Vérifications : GT Cup 11 Manche 10

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Vérifications : GT Cup 11 Manche 10

Message par Kwaidan »

Vérifications GTCup 11 Manche 10

Classement : http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... TCup11_M10
Réglement : http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=3053

Adresse des vérifications : gtcops@gtplay.com

OU
Gran Turismo Replay Theater Image

Epreuve : Toyota Minolta 88C-V Race Car / Midfield (11 tours)


Deadline: Samedi 3 Février 2007 à 22h


PS: Merci de bien vouloir préciser vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications par mail, de renommer vos fichiers *.max et vos replays dans GT4 EGALEMENT, ceci afin de nous faciliter le travail de vérifications. Merci d'avance

Les 20 premiers

1- wead / en attente
2- sangoku333 / Reçu
3- xguilx1 / Reçu
4- Psychofredo / en attente
5- philct / Reçu
6- littlejo / Reçu
7- geoff saari / Reçu
8- montoya-gt / Reçu
9- Lucky01 / Reçu
10- djaconil / Reçu
11- wayne / Reçu
<iframe scrolling="yes" src="http://www.gtchallenge.net/page/gtrt/gt ... dele,Temps" frameborder="yes" width="90%" height="350" border="2"></iframe>
Modifié en dernier par Kwaidan le sam. 3 févr. 2007 18:29, modifié 3 fois.
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

RAPPEL : Toutes les dérogations manquantes doivent nous être envoyées avant le Samedi 3 Février 2007 à 22h
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

en ligne :wink:
Image
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

replay envoyé :wink:
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Message par montoya-gt »

Replay envoyé :wink:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Je ne retrouve pas ce maudit cd pour la ps2... par contre celui pour le pc, je l'ai trouvé en moins de deux :evil:
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

bon vu l'état d'avancement des vérifs pour les pilotes de la SCRT2, je pense que vous etes pas trop pressé pour avoir mon ralenti...hein? :evil:

si un jour vous en aviez besoin, au cas où vous feriez la verif :evil: , vous avez mon msn, je prendrai le temps de sortir le ralenti de ma carte mémoire....mais sinon , ça me saoule, c'est galère , mon disque maxdrive passe une fois tous les 36, donc vu que personne à vérifier aucun temps de la scrt2, je me suis dit que ça vous gênerait pas :evil: .



P.S: mention spéciale à mon coéquipier et cop Kwaidan, qui aura eu la patience de vérifier la majeure partie des replays de ce cup, et qui aurait surement pris le temps de vérifier les notres si on avait pas été dans la meme team. Bravo!!! :applaudit:

P.S2: bah juste pour dire que c'était mon dernier Cup, car celui ci était tellement bien géré, que ça m'a pas donné envie de continuer :cavapas?:, et pourtant je crois que j'étais dans une équipe très motivante, mais c'est l'administration déplorable de celui ci qui m'a dégouté......
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Moi j'ai juste envie de dire merci aux cops qui ont fait un formidable boulot en mon absence pour justement l'organiser tant bien que mal ce GT Cup 11...

Alors un peu plus de construction de ta part serait la bienvenue, faudrait aussi penser qu'ici tout le monde est bénévole et t'avais donc qu'à aider si t'étais pas content.



Merci, bonjour, au revoir : Frizzou qui reprend la main et qui est bien décidé à redorer le blason d'un GT Cup dit en perte de vitesse !


Mais bon, ceux qui le disent ne sont pas ceux qui en font le plus pour aider à péréniser le GT Cup, et c'est bien dommage... Putain j'ai presque envie de dire "Ensemble nous construisons"...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Frizzou a écrit : Alors un peu plus de construction de ta part serait la bienvenue, faudrait aussi penser qu'ici tout le monde est bénévole et t'avais donc qu'à aider si t'étais pas content.



Merci, bonjour, au revoir : Frizzou qui reprend la main et qui est bien décidé à redorer le blason d'un GT Cup dit en perte de vitesse !


Mais bon, ceux qui le disent ne sont pas ceux qui en font le plus pour aider à péréniser le GT Cup, et c'est bien dommage... Putain j'ai presque envie de dire "Ensemble nous construisons"...
et d'un de quoi tu parles, aider pour nous auto vérifier??? je vois que t'as encore vachement suivi depuis ton nuage en patagonie.

de deux , s'il est dit en perte de vitesse, il est surtout dit "en perte d'admin", mais bon , si tu sortais de ton nuage, tu saurais ça aussi.

et de trois celui qui dit, il a tourné plus de 6000 bornes sur TON cup , ce que TU ne fais meme pas, alors un peu de modestie , mon petit gars.

