Montoya aux US

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Montoya aux US

Message par Anthony »

"Juan Pablo Montoya, pilotera pour l’équipe Chip Ganassi Racing en série NASCAR la saison prochaine.

Montoya, qui a conduit sous les ordres de Ganassi dans des courses de style Indy avant de s’amener en F1, a joint Ganassi au Chicagoland Speedway dimanche matin. Il a rencontré les membres de son équipe et a participé à une réunion avec les dirigeants de NASCAR dont le président lui-même Mike Helton.

Ganassi soutient que Montoya pilotera le véhicule numéro 42 à temps plein en 2007, mais pourrait entreprendre quelques courses de la série Busch cette année une fois que sa saison en F1 sera complétée."

Drole de choix je trouve

:shock: :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Re: Montoya aux US

Message par Tomss »

Anthony a écrit :"Juan Pablo Montoya, pilotera pour l’équipe Chip Ganassi Racing en série NASCAR la saison prochaine.

Montoya, qui a conduit sous les ordres de Ganassi dans des courses de style Indy avant de s’amener en F1, a joint Ganassi au Chicagoland Speedway dimanche matin. Il a rencontré les membres de son équipe et a participé à une réunion avec les dirigeants de NASCAR dont le président lui-même Mike Helton.

Ganassi soutient que Montoya pilotera le véhicule numéro 42 à temps plein en 2007, mais pourrait entreprendre quelques courses de la série Busch cette année une fois que sa saison en F1 sera complétée."

Drole de choix je trouve

:shock: :mrgrenn:
tristesse et désolation, comment peut-on accepté ce genre de place quand on est un bon pilote de F1 :shock:
Toms's alias tommyssimo!
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

:roll:

a mon avis, c'est qu'il doit vraiment pas avoir d'avenir en F1 pour faire sa :shock:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

montoya c'est un gagnant. Pourquoi rester en F1 quand il a compris qu'il ne serait probablement jamais champion? A mon avis ça lui laisse un gout amère de défaite, d'autant plus qu'avec l'arrivée prochaine d'Alonso chez McLaren et les piètres résultat de Montoya (certes très talentueux, mais ô combien iconstant), je ne sais pas trop s'il aurait trouvé une place das un top team.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

oui !
Mais qui c'est, la rumeur de chez red bull, avec la RB3 fait par Newway (je sais plus comment sa s'ecrit) il aurait pu faire qques trucs, mais c sur qu'il aurait pas ete champion ...

Donc il a raison d'un coté, pourquoi perdre son tps ?
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Perdre son temps, c'est vite dit, tout le monde n'a pas a chance de faire une carrière en F1, meme en milieu de tableau, ou meme en deuxieme partie, j'appelle pas ça perdre son temps. Mais c'est son tempéremment, ça pourrait l'aider en Nascar plus qu'en F1, peut-être...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

bah si, il a le talent, malgres une irregularité parfois, mais il fait pas de bonne saison, ou se retrouve pas dans la bonne equipe ...

s'il irait chez red bull, se serait vraiment perdre son temps ...
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

des rumeurs c'est des rumeurs, parait aussi que le big boss de Red Bull ne l'aimait pas énormément.
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

parait meme que sa grand mere enlevait son dentier pour mangé ses pommes :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

schumi1 a écrit :des rumeurs c'est des rumeurs, parait aussi que le big boss de Red Bull ne l'aimait pas énormément.
oui mais bon, chez Williams c'etait possible aussi peut etre ...

Mais bon en nascar, il gagnera pas avec cette caisse ! :lol:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Allez encore une couche ! :lol:

Pedro de la Rosa remplace définitivement et immédiatement Juan Pablo Montoya chez McLaren-Mercedes. L'Espagnol sera au volant de la seconde "flèche d'argent" aux côtés de Kimi Räikkönen dès le Grand Prix de France ce week-end, et pour le reste de la saison, a annoncé l'écurie anglo-allemande.

"L'équipe McLaren-Mercedes et Juan Pablo Montoya se sont mis d'accord pour que le pilote cède sa place lors des prochaines courses du Championnat du monde de Formule 1", dit le communiqué de l'écurie chère à Ron Denis. Montoya, 30 ans, avait annoncé dimanche aux Etats-Unis qu'il quitterait la F1 dès la fin de la saison, pour courir dans le championnat américain Nascar.

De la Rosa, qui était jusque-là le troisième pilote de McLaren-Mercedes, a certainement profité de la baisse de motivation du Colombien, qui ne se plaisait plus dans le monde de la F1 et qui désirait rejoindre sa famille à Miami, son port d'attache. L'Espagnol disputera ce week-end son deuxième Grand Prix au volant d'une "flèche d'argent", après une première expérience à Bahraïn, en 2005, où il avait pu décrocher des points.

"Je suis bien évidemment très excité", a commenté de la Rosa. "C'est une incroyable chance de pouvoir piloter en course la MP4-21, une voiture dans laquelle je suis très à l'aise. Je la connais mieux que quiconque, et je suis confiant. Je pense pouvoir rapporter des points à mon équipe.
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Répondre