GTCUP 11 : Manche 10

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

GTCUP 11 : Manche 10

Message par Kwaidan »

Mode : Arcade / Course Simple
Circuit : Midfield (sens normal) 11 tours
Voiture : Toyota Minolta 88C-V Race Car
Réglages IA :
- niveau : -10
- pneus : durs
Conditions de course :
- Réglages rapides libres
- usure : légère
- aides à la conduite libres
- règles de conduite : 2 sorties de piste non-volontaires autorisées (3 ou 4 roues en dehors de la piste) et 1 touchettes IA autorisées. Les parties grisées sous les tunnels sont praticables.
Remarque : Lors de l'envoi de votre temps, rentrez votre best lap dans T1. Laissez T2 vide.
- Si vous vous arrêtez au stand, vous devez garder les mêmes types de pneus (ex: vous démarrez en Super durs AV/AR, si vous rentrez au stand vous rechaussez des pneus Super durs.)

Bon jeu :wink:
Modifié en dernier par Kwaidan le sam. 20 janv. 2007 11:03, modifié 2 fois.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

vous etes sur que vous avez tous la meme voiture :cavapas?:
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

1100 Cv :cavapas?:

Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops 8)

On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun :shock:

Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !) :roll:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Wayne a écrit :on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun :shock:
Pour prendre du fun... pas cape de pas le mettre :mrgrenn:
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

Wayne a écrit :1100 Cv :cavapas?:

Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops 8)

On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun :shock:

Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !) :roll:
et ben pour le prochain cup vous choisirez vos combos sans moi, j'en ai ma claque
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Le prend pas QUE pour toi Kwaid, je sais que tu fais un boulot montrueux sur cette Cup.... Et en plus toi tu tournes. :wink: . t'avais peut etre bouffé une salade de pates avariée !!!

Je sais pas pourquoi, mais on dirais que certains ont du oublier de mettre l'usure pour faire leur temps :shock:

8)
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Wayne a écrit :1100 Cv :cavapas?:

Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops 8)

On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun :shock:

Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !) :roll:
Je suis d'accord, c'est bien dommage de gacher la manche multilap par un combo où est à pleine vitesse avec une voiture surpuissante sur un circuit que je trouve personnellement simple.

Après Kwaidan ça n'est certainement pas de ta faute, au contraire tu as même fait du bon boulot. Mais bon c'est dommage de ne pas avoir de combos vraiment intéressants sur ce cup. Moi ce n'est pas ce qui m'empeche de jouer, mais pour d'autres ça l'est sans doute :)
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Cette manche on l'a décidée à trois. Moi je m'étais amusé à faire du hotlap dessus.. faut croire que mes gouts sont à l'opposé des votres :mrgrenn:
Image Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Sannou a écrit :Cette manche on l'a décidée à trois. Moi je m'étais amusé à faire du hotlap dessus.. faut croire que mes gouts sont à l'opposé des votres :mrgrenn:
Oué, mais là, y a 11 tours :mrgreen:
Bon, va falloir que je m'y mette moi !! :twisted:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Wayne a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais on dirais que certains ont du oublier de mettre l'usure pour faire leur temps :shock:

8)
+1... heu non, plutôt +50. :shock: :?
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

xguilx1 a écrit :
Wayne a écrit :1100 Cv :cavapas?:

Ya pas à dire, ils devaient pas etre clair, clair quand ils ont choisi la derniere manche nos GTCops 8)

On a déjà eu Tsukuba Wet de gaché par une Bourique de 800cv et là on se retape une Race Car à conduire avec l'antipatinage..... Trop Fun :shock:

Enfin, pas de doute que çà va clore ce Cup en beauté (enfin pour le peu qui vont tourner !) :roll:
Je suis d'accord, c'est bien dommage de gacher la manche multilap par un combo où est à pleine vitesse avec une voiture surpuissante sur un circuit que je trouve personnellement simple.
+10, à 0/-10 et voir en reverse ca aurait été plus "roulable"...
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

conditions de course mises à jour.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Psychofredo a écrit :
Sannou a écrit :Cette manche on l'a décidée à trois. Moi je m'étais amusé à faire du hotlap dessus.. faut croire que mes gouts sont à l'opposé des votres :mrgrenn:

Oué, mais là, y a 11 tours
:mrgreen:
+1000
2 tours auraient largement suffit :wink:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Kwaidan a écrit :conditions de course mises à jour.
Ok, alors j'ai tourné hier pour rien car la condition "changement de type de gomme" n'était pas présente. :? :evil:

Dommage, comme après je me suis entaillé un doigt, je peux plus utiliser le bouton de rétrogradage. Donc, je ne reposterais plus.
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Camaro concept a écrit :Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Bah comme ce n'est pas précisé dans les conditions de courses (réglages libres ) Normalement Oui 8)
Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Wayne a écrit :
Camaro concept a écrit :Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Bah comme ce n'est pas précisé dans les conditions de courses (réglages libres ) Normalement Oui 8)
Je me posais justement la question mais tu as été plus vite que moi pour demander camaro, et comme Wayne comme ce n'est pas précisé, je pense que oui, mais une confirmation serait la bienvenue :)
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

xguilx1 a écrit :
Wayne a écrit :
Camaro concept a écrit :Question un peu bête : peut-on rouler avec des gommes différentes pour les pneux avant et arrière ?
Bah comme ce n'est pas précisé dans les conditions de courses (réglages libres ) Normalement Oui 8)
Je me posais justement la question mais tu as été plus vite que moi pour demander camaro, et comme Wayne comme ce n'est pas précisé, je pense que oui, mais une confirmation serait la bienvenue :)
En effet, il vaut mieu attendre la confirmation. Ceci ne coule pas de source, et le changement de type de gomme aux stands a bien été interdit "seulement" à partir de Samedi... :evil:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Bon est-il possible d'avoir une réponse a cette question car elle a été posé il y a 24h et au final on a tjrs aucune précision :roll:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Oui oui vous pouvez :wink:
Image Image
Répondre