F1 2007

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

F1 2007

Message par Cris272 »

La saison vient de commencer :P


Et la première victoire revient à Kimi et sa Ferrari Powaaaa
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

moi je dit que si Massa était pas partit en dernier position, il aurai bouffé du finlandais, il a fait LA course parfaite.

Quand à Kovalainen on va mettre ca sur le compte du stress de la premiere course, esperant qu'il fera moins d'erreur la prochaine fois

quand à mon amour, il à fait la gue*le d'etre deuxieme. mon coeur est décidement dechiré cette saison entre mon chouchou et renault , c'était mieux avant :?

le plus etonnat dans ce grand prix c'est que Sato à non seulement fini la course mais en plus il à mit personne out, est-ce qu'il à enfin appris les regles? :applaudit:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Saleté de McLaren :evil:
Light is Right
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

arfff... moi j'ai un dilemme à résoudre... j'ai toujours aimé les McLaren (Ayrton inside...) mais putain je peux pas pifrer Alonso... j'aime bien Raïkko mais j'aime pas Ferrari. J'aime bien Coulthard mais il sait plus conduire... :mrgrenn: ...................................................................................

bon je crois que je vais supporter Heidfeld et Kubica! allez BMW.... au chiotte Renault :lol: (z'auraient mieux fait de mettre les ingés de Dacia pour le champ de F1... :siffle: )
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Kwaidan a écrit :arfff... moi j'ai un dilemme à résoudre... j'ai toujours aimé les McLaren (Ayrton inside...) mais putain je peux pas pifrer Alonso... j'aime bien Raïkko mais j'aime pas Ferrari. J'aime bien Coulthard mais il sait plus conduire... :mrgrenn: ...................................................................................

bon je crois que je vais supporter Heidfeld et Kubica! allez BMW.... au chiotte Renault :lol: (z'auraient mieux fait de mettre les ingés de Dacia pour le champ de F1... :siffle: )
Bah Raikko champion pilote et Mclaren champion constructeur c'est bon nan ? :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Kwaidan a écrit :arfff... moi j'ai un dilemme à résoudre... j'ai toujours aimé les McLaren (Ayrton inside...) mais putain je peux pas pifrer Alonso... j'aime bien Raïkko mais j'aime pas Ferrari.
+1...
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Pour moi c'est plus simple, je deteste alonso et Mclaren et j'suis pour Raikko, Massa et Ferrari :mrgrenn:
Light is Right
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

.Athopost. a écrit :
Kwaidan a écrit :arfff... moi j'ai un dilemme à résoudre... j'ai toujours aimé les McLaren (Ayrton inside...) mais putain je peux pas pifrer Alonso... j'aime bien Raïkko mais j'aime pas Ferrari. J'aime bien Coulthard mais il sait plus conduire... :mrgrenn: ...................................................................................

bon je crois que je vais supporter Heidfeld et Kubica! allez BMW.... au chiotte Renault :lol: (z'auraient mieux fait de mettre les ingés de Dacia pour le champ de F1... :siffle: )
Bah Raikko champion pilote et Mclaren champion constructeur c'est bon nan ? :mrgrenn:
mouais :mrgrenn: Vivement que Jeannot revienne avec lui on se marait :lol:
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

ben moi aussi je suis en plein dilemme, je suis pour alonso et pour renault, l'anné derniere ca allait mais cette anné c'est pas possible, en plus je peux pas saquer fisichella et le petit nouveau il me dit trop rien, je pense que je vais retourner ma veste et courrir avec les maclaren :mrgrenn:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Moi je trouve qu'au fil des années, McLaren ont réussit a améliorer leur image, au détriment de ferrari... J'pouvais pas les pifer avant les mclaren, mais je me surprends à bien aimer les voir devant cette saison... p'tet parce que kimi et montoya n'y sont plus :mrgrenn:

Sinon de mon côté, j'étais plutôt supporter des BAR et de jenson ainsi que de Ralf, surtout à son époque BMW... Autant vous dire qu'heureusement que BMW est au top, sinon je sais même pas s'il me resterait des raisons de suivre la F1 :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

En même temps faudrait ptre lui laisser le temps au ptit jeuno de chez renault...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Frizzou a écrit :En même temps faudrait ptre lui laisser le temps au ptit jeuno de chez renault...
Ouep ... mais en attendant l'autre petit jeune, celui de chez McLaren a déjà une 3ème et une 2ème place à son actif :shock: (sa voiture est peut être meilleure, mais lui, ne commet pas les erreurs de Kovalainen)

:wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :En même temps faudrait ptre lui laisser le temps au ptit jeuno de chez renault...
Ouep ... mais en attendant l'autre petit jeune, celui de chez McLaren a déjà une 3ème et une 2ème place à son actif :shock: (sa voiture est peut être meilleure, mais lui, ne commet pas les erreurs de Kovalainen)

:wink:
tout le monde démarre à sa façon, si ça strouve dans 2ans hamilton il vaudra plus rien.


(j'ai pas envie de citer d'exemples de jeunes qui arrivent en formule 1 et cassent la baraque la 1ère année pour finalement ne rien faire ensuite, allez si : villeneuve, raikko et j'en passe et j'en passe :mrgrenn:)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

Frizzou a écrit :
Psychofredo a écrit :
Frizzou a écrit :En même temps faudrait ptre lui laisser le temps au ptit jeuno de chez renault...
Ouep ... mais en attendant l'autre petit jeune, celui de chez McLaren a déjà une 3ème et une 2ème place à son actif :shock: (sa voiture est peut être meilleure, mais lui, ne commet pas les erreurs de Kovalainen)

:wink:
tout le monde démarre à sa façon, si ça strouve dans 2ans hamilton il vaudra plus rien.


(j'ai pas envie de citer d'exemples de jeunes qui arrivent en formule 1 et cassent la baraque la 1ère année pour finalement ne rien faire ensuite, allez si : villeneuve, raikko et j'en passe et j'en passe :mrgrenn:)
je suis tout a fait d'accord avec toi et quoi que je dise je supporterai renault en fin de compte(heritage oblige) mais ca me fait vraiment mal au fesse de mettre mes espoir sur fisicho en ce debut de saison :?
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

euh pour villeneuve, je ne suivais pa encore la f1, mais en ce qui concerne raikko, il n'a jamais perdu de son talent, il faut dire qu'il n'a pas toujours eu de chances avec sa voiture... d'ailleurs, il est toujours présent au plus haut niveau.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

enfin c'est facile de blamer la voiture, je reconais que raiko est un sacrée bon pilote mais disons que l'ingenierie ne suis pas forcement se verve.
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

c'est facile mais tellement vrai, regarde les mclaren des dernières années...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

La pole pour Massa 8) :applaudit:
Light is Right
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Victoire de Massa :applaudit:
Malgrès un GP assez chiant :evil:
Light is Right
Cris272
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 202
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 20:28
Localisation : 94

Message par Cris272 »

Une chtite vidéo sur le GP du Japon :
http://www.youtube.com/watch?v=9F89WrEdFaQ
Light is Right
Répondre