Tu t'occupes de rien, et d'ailleurs tu vas avoir quelques surprises lors de ta réunion , je pense, à moins qu'il y ait que des faux culs ici, mais je crois pas :twisted: ., et ensuite tu te pointes pour faire genre "j'arrive , c'est moi que vlà, après tout c'est moi le chef"

Dis toi bien que si le cup continue, et ça va peut être pas te faire plaisir, c'est qu'on a appris à faire sans toi, donc venant d'un cop , je comprendrai la remarque , et encore... mais de toi.....je ne te dirai qu'une seule chose:

Frizzou a écrit : ceux qui le disent ne sont pas ceux qui en font le plus pour aider à péréniser le GT Cup, et c'est bien dommage
voilà, tu vois t'es le chef, t'as raison à la fin :evil:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Nini a écrit :et dit donc faudrait un peu se calmer ici ....

on ne critique pas quand on ne fait pas non plus....
Beh en même temps, Wead a gagné 3 manches du Cup... c qu'il s'est quand même bien impliqué pour par laisser sombrer la barque au niveau "niveau pilote"
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Les pilotes SCRT II ce sont les miens, et j'ai déjà pris l'entière responsabilité des retards accumulés à ce niveau. Désolé mais à cause de certains évènements personnels qui ont eu lieu durant tout le GT Cup (évènement sur lesquels j'ai pas envie de revenir mais dont beaucoup ont eu vent), je me suis retrouver dans l'obligation de privilégier vie personnelle et études à tout le reste, y compris GT.

Dès le début du Cup, nous avons convenus quel tel cop vérifiais telle team, dans un soucis d'impartialité, c'est pour ça que les SCRT II sont encore tous en "Reçu". Ce n'est que depuis quelques temps que j'ai l'occasion de re-procéder aux vérifications, ce que je fais doucement mais surement.

Vous me direz "certes, mais vous pouviez choisir quelqu'un d'autre!". Exact, mais là aussi on a jouer de malchance, avec les soucis à Frizzou. Nous, les Cop, ne sommes pas maîtres à bord. Malheureusement, s'entretenir avec Frizzou était des plus difficiles, du fait de ses problèmes de net, et aussi (et surtout) de son boulot, qui lui prend le plus clair de son temps. C'est pourquoi nous avons jamais eu l'occasion de remédier au problème.


Quoi qu'il en soit, je tient à nouveau à remercier et féliciter Kwaidan pour tout le boulot qu'il a accompli à gérer le Cup comme il l'a fait.

Malgré tout, toute vos remarques ne seront pas vaines et servirons, je pense, à une refonte du système de vérifications. Sâche que je comprend parfaitement ton point de vue Wead, d'autant plus qu'il vient d'un pilote qui, comme l'a dit Fredo, s'est bien impliqué dans la compétition :wink:

Par ailleurs, pour faire part de vos idées et suggestions à Frizzou, je vous rappel qu'il y'a un chat prévu le 13 février, et vous invite à vous y rendre nombreux.


Mais parallèlement à ça, j'ai moi aussi envie d'exprimer mon ras le bol. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une manches qui ne soit pas critiquée à tout va. "Rholalala c'est nul" "Une manche à chier", j'en passe et des meilleurs. Certes, les manches ne peuvent satisfaire tout le monde, mais c'est pas pour autant une raison de venir geuler comme des putois à chaque fois (je vise personne en particulier là). Ce ne sont pas toutes ces remarques au combien "constructives" qui servirons à faire avancer les débats. Ca serait bien qu'à ce niveau aussi, il y'ai quelques changements. C'est pas vraiment encourageant d'oragniser un cup dans ses conditions.





Voili voilu, Peace & Love malgré tout :wink:
Image Image
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Nini a écrit :et dit donc faudrait un peu se calmer ici ....

on ne critique pas quand on ne fait pas non plus....
l'intérêt de ta remarque c'est quoi à part dire que tu es admin ?
je fais pas quoi?
je tourne.
je fais des tests quand on soupçonne des triches,
et je suis dispo pour mon équipe.

de plus je fais de la pub pour votre cup, et votre site, après c'est pas ma faute si c'est pas très attractif.
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Psychofredo a écrit :
Nini a écrit :et dit donc faudrait un peu se calmer ici ....

on ne critique pas quand on ne fait pas non plus....
Beh en même temps, Wead a gagné 3 manches du Cup... c qu'il s'est quand même bien impliqué pour par laisser sombrer la barque au niveau "niveau pilote"
autre chose à dire nini?????non??? il me semblait... :tusors:
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

:rahh:
Modifié en dernier par wead le jeu. 8 févr. 2007 17:42, modifié 1 fois.
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Sannou a écrit :Les pilotes SCRT II ce sont les miens, et j'ai déjà pris l'entière responsabilité des retards accumulés à ce niveau. Désolé mais à cause de certains évènements personnels qui ont eu lieu durant tout le GT Cup (évènement sur lesquels j'ai pas envie de revenir mais dont beaucoup ont eu vent), je me suis retrouver dans l'obligation de privilégier vie personnelle et études à tout le reste, y compris GT.

