Vérifications : GT Cup 11 Manche 3

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

j'ai jamais dit que je fesais du chantage phil, j'ai simplement dit que j'arreterais si je n'avais pu de temps car je pénaliserais mon équipe mais bon :?

je vois pas pourquoi on parle encore de ça j'ai déja parlé a sylv' et il n'y a pas de prob c'est fait c'est fait.
philct
2cv inside
2cv inside
Messages : 128
Enregistré le : lun. 24 mai 2004 19:03
Localisation : Près du lac

Message par philct »

oups! :oops: ok! :wink:
CrustyXXL
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 14:51
Localisation : Lyon

Message par CrustyXXL »

si je suis 12em et qu'il y a 2 KO devant moi, je remonte 10em dans le classement non?
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Oui :wink:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

CrustyXXL a écrit :si je suis 12em et qu'il y a 2 KO devant moi, je remonte 10em dans le classement non?
Voilà j'ai mit à jour ;)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Nini a écrit :
CrustyXXL a écrit :Ouais, d'ailleurs, moi aussi, je vais me retirer car je ne suis jamais premier...et j'ai pas envie de courir pour rien.......
Et comme KYO, je ne veux pas porter prejudice a ma team....[mode ironie / ON]
il faudrait que les bon partent en retraite lol
Et les vieilles elles doivent pas aller à l'hospice??? :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

çà devient quand meme du grand Portnawak cette histoire de replays et de Ko..... surtout quand on connait la rapidité à laquelle les vérifications sont faite :roll:

En 3 manches 7 Ko pour replays manquants (sans compter ceux pour inters manquants)

24 temps vérifiés, et toujours 22 replays non vérifiés :roll:

Excusez moi de tirer à boulet rouge là ou ca fait mal, mais je finis par me demander ou est l'interet de continuer à tourner en équipe pour voir un tel carnage..... là franchement quand je vois déjà 3 ko pour mon équipe pour des problèmes de replay...... çà me fait comme une sorte de fussoire grr

Vais plutot retourner bosser moi 8)

PS: J'oubliais, si un des 3 premiers de la manche 3, avais eu la delicatesse de bien vouloir toucher un bord, çà pourrais peut etre me redonner le moral et un 1er podium :mrgrenn:
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Wayne a écrit :çà devient quand meme du grand Portnawak cette histoire de replays et de Ko..... surtout quand on connait la rapidité à laquelle les vérifications sont faite :roll:

En 3 manches 7 Ko pour replays manquants (sans compter ceux pour inters manquants)

24 temps vérifiés, et toujours 22 replays non vérifiés :roll:

Excusez moi de tirer à boulet rouge là ou ca fait mal, mais je finis par me demander ou est l'interet de continuer à tourner en équipe pour voir un tel carnage..... là franchement quand je vois déjà 3 ko pour mon équipe pour des problèmes de replay...... çà me fait comme une sorte de fussoire grr

Vais plutot retourner bosser moi 8)
Juste une question, tu penses vraiment que l'on passe notre vie à vérifier des replays?
Les Cop font ça de manière bénévole et ont une vie à côté, parfois bien remplie. Donc tes critiques sur les replays non vérifiés tu te les gardes. Et si t'es pas content je suis sur que d'autes sites seront ravies de t'accueillir.

Les GTCups ont toujours fonctionnées grace à des rêgles stricts concernant les touchettes ainsi que les replays à envoyé pour être sur qu'il n'y ai pas de tricherie. UNe partie de leur réputation est basée sur leur valeur d'équité. Sans ces replays, comment veux tu savoir si la personne est de bonne foi ou pas? Si tes coéquipiers sont pas capables d'envoyé un replay en 1 semaine c'est que ce sont des boulets ( a de rares exceptions près). De plus on a instauré un système de dérogatin donc s'ils savent qu'ils ne seront pas en mesure de tout envoyer en temps et en heure il leur suffit de nous le dire à l'avance.

Il y a des rêgles à respecté tout comme partout. Je crois que tu as des enfants, comment comptes tu leur expliquer la notion de droit et de reglement si tu n'arrives même pas à accepter celui d'une competition amicale dur la base d'un jeu vidéo?

Sur ce je te laisse finir ta nuit et retourne moi aussi bosser. Et oui que veux tu les jeunes de ce site travaillent aussi, et souvent bien plus que les 35h (sauf Dj lui est est au 12.5h par mois :mrgrenn: )
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Mistral a écrit :Oui notre travail pourrait être fait dans des délais respectables.

