GT Cup 10 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Sylvain44 a écrit :
kyoshiro a écrit :
Psychofredo a écrit :
kyoshiro a écrit :
CRGjojo a écrit :LOL c'est pas de la gaminerie Tom's, c'est juste que j'ai un ral le bol de Sylvain donc je préfére puls lui parlé.D'ailleurs il ma bloqué et supprimé sur MSN, donc tout le monde est d'accord ;)

Ouai, c'est sur que c'est pas clair psycho cette histoire, moi perso je m'enfou, je joué pas le classement team puisqu'on pouvait pas rivaliser :mrgrenn: Tu sais si je pouvais jouer sans team ca serai aussi bien, c'est parce que tout le monde est avec une team que j'y suis sinon je rouleré seul comme un grand lol

Rien ne t'empèche de rouler seul :wink:
Bah heu, mais arrete faut bien qu'il y ai des pilotes chez les AC.... PS, la SCRT II, bah heu on veut bien un pilote en plus hihihihi
loool On cherche aussi un pilote chez les CXRT :mrgrenn:
On cherche 7 pilotes chez les SCRT aussi :siffle: :lol:
Ouais mais tu en demande trop la sylvain :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

heu, parlons sérieusement 2s, j'ai besoin que quelqu'un me fasse une TRES BELLE news pour cloturer le GT Cup (moi j'ai vraiment pas le temps)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Psychofredo a écrit :
Athopost a écrit :
Psychofredo a écrit :Personnellement, je ne reproche pas les posts de dernières minutes.
On joue quand on peut, et on poste dès qu'on en a la possibilité.

Après, c'est la façon dont Atho a été incorporé à la team AC qui me chagrine, mais là c'est plutot la faute à un team manager pas forcément compétant mais plutôt les deux à la fois :lol: , enfin, je me comprend :lol:
En revenant mercredi sur l'ordi,je ne rien vu sur le forum qui disait que je faisai partie de la team AC sur propos d'Anthony.Jlui est demandai si je roulais bien pour la AC.Il m' a confirmé que je devais rouler pour la team alors jlai fait.
@ Jojo : voila, c'est ça que je voulai souligner, Anthony dis à Atho de rouler pour les AC mais ne l'annonce à persnne. Après, Anthony fait semblant de dire le Lundi après la fin :" Ah bon, j'avais oublier" (c'est pas dis comme ça mais ça se comprend bien :wink:

C'est la magouille du manager qui me crispe les doigts :lol:

edit : heinnnnnnnn, ok, je savais pas qu'il etait remplaçant :oops:, depuis longtemp ou pas ,alors OK c bon si c depuis longtemps :wink:
Par contre, pas pour relancer la merde, mais faudra voir à rester dans les limites du raisonnable. Quant il n'y a pas de réglement sur un sujet, je dis rien (posts tardifs, je m'en fou), par contre il doit être stipulé quelque part dans le réglement que la composition d'une team ne peut changer en cours de manche (traduction : si nouveau pilote il y a en cours de manche, il ne peut poster). Alors si mercredi Atho ne savait pas encore s'il faisait partie des AC, vous aurez du mal à me faire croire qu'il était dans la team au début de la manche (généralement, le pilote concerné est quand même le premier au courant).

Dernière édition par Anthony le Lun 03 Juil 2006 14:20; édité 26 fois

J'me demande bien d'ailleurs ce qu'a pu modifier Antho dans le post de la présentation de sa team, puisque je ne vois rien de nouveau.


Alors les gamineries, je dis non, mais le respect du réglement resterait quand même la moindre des choses, sinon le cup il va vraiment partir en sucette :cavapas?:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

T'inquiète pas, comme ils disent en F1, l'incident impliquant le pilote Athopost est sous investigations :mrgrenn: mdr
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

prouttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Sannouuuuuu a écrit :prouttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn:
Salut Sannou, çà farte ? :mrgrenn:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Wayne a écrit :
Sannouuuuuu a écrit :prouttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgrenn:
Salut Sannou, çà farte ? :mrgrenn:
lol oui, en plus je crois que ca veux dire péter fart en anglais :mrgrenn:

Et toi, va bien la Smart? :lol: 8)
Image Image
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Ralf a écrit :
Psychofredo a écrit :
Athopost a écrit :
Psychofredo a écrit :Personnellement, je ne reproche pas les posts de dernières minutes.
On joue quand on peut, et on poste dès qu'on en a la possibilité.