Dès le début du Cup, nous avons convenus quel tel cop vérifiais telle team, dans un soucis d'impartialité, c'est pour ça que les SCRT II sont encore tous en "Reçu". Ce n'est que depuis quelques temps que j'ai l'occasion de re-procéder aux vérifications, ce que je fais doucement mais surement.

Vous me direz "certes, mais vous pouviez choisir quelqu'un d'autre!". Exact, mais là aussi on a jouer de malchance, avec les soucis à Frizzou. Nous, les Cop, ne sommes pas maîtres à bord. Malheureusement, s'entretenir avec Frizzou était des plus difficiles, du fait de ses problèmes de net, et aussi (et surtout) de son boulot, qui lui prend le plus clair de son temps. C'est pourquoi nous avons jamais eu l'occasion de remédier au problème.


Quoi qu'il en soit, je tient à nouveau à remercier et féliciter Kwaidan pour tout le boulot qu'il a accompli à gérer le Cup comme il l'a fait.

Malgré tout, toute vos remarques ne seront pas vaines et servirons, je pense, à une refonte du système de vérifications. Sâche que je comprend parfaitement ton point de vue Wead, d'autant plus qu'il vient d'un pilote qui, comme l'a dit Fredo, s'est bien impliqué dans la compétition :wink:

Par ailleurs, pour faire part de vos idées et suggestions à Frizzou, je vous rappel qu'il y'a un chat prévu le 13 février, et vous invite à vous y rendre nombreux.


Mais parallèlement à ça, j'ai moi aussi envie d'exprimer mon ras le bol. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une manches qui ne soit pas critiquée à tout va. "Rholalala c'est nul" "Une manche à chier", j'en passe et des meilleurs. Certes, les manches ne peuvent satisfaire tout le monde, mais c'est pas pour autant une raison de venir geuler comme des putois à chaque fois (je vise personne en particulier là). Ce ne sont pas toutes ces remarques au combien "constructives" qui servirons à faire avancer les débats. Ca serait bien qu'à ce niveau aussi, il y'ai quelques changements. C'est pas vraiment encourageant d'oragniser un cup dans ses conditions.





Voili voilu, Peace & Love malgré tout :wink:
en voilà un qui sait de quoi et de qui il parle, merci d'ête passé Sann.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

J'ai été "oralement violent" avec toi wead et je ne m'en excuserai pas, j'ai une sacro sainte horreur de voir arriver les critiques à chaque fois en fin de GT Cup, ça a le dont de me mettre en boule et contrairement à ce que tu pourrais penser non je ne serais pas surpris de la future réunion sur le chat qui comme d'habitude n'attirera... personne...

Il est vrai que je ne suis pas présent depuis 3mois, tu pourras remercier mon FAI car contrairement à Coy d'habitude je le suis !
Il est vrai que je ne tourne pas mais j'ai eu ma dose et maintenant je n'ai même plus le temps d'allumer ma console, parfois je ne mange même pas le midi pour aller prospecter, c'est mon choix mais cela implique quand même une présence moindre pour les loisirs...
Il est vrai que je ne suis pas un dieu de la programmation mais après tout personne n'est jamais venu me proposer son aide pour agrémenter le module du GT Cup...

J'ai peut-être pas des méthodes très orthodoxes, vous pouvez aussi me dire que je me la joue dictateur (après tout c'est pas vous qui payez 140€ tous les ans) mais il est surtout vrai que J'AI crée ce site et que malgré tout je ne le lacherai pas de sitôt alors qu'on vienne me dire "tu arrives de nul part" me fait doucement rigoler, qu'on me dise que je ne m'implique pas dans la vie de ce dernier encore plus car à part pendant ma panne (longue panne) j'ai toujours été présent...

Néanmoins, les cops, dieu merci, font aussi un travail formidable de leur côté et quand on les attaque je me sens dans l'obligation de venir les défendre.


