Probléme pour choisir !

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Olivier
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 17
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 18:59
Localisation : Perpignan( sud de la FRANCE)

Probléme pour choisir !

Message par Olivier »

Salut a tous , voila j'ai un probléme , je suis bloqué dans le Mode PROFESSIONNEL a GRAN TURISMO WORLD CHAMPIONSHIP je ne sais pas quel voiture choisir surtout que les voitures adverses sont trés puissantes

Pouvez vous m'aider a choisir SVP ???

Merci d'avance
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Simple :

Tu prends une Audi R8 full boost.
Tu désinstalle le kit turbo avant de entrer dans le championnat (comme ça les adversaires sont choisit en fonction d'une R8 "puissance de base") :mrgrenn:
Au moment de la première course tu remet ton kit turbo. :mrgrenn:

Testé, approuver.... mais pas très sport pour les IA déjà pas très fut fut :jesors:
Olivier
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 17
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 18:59
Localisation : Perpignan( sud de la FRANCE)

Message par Olivier »

Tu parle de la voiture a 4 500 000 CR :mrgrenn: Comment tu veux que je face pour economiser tout cette argent ??? :jesors:
CrustyXXL
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 151
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 14:51
Localisation : Lyon

Message par CrustyXXL »

les Pescarolos sont moins chères et efficaces......
la 905 tourne bien aussi

Pour gagner de l'argent, refait la course avec les voitures de touring...
Ligue Européenne et c'est ecrit en allemand ( je me rappel plus du nom " Deutchtouring wagen" quelquechose comme ça )

tu remporte 25000 a chaque courses, plus 75000 de si tu fini premier de la ligue, et tu gagnes une Mercedes qui te rapportera 750000....
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678