Logique et mathematique ...

La rubrique "Blagues / Enigmes". Tous les délires sont permis dans cette section !
Répondre
Tiko
2cv inside
2cv inside
Messages : 120
Enregistré le : sam. 11 sept. 2004 06:39

Logique et mathematique ...

Message par Tiko »

Deux nonnes rentrent fort tard au couvent après une journée de quette au profit de leurs pauvres. Soeur Mathématiques et soeur Logique (c'est leur nom respectif) marchent par les rues sombres lorsque :

soeur Mathématiques: il ya un homme qui nous suit depuis 5mn et 23 secondes
soeur Logique: c'est logique de penser qu'il veut nous agresser. Accélerons

SM: Il a acceléré lui aussi. Il n'est plus qu'à 98 m de nous
SL: C'est logique qu'il ait acceleré s'il veut nous rattrapper. Nous ne pourrons pas lui échapper il est plus grand donc plus rapide.

SM: c'est terrible car il lui suffit d'accéler de 2km / heure pour nous rattrapper en 3mn.
SL: je ne vois qu'une solution logique. Séparons nous... Il ne pourra pas nous suivre et nous rattrapper toutes les deux.

Les deux nonnes se séparent et l'homme choisit de suivre soeur logique Soeur mathématiques prend la tengeante et rentre rapidement au couvent.
Dix puis 20 mn passent et enfin au bout de 30 mn arrive soeur logique.

Sm: et alors ma soeur que s'est il passé?
SL : logiquement l'homme a choisi de n'en suivre qu'une. De manière logique il m'a suivi, et tout aussi logiquement il m'a rapidement rattrappée.

SM: et alors?
SL: de manière tout à fait logique il m'a bloquée contre un mur dans une rue sombre.

SM: mon Dieu c'est horrible et que vous a t il fait?
SL: logiquement j'ai relevé ma robe et tout aussi logiquement il a baissé son pantalon.

Sm: C'est affreux et ensuite ma soeur.

SL: je me suis mise à courrir et de manière tout à fait logique je l'ai distensé car il est beaucoup plus facile de courrir avec une robe relevée qu'avec un pantalon sur les chevilles.....

Et pour ceux qui auront pensé à autre chose il ne reste que la repentance!!!!
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
Répondre