Mais là j'ai enfin le plaisir de voir que certaines personnes ne souhaitent pas qu'on ne démarre le GT Cup de suite pour trouver une solution ensemble ! Dans ce cas nous le ferons et kit à organiser des tchats tous les soirs !
Et comme depuis 11 GT Cup je vais venir une nouvelle fois pleurer pour demander PLUS d'aide dans l'organisation, car les vérifs ne font pas tout, pourquoi le GT Cup ne fonctionne pas, je vais vous le décrire en 3 points négatifs : Communication à chier (autant en interne qu'en externe), Raleries intempestives qui créer un climat à chier (pourquoi faire tout un monde quand la manche vous plait pas ?), module de programmation qui a trop vieilli et qui maintenant est à chier !

Maintenant si vous apportez des solutions vous serez les bienvenues sur le tchat, si c'est simplement pour venir cracher sur le webmaster vous pouvez passer votre chemin, j'ai passé l'âge de m'investir dans des batailles de coqs...



P.S : Je garde mon entier respect envers toi wead, c'est juste que quand j'ai quelque chose à dire, je préfère le dire et pour preuve de positivité, cela à au moins le pouvoir de faire parler les gens...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Nini a écrit :
wead a écrit :
Psychofredo a écrit :
Nini a écrit :et dit donc faudrait un peu se calmer ici ....

on ne critique pas quand on ne fait pas non plus....
Beh en même temps, Wead a gagné 3 manches du Cup... c qu'il s'est quand même bien impliqué pour par laisser sombrer la barque au niveau "niveau pilote"
autre chose à dire nini?????non??? il me semblait... :tusors:
je n'ai jamais dit que tu n'avais rien fait dans le tournois mais désolée j'en ai marre qu'on critique frizzou à tout va...

c'est pas de sa faute si il habite a la campagne et c'est pas de sa faute si il a une vie privée mais part contre a la base c'est quand même bien grâce à lui que vous faites ce championnat :wink:

et comme le dit sannou j'ai vu bien plus de "ralages" que de solutions...

c'est pi être parce que je suis sa soeur que je me suis un peu emportée, voili voilou et pleins de :kiss:
j'ai rien contre Frizz,je constate, et j'expose mon point de vue à la fin du cup, que j'ai FAIT; et c'est pas le premier, meme ci dans celui ci j'étais là tout le temps pratiquement(je tourne pas en rallye).
maintenant il me charge sans avoir considéré les faits de près , autant pour lui :twisted: me dire que j'ai rien fait no mais ohhh demande donc à mes coépuipiers avant de dire des conneeries commes ça... :cavapas?:
bcp de pilotes et de cops ici me connaissent et j'ai pas l'habitude de poster, enore moins de râler, et encore moins pour rien.

Bref,je vous ai mis un résumé de ce que je pensais constructif dans la section actualité :wink: parce que je me dis qu'il y a des gens bien sur ce site qui méritent autres choses que d'être considéré comme "des gars qui ont de la chance que ce site existe sinon il pourrait pas tourner".
c'est une communauté(en tous cas j'entends ce mot là partout ici), c'est donnant donnant, si les pilotes vont tous ailleurs ils tourneront quand même et le forum sera vide.

sur ce... :kiss:
wead
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 42
Enregistré le : mer. 5 mai 2004 12:42

Message par wead »

Frizzou a écrit :J'ai été "oralement violent" avec toi wead et je ne m'en excuserai pas, j'ai une sacro sainte horreur de voir arriver les critiques à chaque fois en fin de GT Cup, ça a le dont de me mettre en boule et contrairement à ce que tu pourrais penser non je ne serais pas surpris de la future réunion sur le chat qui comme d'habitude n'attirera... personne...

Il est vrai que je ne suis pas présent depuis 3mois, tu pourras remercier mon FAI car contrairement à Coy d'habitude je le suis !
Il est vrai que je ne tourne pas mais j'ai eu ma dose et maintenant je n'ai même plus le temps d'allumer ma console, parfois je ne mange même pas le midi pour aller prospecter, c'est mon choix mais cela implique quand même une présence moindre pour les loisirs...
Il est vrai que je ne suis pas un dieu de la programmation mais après tout personne n'est jamais venu me proposer son aide pour agrémenter le module du GT Cup...

J'ai peut-être pas des méthodes très orthodoxes, vous pouvez aussi me dire que je me la joue dictateur (après tout c'est pas vous qui payez 140€ tous les ans) mais il est surtout vrai que J'AI crée ce site et que malgré tout je ne le lacherai pas de sitôt alors qu'on vienne me dire "tu arrives de nul part" me fait doucement rigoler, qu'on me dise que je ne m'implique pas dans la vie de ce dernier encore plus car à part pendant ma panne (longue panne) j'ai toujours été présent...

