Conversion des modèles 3d?

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Dj Nemo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 11:56
Localisation : Derrière mon objectif

Conversion des modèles 3d?

Message par Dj Nemo »

Bonjour à tous! J'ai trouvé ce forum par hasard, et je le trouve très sympa! :P Alors je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrai me renseigner..

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible d'extraire les modèles 3d (et les textures) du cd de GT4, pour les convertir... (pour GTA San andreas par exemple... :mrgrenn: )

Ah aussi, je m'y connais un peu en 3d, donc n'hésitez pas si vous pouvez donner des petits truc en plus. :wink:

Merci.
Image

asuko nihon tan'hei itsu hateshinai
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Salut et bienvenu sur le forum !
concernant l'exploitation des données de GT4, un forumer de gtweb est parvenu à insérer les circuits inédits de tourist trophy dans GT4, les 2 jeux partageant à priori beaucoup de ressources similaires.
Je ne sais pas s'il existe des outils pour exploiter les modèles 3D en particulier, je ne serai pas surpris que Polyphony ait développé des outils propriétaires, compte tenu de leur perfectionisme maladif.
Dj Nemo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 11:56
Localisation : Derrière mon objectif

Message par Dj Nemo »

Ce serait assez dommage... Polyphony serait chien à ce point? en tout cas je n'ai jamais vu de scripts pour progs 3d afin d'importer les modèles 3d... dommage... :cry:
Image

asuko nihon tan'hei itsu hateshinai
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Si l'extraction d'un circuit TT a été possible, je pense que c'est du au fait qu'en fait entre GT et TT, c'est tout simplement le même moteur graphique. :mrgrenn:

Pour le portage des voitures, textures et lois physiques de GT vers GTA... j'en connais un qui est arnachiste là :tusors:.... j'vois pas comment cela pourrait etre possible. Si tu trouves, tu nous mets la soluce ici :mrgrenn:
Dj Nemo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 11:56
Localisation : Derrière mon objectif

Message par Dj Nemo »

j'en connais un qui est arnachiste là
Nan c'est juste que j'aime bien me défouler de temps en temps... :mrgrenn:
Mais vu que les modèles à dl ne sont pas tous très bien fait, je comptais m'importer une petit skyline notamment de GT4... la skyline Mine's... :mdr:

Bon je vais continuer à chercher des scripts pour 3ds max alors... :cry:
Image

asuko nihon tan'hei itsu hateshinai
Répondre