GTCUP 11 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

WRC a écrit ::? :roll: Faut-il vraiment envoyer nos replays obligatoirement maintenant car si c'est le cas, je ne suis pas du tout équipé pour le faire :cavapas?: En tout cas anciennement, on avait pas besoin des replays obligatoire.....Je comprend maintenant pourquoi que tu disais RALF que le GTCup était en déclin :wink:
Dans le cadre d'un petit championnat "familial" on peut se le permettre, ici non. Je suis désolé mais si tu veux participer il te faudra envoyer des replays :wink:
Jettes un oeil sur le forum il doit y avoir des liens pour des maxdrive à 15 euros.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

PYB a écrit :
xguilx1 a écrit :Merci à tous :)
philct a écrit :Bravo Mister X :applaudit: et compagnie :applaudit:

Si tu pouvais filer tes réglages à l'occas. ce serait 8)
Puisque tu le demandes... :wink:
Ben!... je les demandes aussi..... :wink: :wink: qui peux les poster ...merci :wink:

A+
Section réglages :wink:
Image Image
PYB
2cv inside
2cv inside
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 15:33
Localisation : Frejus/St Raphaêl

Message par PYB »

Sannou a écrit :
PYB a écrit :
xguilx1 a écrit :Merci à tous :)
philct a écrit :Bravo Mister X :applaudit: et compagnie :applaudit:

Si tu pouvais filer tes réglages à l'occas. ce serait 8)
Puisque tu le demandes... :wink:
Ben!... je les demandes aussi..... :wink: :wink: qui peux les poster ...merci :wink:

A+
Section réglages :wink:
Okiiiiiii !!! merci :wink:
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

Sannou a écrit :
WRC a écrit ::? :roll: Faut-il vraiment envoyer nos replays obligatoirement maintenant car si c'est le cas, je ne suis pas du tout équipé pour le faire :cavapas?: En tout cas anciennement, on avait pas besoin des replays obligatoire.....Je comprend maintenant pourquoi que tu disais RALF que le GTCup était en déclin :wink:
T'as déjà jouer à GT4 WRC? :mrgrenn:
Y'a plus de données de conduites :wink:
oui mais bon, je ne me souvenais pas qu'il n'y avait plus de données....dommage, car c'était pas mal plus simple comme ca et puis, y'avait beaucoup plus de monde qui participait
/!\NURBURGRING KING/!\
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

WRC a écrit :
Sannou a écrit :
WRC a écrit ::? :roll: Faut-il vraiment envoyer nos replays obligatoirement maintenant car si c'est le cas, je ne suis pas du tout équipé pour le faire :cavapas?: En tout cas anciennement, on avait pas besoin des replays obligatoire.....Je comprend maintenant pourquoi que tu disais RALF que le GTCup était en déclin :wink:
T'as déjà jouer à GT4 WRC? :mrgrenn:
Y'a plus de données de conduites :wink:
oui mais bon, je ne me souvenais pas qu'il n'y avait plus de données....dommage, car c'était pas mal plus simple comme ca et puis, y'avait beaucoup plus de monde qui participait
c'est clair que ca a posé beaucoup de probleme entre ceux qui ont du s'équiper et ceux dont le logiciel ne voulait plus passer sur la PS2. Mais malheureusement on n'y est pour rien. Il faut se plaindre auprès des Japs qui ont fait ce jeux :wink:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

WRC a écrit :
Sannou a écrit :
WRC a écrit ::? :roll: Faut-il vraiment envoyer nos replays obligatoirement maintenant car si c'est le cas, je ne suis pas du tout équipé pour le faire :cavapas?: En tout cas anciennement, on avait pas besoin des replays obligatoire.....Je comprend maintenant pourquoi que tu disais RALF que le GTCup était en déclin :wink:
T'as déjà jouer à GT4 WRC? :mrgrenn:
Y'a plus de données de conduites :wink:
oui mais bon, je ne me souvenais pas qu'il n'y avait plus de données....dommage, car c'était pas mal plus simple comme ca et puis, y'avait beaucoup plus de monde qui participait
Je n'étais pas cop, mais je crois que dire que c'était plus simple est faux. Maintenant c'est plus simple, car ya juste à transférer le replay et à le regarder pour les cops. Après oui c'est un problème pour un certain nombre de joueurs :)
Image
Répondre