Vérifications : GT Cup 11 Manche 10

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

kyoshiro a écrit :Mistral a juste réalisé le test avec et sans aileron et c'est lui qui a a prouvé que le temps n'était pas possible...

Mais les fois précédente ou les manches AC étaient sans aileron il y a tjrs eu des AC devant avec des inters incohérents ( par éxemple des T1 et T2 identiques aux autres pilotes poursuivant mais avec des T3 de 0.5 a plus de 1sec plus rapide :roll: )

Donc même si on ne peut pas prouvé que le bug a été utilisé volontairement ou pas il n'en reste pas moins que les inters n'étaient pas rélisable ( je parle de l'épreuve sur laguna je ne remonte pas plus loin) :wink:

Voila et je dis tout ça calmement sans aucune nervosité 8)
J'ai regardé sur midfield sur le cup 10 et c'est vrai que ca me parait bizarre également.
En revanche sur le cup 11 ya pas grand chose à dire puisqu'on est loin d'etre tous devant et les inters sont pratiquement les memes pour les 8-9 premiers :wink:
En tout cas il n'y a eu aucune tentative de triche puisque Monty avait pas fait gaffe qu'il avait l'aileron d'ailleurs ca se voyait tres bien au classement puisque les 3 autres pilotes étaient à +1 voir +2 et on se demandait bien pourquoi on était aussi loin... :wink:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Athopost. a écrit :J'ai regardé sur midfield sur le cup 10 et c'est vrai que ca me parait bizarre également.
En revanche sur le cup 11 ya pas grand chose à dire puisqu'on est loin d'etre tous devant et les inters sont pratiquement les memes pour les 8-9 premiers :wink:
En tout cas il n'y a eu aucune tentative de triche puisque Monty avait pas fait gaffe qu'il avait l'aileron d'ailleurs ca se voyait tres bien au classement puisque les 3 autres pilotes étaient à +1 voir +2 et on se demandait bien pourquoi on était aussi loin... :wink:
+1 pour la manche du cup 10.

Par contre, pour Laguna du cup 11, si les inters sont semblable dans le classement, c'est parcequ'il y a eu prolongation de la manche AVEC aileron autorisé, pour lever toute ambiguitée, et donc les autres ont pu revenir sur les inters de Monty. (pour mémo, avant que Mistral ne fasse son apparition, les 2 leaders de la manche étaient Monty' et Goku', donc bien 2 pilotes de la même team)

PS : Après, volontaire ou non, dans toute société il faut un "ennemi public N°1" pour permettre de relacher la tension (...sur un groupe plus restreint), donc désolé que ça tombe sur les AC :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Psychofredo a écrit :
PS : Après, volontaire ou non, dans toute société il faut un "ennemi public N°1" pour permettre de relacher la tension (...sur un groupe plus restreint), donc désolé que ça tombe sur les AC :mrgrenn:
Et c'est bien pour ça que j'ai toujours défendu les AC, jsuis pas d'accord avec cette méthode, kit à ce que l'ennemi public n°1 ce soit moi :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kyoshiro
Chauffard
Chauffard
Messages : 381
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 18:02
Localisation : Pas loin de Paris

Message par kyoshiro »

Frizzou a écrit :
Psychofredo a écrit :
PS : Après, volontaire ou non, dans toute société il faut un "ennemi public N°1" pour permettre de relacher la tension (...sur un groupe plus restreint), donc désolé que ça tombe sur les AC :mrgrenn:
Et c'est bien pour ça que j'ai toujours défendu les AC, jsuis pas d'accord avec cette méthode, kit à ce que l'ennemi public n°1 ce soit moi :wink:
Et donc tu t'engages à protéger une seule team kit à perdre tous les autres pilotes qui partagaient une même opinion sur ce sujet ( certain cop aussi étaient du même avis.. donc...) :roll:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Moi je suis avec Frizz :mrgrenn:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