Après, c'est la façon dont Atho a été incorporé à la team AC qui me chagrine, mais là c'est plutot la faute à un team manager pas forcément compétant mais plutôt les deux à la fois :lol: , enfin, je me comprend :lol:
En revenant mercredi sur l'ordi,je ne rien vu sur le forum qui disait que je faisai partie de la team AC sur propos d'Anthony.Jlui est demandai si je roulais bien pour la AC.Il m' a confirmé que je devais rouler pour la team alors jlai fait.
@ Jojo : voila, c'est ça que je voulai souligner, Anthony dis à Atho de rouler pour les AC mais ne l'annonce à persnne. Après, Anthony fait semblant de dire le Lundi après la fin :" Ah bon, j'avais oublier" (c'est pas dis comme ça mais ça se comprend bien :wink:

C'est la magouille du manager qui me crispe les doigts :lol:

edit : heinnnnnnnn, ok, je savais pas qu'il etait remplaçant :oops:, depuis longtemp ou pas ,alors OK c bon si c depuis longtemps :wink:
Par contre, pas pour relancer la merde, mais faudra voir à rester dans les limites du raisonnable. Quant il n'y a pas de réglement sur un sujet, je dis rien (posts tardifs, je m'en fou), par contre il doit être stipulé quelque part dans le réglement que la composition d'une team ne peut changer en cours de manche (traduction : si nouveau pilote il y a en cours de manche, il ne peut poster). Alors si mercredi Atho ne savait pas encore s'il faisait partie des AC, vous aurez du mal à me faire croire qu'il était dans la team au début de la manche (généralement, le pilote concerné est quand même le premier au courant).

Dernière édition par Anthony le Lun 03 Juil 2006 14:20; édité 26 fois

J'me demande bien d'ailleurs ce qu'a pu modifier Antho dans le post de la présentation de sa team, puisque je ne vois rien de nouveau.


Alors les gamineries, je dis non, mais le respect du réglement resterait quand même la moindre des choses, sinon le cup il va vraiment partir en sucette :cavapas?:
Tu vois rien de nouveau ?

Lis le dernier message du post AC, peut etre que tu verras la difference :cavapas?:

Sinon pour Athopost, petite Info, si j'laurai ajouté en cours de manche comme vous croyez, j'laurais fait lors de la manche 8 ...

Et oui, vu qu'il avait deja acceptéma demande, sauf que je respecte le reglement et j'ai attendu la fin de la manche 8 ...
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Voila une capture comme quoi Athopost etait bien la après la manche 8, ou si vous vous rappelez bien, il a pris un DS ....

Image

Maintenant, j'pari que vous allez dire que c'est trucqué :lol:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

Bon allez stop, on arrête cette polémique, l'affaire est close.
J'ai discuté avec Anthony, je pense qu'il ne reproduira pas l'erreur d'oublier d'annoncer ses pilotes :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

son explication me convient aussi.

Juste une chose : A chaque changement de la compo, tu dois mettre "derniere modification le : **/**/200*". cela m'étonnerai que tu ne l'aie pas modifié depuis le 4 avril.

De plus frizzou, le post de la compo AC a changé depuis hier, mais si j'en crois le message "derniere édition, édité X fois", il n'a pas été édité. Normal? :?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Ha oui, j'y pensais plus, j'ai remis 3 Juillet, donc hier ou j'ai rajouté Monty au lieu du 4 avril :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Psychofredo a écrit : Voilà, quitte à être franc, Jojo, t'es bien sympa (eswc) mais sinon tu fais parti d'une belle team de faux cul.
La Team de faux cul, tu sais se qu'elle te dit :wink:

Pour se qui croive je sais pas quoi au sein de notre team... comme Sylvain qui parle d'anti fairplay, et psychofreddo de je ne sais quoi (magouille de pilote lol), j'aimerais vous dire que vous faite completement fausse route ...

Vous savez a quel point vous nous faite rire quand on voit des trucs comme sa :lol:

Je vais vous dire, rien que la présence de Spark, meme si on le voit peu (en meme temps c'est normal) et son statut sur GT Challenge, il verrait des trucs comme sa, j'pense que sa lui ferait qque chose, donc maintenant, arrété de balancer sans savoir, car a force sa soule.

Sur ce coup j'ai pas assuré, d'accord, mais qu'est ce qu'il balance sur la team lui, franchement informé vous avant de parlez, car defois c'est du gran n'importe quoi ...

Amicalement :wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Stop!
Image Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 708
Enregistré le : jeu. 8 mai 2003 17:19
Localisation : A 25km de Vichy. (03)

Message par Tannis »

Ban!
Et encore un post brillant.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Sannou a écrit :Stop!
t'aurais dû quoter frizzou :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Sannou a écrit :Stop!
Britney is back !! :mrgrenn:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Sylvain44 a écrit :
Sannou a écrit :Stop!
Britney is back !! :mrgrenn:
Non, mais franchement, c'est un truc de chez truc.... :cavapas?:

Oops I did it again :applaudit: :jesors:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Sylvain44 a écrit :
Sannou a écrit :Stop!
Britney is back !! :mrgrenn:
:9:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Sannou a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Sannou a écrit :Stop!
Britney is back !! :mrgrenn:
:9:
merciii :mrgrenn:
Répondre