:mrgreen:

J'ai déjà pensé nous imposer la limite suivante : la vérification des replays reçus doit se faire avant le commencement des vérification de la manche suivante.
Depuis quand tu es gentil toi??? merde je pensais faire mon Mistral mai le voila qui change de comportement, mais oùva le monde :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Je prend l'entière responsabilité pour les replays non vérifiés, mais tout sera fait :wink:

Faudrait aussi grandir un peu les gars, y'a des règles pour l'envoie des replays, des règles bien présentes depuis déjà plusieurs cup. Suffit juste de les respecter... :roll:
çà me fait comme une sorte de fussoire
:9: pour la référence :applaudit:
Image Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Bravo Sannou, maintenant on sait qui on va taper :mrgrenn:
Je préfère prévenir mains je suis en touchette permanente avec mes pneux sur la piste :jesors:

@Sun : Tu te souviens de notre mini débat sur les fonctionnaires fainéants :mrgrenn: Bah Wayne serai plutot du côté patron (tyrannique je sais pas mais Tir-é-nique....)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

sunseeker a écrit :
Juste une question, tu penses vraiment que l'on passe notre vie à vérifier des replays?
Les Cop font ça de manière bénévole et ont une vie à côté, parfois bien remplie. Donc tes critiques sur les replays non vérifiés tu te les gardes. Et si t'es pas content je suis sur que d'autes sites seront ravies de t'accueillir.
Quand je lis ce genre d'âneries gratuites, çà a plutot tendance a m'échauffer... mais vu mon age avancé (oui je sais je suis un vieux ) je vais plutot répondre calmement.... Zen le papy

1 Tu crois vraiment que les pilotes sont payés eux ???
2 J'espère bien que ceux qui vérifient les replays on autrechose a faire de leur journées
3 je connais la plupart des Cops et ne savais pas que tu mettais aussi la main à la pate :roll:
4 Mes critiques sur les replays non vérifiés dont ceux du cup précédent, sont je pense plus justifiées que tu ne crois
5 Comme tu n'as pas l'air de le savoir, je vérifie des replays sur un autre site, ou nous mettons un point d'honneur a verifier 50 a 70 replays en 3 jours :mrgrenn:
6 Je vais m'arreter là car le reste ne serais que futilité.:wink:

Les GTCups ont toujours fonctionnées grace à des rêgles stricts concernant les touchettes ainsi que les replays à envoyé pour être sur qu'il n'y ai pas de tricherie. UNe partie de leur réputation est basée sur leur valeur d'équité. Sans ces replays, comment veux tu savoir si la personne est de bonne foi ou pas? Si tes coéquipiers sont pas capables d'envoyé un replay en 1 semaine c'est que ce sont des boulets ( a de rares exceptions près). De plus on a instauré un système de dérogatin donc s'ils savent qu'ils ne seront pas en mesure de tout envoyer en temps et en heure il leur suffit de nous le dire à l'avance.
Entierement d'accord avec toi sur la necessité des replays pour verifier la validité des runs, mais çà je ne l'avais nullement critiqué...

Et désolé mais rien ne sert d'etre aussi strict sur la date butoire d'envoi des replays si tout le monde sait que de toute façon ces replays seront verifiés lors du prochains Gtcup :lol: Vraiment désolé de réenfoncer le clou !!!



Il y a des rêgles à respecté tout comme partout. Je crois que tu as des enfants, comment comptes tu leur expliquer la notion de droit et de reglement si tu n'arrives même pas à accepter celui d'une competition amicale dur la base d'un jeu vidéo?


Bon la classique tirade sur les gosses pouvait tu me l'accorderas volontier etre évitée :mrgrenn:

Sur ce je te laisse finir ta nuit et retourne moi aussi bosser. Et oui que veux tu les jeunes de ce site travaillent aussi, et souvent bien plus que les 35h (sauf Dj lui est est au 12.5h par mois :mrgrenn: )


:9: Pour la tirade sur le DJ

PS : Par contre tu as tout a fait raison sur le fait que la faute nincombe a mes partenaires sur l'envoi de leurs replays et / ou demande de dérogations


PPS : Merci Sann, c'est trop d'honneur :mrgrenn:


PPPS : Psycho, concernant les fonctionnaires, j'en connais meme certains qui viennent d'obtenir leur Lundi 13 nov car le 11 tombait un Samedi et les pauvres se trouvaient de ce fait lésés de ce sacrosaint jour férié :shock:
Pauvre France :roll:
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1967
Enregistré le : jeu. 4 mars 2004 17:36
Localisation : un sommier

Message par Tomss »

en meme temps le jour ou on retrouvera la convivialité d'il y a 2 ou 3 ans et le meme enthousiasme... peut etre qu'on sera plus de 20 par manche et ainsi que les replays seront vérifiés avec plus d'entrain.... maintenant, c'est pas à nous de la faire :roll:
Toms's alias tommyssimo!
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Toms's a écrit :en meme temps le jour ou on retrouvera la convivialité d'il y a 2 ou 3 ans et le meme enthousiasme... peut etre qu'on sera plus de 20 par manche et ainsi que les replays seront vérifiés avec plus d'entrain.... maintenant, c'est pas à nous de la faire :roll:
c'est pas faux :?
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Allons allons, un peu de calme, pas la peine de s'énerver !

Pour répondre à Toms's : Malheureusement il est vrai que bon nombre d'entre nous avons maintenant moins de temps à consacrer qu'avant au site (obligation scolaire, professionnelles et personnelles) mais j'irai pas jusqu'à dire que l'ambiance s'est détériorée, elle s'est juste assagie selon moi !

