais là c'est plutot la faute à un team manager pas forcément compétant mais plutôt les deux à la fois :lol: , enfin, je me comprend :lol:
En revenant mercredi sur l'ordi,je ne rien vu sur le forum qui disait que je faisai partie de la team AC sur propos d'Anthony.Jlui est demandai si je roulais bien pour la AC.Il m' a confirmé que je devais rouler pour la team alors jlai fait.
@ Jojo : voila, c'est ça que je voulai souligner, Anthony dis à Atho de rouler pour les AC mais ne l'annonce à persnne. Après, Anthony fait semblant de dire le Lundi après la fin :" Ah bon, j'avais oublier" (c'est pas dis comme ça mais ça se comprend bien :wink:

C'est la magouille du manager qui me crispe les doigts :lol:

edit : heinnnnnnnn, ok, je savais pas qu'il etait remplaçant :oops:, depuis longtemp ou pas ,alors OK c bon si c depuis longtemps :wink:
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

heu j'étais pas au courant de cette affaire, c'était sur quelle manche?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Frizzou a écrit :heu j'étais pas au courant de cette affaire, c'était sur quelle manche?
si tu parle d'Athopost, c'est sur la 9
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

CRGjojo a écrit :LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol

Rien ne t'empèche de rouler seul :wink:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

kyoshiro a écrit :
CRGjojo a écrit :LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol

Rien ne t'empèche de rouler seul :wink:
Bah heu, mais arrete faut bien qu'il y ai des pilotes chez les AC.... PS, la SCRT II, bah heu on veut bien un pilote en plus hihihihi
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :
kyoshiro a écrit :
CRGjojo a écrit :LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol

Rien ne t'empèche de rouler seul :wink:
Bah heu, mais arrete faut bien qu'il y ai des pilotes chez les AC.... PS, la SCRT II, bah heu on veut bien un pilote en plus hihihihi
loool On cherche aussi un pilote chez les CXRT :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

kyoshiro a écrit :
Psychofredo a écrit :
kyoshiro a écrit :
CRGjojo a écrit :LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol

Rien ne t'empèche de rouler seul :wink:
Bah heu, mais arrete faut bien qu'il y ai des pilotes chez les AC.... PS, la SCRT II, bah heu on veut bien un pilote en plus hihihihi
loool On cherche aussi un pilote chez les CXRT :mrgrenn:
On cherche 7 pilotes chez les SCRT aussi :siffle: :lol:
Répondre