Néanmoins, les cops, dieu merci, font aussi un travail formidable de leur côté et quand on les attaque je me sens dans l'obligation de venir les défendre.


Mais là j'ai enfin le plaisir de voir que certaines personnes ne souhaitent pas qu'on ne démarre le GT Cup de suite pour trouver une solution ensemble ! Dans ce cas nous le ferons et kit à organiser des tchats tous les soirs !
Et comme depuis 11 GT Cup je vais venir une nouvelle fois pleurer pour demander PLUS d'aide dans l'organisation, car les vérifs ne font pas tout, pourquoi le GT Cup ne fonctionne pas, je vais vous le décrire en 3 points négatifs : Communication à chier (autant en interne qu'en externe), Raleries intempestives qui créer un climat à chier (pourquoi faire tout un monde quand la manche vous plait pas ?), module de programmation qui a trop vieilli et qui maintenant est à chier !

Maintenant si vous apportez des solutions vous serez les bienvenues sur le tchat, si c'est simplement pour venir cracher sur le webmaster vous pouvez passer votre chemin, j'ai passé l'âge de m'investir dans des batailles de coqs...



P.S : Je garde mon entier respect envers toi wead, c'est juste que quand j'ai quelque chose à dire, je préfère le dire et pour preuve de positivité, cela à au moins le pouvoir de faire parler les gens...

tu changeras jamais , tu te mets en victime personnifié des posts sur l'orga. tu peux enrober tout ce que tu veux, la pilule passera pas Frizzou.
je vous souhaite bon courage et vous invite de nouveau à aller consulter mes remarques sur la section actualité, j'ai tout dit...

maintenant j'ai jamais dit que je referai ou pas de cup, mais le prochain ça sera sans moi, pour d'autrs raisons que ton organisation; tu veux tout décider tout seul et avoir de l'aide quand meme, ou t'as vu ça. ton site il est là que parce que les gens viennent, rien d'autres, faut pas rêver


si ça te passionne, je vois pas ce que la cotiz, que nous sommes tous conscients que TU payes, vient faire dans la discussion.pfffffffffffff on te l'a déja dit, c'est un discours de dictateur ça...c'est à toi ..et bah garde le.. :rahh:

nous on te le rend toute l'année en tournant sur le cup et sur les défis. et on doit se tairepour ce qui va pas, mais on fait que ça te donner des solutions. et puis attends pas qu'on vienne te voir quand t'es dans la merde, va chercher de l'aide ou sinon délègue si t'es pas là du tout, c'est pas sorcier.

bonne continuation quand même, et bon courage pour la suite :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

ou t'as vu ça. ton site il est là que parce que les gens viennent, rien d'autres, faut pas rêver
Oui mais il a bien fallut un con pour le créer... sinon c'est sûr qu'il y aurait personne ! :mrgrenn:

Trêve de plaisanterie :
Ai-je dis vouloir tout décider tout seul ? Bien au contraire, je viens de dire que j'ai plus le temps de faire tout ce que je faisais ici avant, je cherche juste des solutions avec vous, que le site soit plus là demain ça changera pas ma vie de dictateur pour autant, ça me ferait juste chier qu'un projet long de 6ans disparaisse comme ça... et chier est un bien petit mot !

Mais c'est vrai, en ce moment et ce depuis 11 GT Cups je décide seul, mais là on tourne encore autour du pot, vous m'accusez de faire du dictat sans même proposer de solution (désolé mais je les vois pas les solutions que tu me décris...), et dans ce cas on peut dire que c'est la démocratie qui a crée la dictature, j'ai jamais été contre les idées, les solutions, les prises de participations mais A G I S S E Z au lieu de pigner.


Par contre, j'aimerai juste rappeler la définition de dictateur à certaines personnes :
Dans le domaine politique, on appelle "dictateur" un chef d'État qui dispose d'un pouvoir absolu et l'exerce de manière autoritaire. Cela se traduit notamment par l'absence d'élections démocratiques et de séparation des pouvoirs, l'entrave à la liberté d'expression (censure, répression de l'opposition) et aux droits de l'homme (répression des minorités, tortures).
Alors que si on vous écoute, en gros n'importe quel chef est un dictateur, vous avez de belles notions sur la politique...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Vooilou, tout ça pour dire que la seule personne qui a mis son véto sur la pénalisation d'une team à la tricherie averé etait celui qui dis qu'il ne veut pas tout diriger tout seul. :mrgrenn:

:jesors:

PS : A part cette épisode, j'ai bien aimé mes 3 participations. :wink:
Répondre