Vérifications : GT Cup 11 Manche 10

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

team qui remporte en plus le GTCup :roll: :mrgrenn:
Image
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

:9:

+1000000000000000000000 :applaudit:

:jesors:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

C'est pas un problème de diplomatie.

C'est juste que 3 manches sans ailerons => 3 doublé des AC avec des inters farfelus où tout est gagné dans le secteur sinueux, là où l'aileron est déterminant.

Après... c'est pas à moi de fermer les yeux sur ce genre de pratiques.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Psychofredo a écrit :Vooilou, tout ça pour dire que la seule personne qui a mis son véto sur la pénalisation d'une team à la tricherie averé etait celui qui dis qu'il ne veut pas tout diriger tout seul. :mrgrenn:
J'attends toujours les preuves qu'on devait m'apporter donc pour moi la tricherie n'est pas avérée, chaque individu est considéré comme innocent jusqu'à preuve du contraire :wink:


Après ça si on m'accuse encore d'être dictateur jvais aller me pendre :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Oui c'est un fait, car pour arrivé a etre 1sec plus rapide sur un secteur ou il faut avoir une tenue de route exemplaire il n'y a pas d'autre solution !! :evil: ( surtout que les pilotes juste derrière n'étaient pas n'importe qui donc se prendre 1sec sur un secteur :roll: )

Faut arreté les cop étaient aussi de l'avis des pilotes alors POURQUOI !!!
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou a écrit :
Psychofredo a écrit :Vooilou, tout ça pour dire que la seule personne qui a mis son véto sur la pénalisation d'une team à la tricherie averé etait celui qui dis qu'il ne veut pas tout diriger tout seul. :mrgrenn:
J'attends toujours les preuves qu'on devait m'apporter donc pour moi la tricherie n'est pas avérée, chaque individu est considéré comme innocent jusqu'à preuve du contraire :wink:


Après ça si on m'accuse encore d'être dictateur jvais aller me pendre :mrgrenn:
Ok, donc tu est plutôt du côté de la loi américaine sur ce point.

Cependant ton site tourne sur la base de la loi française.
C'est a dire que tant que l'on a pas donné le replay on est présumé KO... jusqu'à preuve du contraire. Mais là, ça ne marche que dans le cas du replay non posté.

Les "tricheur" (je prend la responsabilité du terme) on par contre été traité d'innocent, et on nous reclame la preuve que leur inter sont infaisable, en prennant le fait que si on y arrive pas, c'est juste que tout les autres sont des incapables.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Nini a écrit :
kyoshiro a écrit :Oui c'est un fait, car pour arrivé a etre 1sec plus rapide sur un secteur ou il faut avoir une tenue de route exemplaire il n'y a pas d'autre solution !! :evil: ( surtout que les pilotes juste derrière n'étaient pas n'importe qui donc se prendre 1sec sur un secteur :roll: )

Faut arreté les cop étaient aussi de l'avis des pilotes alors POURQUOI !!!
je viens de le dire, c'etait moi car la sanction décidée etait bien trop severe, par contre j'ai pas interdit d'en faire une autre....
...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Et voilà, ça repigne :mrgrenn:


'tain j'ai quand même était absent les 3/4de ce GT Cup et on arrive à me coller tous les malheurs du monde, bouh la vie est trop inzuste :cry:



p.s : J'étais bien sur le modèle français, extrait du code pénale :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou a écrit :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
Bah, le fait que le principe de "Présomption d'innocence" soit écrit dans le code pénal, c'est un peu comme le fait que le mot "pipe" soit dans le dico.
C'est pas parcequ'il y est qu'on l'applique.

PS : mais tu m'as bien mis le doute et on va demander confirmation à Sannou' :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
Bah, le fait que le principe de "Présomption d'innocence" soit écrit dans le code pénal, c'est un peu comme le fait que le mot "pipe" soit dans le dico.
C'est pas parcequ'il y est qu'on l'applique.

PS : mais tu m'as bien mis le doute et on va demander confirmation à Sannou' :mrgrenn:
le système américain c'est le contraire, non ? on est coupable tant qu'on a pas prouvé qu'on est inocents ?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
Bah, le fait que le principe de "Présomption d'innocence" soit écrit dans le code pénal, c'est un peu comme le fait que le mot "pipe" soit dans le dico.
C'est pas parcequ'il y est qu'on l'applique.