kyoshiro a écrit :
Frizzou a écrit :
Psychofredo a écrit :
PS : Après, volontaire ou non, dans toute société il faut un "ennemi public N°1" pour permettre de relacher la tension (...sur un groupe plus restreint), donc désolé que ça tombe sur les AC :mrgrenn:
Et c'est bien pour ça que j'ai toujours défendu les AC, jsuis pas d'accord avec cette méthode, kit à ce que l'ennemi public n°1 ce soit moi :wink:
Et donc tu t'engages à protéger une seule team kit à perdre tous les autres pilotes qui partagaient une même opinion sur ce sujet ( certain cop aussi étaient du même avis.. donc...) :roll:
Bien entendu, j'ai le droit d'avoir aussi mon opinion, non ? En l'occurence, en tant que webmaster je me sens dans l'obligation de les défendre, car les problèmes viennent simplement d'incompatibilités d'humeurs de la part de certains membres... Du coup tout le monde se sent obligé de pester sur les AC ! Et ça, c'est intolérable !

Quoi qu'il en soit, quoi que l'on fasse ici j'ai l'impression que vous n'êtes jamais content, je sais vraiment plus quoi faire avec vous les gars... Mais faudrait peut-être que vous reveniez dans le monde réel un jour !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

vous croyez pas qu'on a déjà remplit assez de pages de topics sur ce sujet pendant la manche en question ??
Faudrait plutot se pencher sur l'avenir du Cup et pas sur son passé si on veut arriver à quelque chose..
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Sylvain44 a écrit :vous croyez pas qu'on a déjà remplit assez de pages de topics sur ce sujet pendant la manche en question ??
Faudrait plutot se pencher sur l'avenir du Cup et pas sur son passé si on veut arriver à quelque chose..
entièrement d'accord, maintenant si certains ont des choses à me dire c'est en pv... ou sur mon portable : 06 28 41 38 34
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

Sylvain44 a écrit :vous croyez pas qu'on a déjà remplit assez de pages de topics sur ce sujet pendant la manche en question ??
Faudrait plutot se pencher sur l'avenir du Cup et pas sur son passé si on veut arriver à quelque chose..
' tin je crois que c' est la premiere fois que je lis un post aussi constructif de ta part :mrgrenn: :jesors:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

geoff saari a écrit :
Sylvain44 a écrit :vous croyez pas qu'on a déjà remplit assez de pages de topics sur ce sujet pendant la manche en question ??
Faudrait plutot se pencher sur l'avenir du Cup et pas sur son passé si on veut arriver à quelque chose..
' tin je crois que c' est la premiere fois que je lis un post aussi constructif de ta part :mrgrenn: :jesors:
C'est pas faux :mrgrenn: :lol:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

montoya-gt a écrit :
Wayne a écrit :team qui remporte en plus le GTCup :roll: :mrgrenn:
Tu peux te la mettre la où je pense ta remarque, c'est pas notre faute si vous avez eu 9 KO :rahh:
Venant de ta part Monty, celà m'étonne :roll:
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

A force de toujours se prendre des reflexions (pas forcement mechantes :wink: ) ca enerve...
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Athopost. a écrit :A force de toujours se prendre des reflexions (pas forcement mechantes :wink: ) ca enerve...
Pas obligé pour autant de devenir grossier 8)
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Wayne a écrit :
Athopost. a écrit :A force de toujours se prendre des reflexions (pas forcement mechantes :wink: ) ca enerve...
Pas obligé pour autant de devenir grossier 8)
+1 mais je me met à sa place, on nous rale dessus tout le long du cup au début on réagit bien mais à force ca devient penible d'ou le fait qu'il a pu s'emporté dans ses paroles :mrgrenn: :wink:
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Message par montoya-gt »

Wayne a écrit :
montoya-gt a écrit :
Wayne a écrit :team qui remporte en plus le GTCup :roll: :mrgrenn:
Tu peux te la mettre la où je pense ta remarque, c'est pas notre faute si vous avez eu 9 KO :rahh:
Venant de ta part Monty, celà m'étonne :roll:
Dsl :wink: , j'étais un peu chaud là :bise:
Image
Répondre