Enfin il est vrai qu'au début j'avais pas crée GTPlay pour avoir une ambiance sage et sérieuse !! :cry: :mrgrenn:


Mais bon si vous voulez jpeux venir flooder un peu ici :twisted:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Avec 13891 post, t'as meme plus besoin de flooder partout Frizz :mrgrenn:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Wayne a écrit :PPPS : Psycho, concernant les fonctionnaires, j'en connais meme certains qui viennent d'obtenir leur Lundi 13 nov car le 11 tombait un Samedi et les pauvres se trouvaient de ce fait lésés de ce sacrosaint jour férié :shock:
Pauvre France :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je les hais, 35 heures / semaines, 5 semaines de congés payés /an, plein de RTT et ça chipote pour un aléa du calendrier. Il y a bien des fois où c'est déjà tomber des dimanches, c'est déjà tombé des samedi, :evil: quelle bande de couillon.... en plus ce sont ceux qui foutent rien qui on du demander ça.

:rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Wayne a écrit :Avec 13891 post, t'as meme plus besoin de flooder partout Frizz :mrgrenn:
13892 :mrgrenn: en même temps jsuis le plus vieux ici :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Wayne a écrit : 1 Tu crois vraiment que les pilotes sont payés eux ???
3 je connais la plupart des Cops et ne savais pas que tu mettais aussi la main à la pate :roll:
4 Mes critiques sur les replays non vérifiés dont ceux du cup précédent, sont je pense plus justifiées que tu ne crois
5 Comme tu n'as pas l'air de le savoir, je vérifie des replays sur un autre site, ou nous mettons un point d'honneur a verifier 50 a 70 replays en 3 jours :mrgrenn:
6 Je vais m'arreter là car le reste ne serais que futilité.:wink:

Et désolé mais rien ne sert d'etre aussi strict sur la date butoire d'envoi des replays si tout le monde sait que de toute façon ces replays seront verifiés lors du prochains Gtcup :lol: Vraiment désolé de réenfoncer le clou !!!
j'espère bien que les pilotes ne sont pas payé, dejà que Frizzou paie de sa poche pour l'hébergemen du site manquerai plus que ça... :mrgrenn:

Tu connais la plupart des Cops? ça veux dire que tu les as déjà rencontré? Ce sont tes amis? Et que connais tu de ma participation en tant que Cop, qui te permet de juger de mon niveau d'implication? Ce genre de remarque tu te les gardes, tu ne connais rien à la vie des gens sur ce forum alors s'il te plait tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir ce genre de phrases.

Que des replays n'aient pas été controlé est notre problème, ton niveau de participation et d'implication dans ce site et dans les Cup ne te permettent pas de faire ce genre de commentaire, et c'est pas en floodant que tu arriveras à te faire respecter et accepter partout où tu passes. De plus que tu sois Cop dans un autre site j'en ai rien à battre, et que tu abattes un boulot de bucheron non plus, chaque site, chaque situation est différentes, mais si tu veux être Cop ici et faire le même job demande, on vera bien si tu es accepté en tant que Cop.

Maintenant on va arrété là avant que cette discussion ne s'envenime plus.

PS comme on l'a dit avec freddo les stéréotype du fonctionnaire est aussi applicable dans le privé, un peu de reflexion ne ferai pas de mal. Je connais des gens dans des banques qui font des pont et qui ont des congés maladie/ maternité que même un fonctionnaire ne serai obtenir...




[/quote]
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

sunseeker a écrit : Tu connais la plupart des Cops? ça veux dire que tu les as déjà rencontré? Ce sont tes amis? Et que connais tu de ma participation en tant que Cop, qui te permet de juger de mon niveau d'implication? Ce genre de remarque tu te les gardes
Effectivement je connais certaines personnes du site et oui je les ai rencontrés, tu devrais mieux te renseigner à ce sujet 8)

Et quand à ton niveau d'implication chez les Cops, si il était si important que cela, je pense que toutes les vérifications seraient terminées depuis bien longtemps non ?

Que des replays n'aient pas été controlé est notre problème, ton niveau de participation et d'implication dans ce site et dans les Cup ne te permettent pas de faire ce genre de commentaire
Désolé mais je pense au contraire que celà concerne aussi tous les pilotes qui participent au GTcup, ne serat-ce que par respect.
Et concernant mon implication dans ce site et dans les Cup depuis mon arrivée ici, je pense que c'est plutot a moi de te retourner cette petite phrase assassine...
et c'est pas en floodant que tu arriveras à te faire respecter et accepter partout où tu passes. De plus que tu sois Cop dans un autre site j'en ai rien à battre
Là franchement, c'est moi qui en ai "Rien à battre" de ton respect. :roll:

Maintenant on va arrété là avant que cette discussion ne s'envenime plus.


Maintenant on peut effectivement arreter cette discussion 8)
Image
Répondre