PS : mais tu m'as bien mis le doute et on va demander confirmation à Sannou' :mrgrenn:
Oui oui, ca s'applique en France, mais c'est tout récent. Bon certes, y'a uné légère dérogation, mais là on va s'éloigner du jet :lol:

Quand on système américain c'est assez différent, chaque procès est un spectacle (enfin, j'me comprend)
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Sylvain44 a écrit :
Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
Bah, le fait que le principe de "Présomption d'innocence" soit écrit dans le code pénal, c'est un peu comme le fait que le mot "pipe" soit dans le dico.
C'est pas parcequ'il y est qu'on l'applique.

PS : mais tu m'as bien mis le doute et on va demander confirmation à Sannou' :mrgrenn:
le système américain c'est le contraire, non ? on est coupable tant qu'on a pas prouvé qu'on est inocents ?
exactly :wink:

(si on prend en compte le nombre d'années de droit que j'ai derrière moi je nique sannou :mrgrenn: 5ans powaaaaaa)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :
Sylvain44 a écrit :
Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :
Présomption d'innocence
Principe selon lequel, en matière pénale, toute personne poursuivie et soupçonnée d'avoir commis une infraction est considérée comme innocente des faits qui lui sont reprochés tant qu'elle n'a pas été déclarée coupable par la juridiction compétente pour la juger
Bah, le fait que le principe de "Présomption d'innocence" soit écrit dans le code pénal, c'est un peu comme le fait que le mot "pipe" soit dans le dico.
C'est pas parcequ'il y est qu'on l'applique.

PS : mais tu m'as bien mis le doute et on va demander confirmation à Sannou' :mrgrenn:
le système américain c'est le contraire, non ? on est coupable tant qu'on a pas prouvé qu'on est inocents ?
exactly :wink:

(si on prend en compte le nombre d'années de droit que j'ai derrière moi je nique sannou :mrgrenn: 5ans powaaaaaa)
Si on prend en compte le nombre d'heure, j'te bouffe et j'ai même le temps de te chi** après :lol:
Image Image
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Message par montoya-gt »

Wayne a écrit :team qui remporte en plus le GTCup :roll: :mrgrenn:
Tu peux te la mettre la où je pense ta remarque, c'est pas notre faute si vous avez eu 9 KO :rahh:
Image
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Oui mais en parlant de sanction les 7 KO viennent d'inters manquant ou de replay transmit avec quelques heures de retard.. ( quand on voit que l'on a pris 7 KO pour ça et que certain vienne me parlé de sanction moins lourde quand il y a tricherie ou autre.. :roll: )

Enfin certaine team on semble t-il des privilèges concernant les tricheries ou les retards d'inters :roll: ( fameux retard qui sont toléré certaine fois et avec certaine personne.. :evil: )

Donc ta remarque... :roll:

PS: Puis notre team n'a pas été pleurer concernant les KO donc je vois pas ce que ça peu venir faire la :roll:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

montoya-gt a écrit :
Wayne a écrit :team qui remporte en plus le GTCup :roll: :mrgrenn:
Tu peux te la mettre la où je pense ta remarque, c'est pas notre faute si vous avez eu 9 KO :rahh:
C'est pas non plus leur faute si vous avez utilisé "inintentionnellement" les ailerons, bug qui n'as été utilisé qu'"inintentionnellement" par deux pilotes (en roulement) de ta team à chaque manches sans ailerons. :mrgrenn:

PS : Et puis j'ajouterai que c'est pas non plus votre faute si chez les SCRTII, on a oublié de passer à 28 posts contre 2è les précédents CUp, non, là c'est pas de votre faute, on l'admet, on a juste oublié :jesors: (en plus c vrai :boulet:)
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Quand vous parlez des ailerons c'est sur le cup 11 ?
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Athopost. a écrit :Quand vous parlez des ailerons c'est sur le cup 11 ?
Manche 2 du Cup 11 entre autre.

PS : Bon, c'est sur quon ne peut pas savoir si l'aileron "fictif" a été utilisé volontairement ou non, cependant, le fait que à chaque fois, les seuls à en profiter sont 2 pilotes toujours de la même team font que les soupsons deviennent fortement pesant :wink:
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

C'etait pas 2 pilotes de la meme team...Mistral et Monty.
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Mistral a juste réalisé le test avec et sans aileron et c'est lui qui a a prouvé que le temps n'était pas possible...

Mais les fois précédente ou les manches AC étaient sans aileron il y a tjrs eu des AC devant avec des inters incohérents ( par éxemple des T1 et T2 identiques aux autres pilotes poursuivant mais avec des T3 de 0.5 a plus de 1sec plus rapide :roll: )

Donc même si on ne peut pas prouvé que le bug a été utilisé volontairement ou pas il n'en reste pas moins que les inters n'étaient pas rélisable ( je parle de l'épreuve sur laguna je ne remonte pas plus loin) :wink:

Voila et je dis tout ça calmement sans aucune nervosité 8)
Répondre