GT Cup 12 : Manche 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Sylvain44 a écrit :
S@nnou a écrit :
djaconil a écrit :
ludgt84 a écrit ::applaudit: bravo c est une manche fort sympathique sauf que le epingles et les chicanes c est pas ma tasse de the :jesors:

demain je m y remets, comppletement en vrac mon epingle :cavapas?:
:applaudit:
c'est vrai ça! idem pour moi :roll: pourquoi pas une manche sur test course???

:jesors:
Bah ca a déjà été fait!!

Merci les TR6 :mrgreen:
La 2ème manche après que je sois arrivé sur GTPlay, j'avais boycotté :mrgrenn:
Tiens moi aussi c'était ma 2e manche sur gtplay. On est arrivé en mêm temps ici on dirait :mrgreen:

Sinon je me souviens à l'époque je savais même pas qu'on pouvait diminuer l'aérodynamique de la voiture, du coup j'avais fini très loin :lol:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

xguilx1 a écrit :
Sylvain44 a écrit :
S@nnou a écrit :
djaconil a écrit :
ludgt84 a écrit ::applaudit: bravo c est une manche fort sympathique sauf que le epingles et les chicanes c est pas ma tasse de the :jesors:

demain je m y remets, comppletement en vrac mon epingle :cavapas?:
:applaudit:
c'est vrai ça! idem pour moi :roll: pourquoi pas une manche sur test course???

:jesors:
Bah ca a déjà été fait!!

Merci les TR6 :mrgreen:
La 2ème manche après que je sois arrivé sur GTPlay, j'avais boycotté :mrgrenn:
Tiens moi aussi c'était ma 2e manche sur gtplay. On est arrivé en mêm temps ici on dirait :mrgreen:

Sinon je me souviens à l'époque je savais même pas qu'on pouvait diminuer l'aérodynamique de la voiture, du coup j'avais fini très loin :lol:
On dirait bien, la 1ère c'était une Evo sur Tahiti Circuit, je m'en rappelle très bien :twisted:
Moi aussi à cette époque je savais pas du tout régler, du coup quand j'ai vu que j'étais à 3s sur le test course j'ai arrêté de rouler :lol: :jesors:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Moi j'ai finis deuz' derrière Roto à 0,001 :cry:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Nostalgie inside, ma 1ère manche et mon 1er point :mrgrenn:

http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... GTCup6_M06

Et la manche sur Test Course dont on parle tant:

http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... GTCup6_M07

(mais qui se cache à la 25ème place ??? :mrgrenn: :jesors: )

Et pendant que j'y suis, mon 1er et unique podium en GTCup :mrgrenn:

http://www.gtplay.com/competitions/gtcu ... GTCup7_M03
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

nan mais on s'en fou un peu de vos résultats datant de matusalem c'est pas le topic approprié...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Rha, ces Enzo... 8)

(t'es contrarié Ralf, tu veux qu'on en parle?)
Image Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

S@nnou a écrit :Rha, ces Enzo... 8)

(t'es contrarié Ralf, tu veux qu'on en parle?)
Enzo, Enzo, Ferrari... :jesors:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

nan je vais bien
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Hallucinant les TR-6 :shock: en tout cas je suis content c'est ma meilleure place que je viens de signer et mon T2 est en 23"584 hein :oops:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Bravo à tous :applaudit: :wink:

Petite question sur le nombre total de posts autorisés par team pour ce championnat :

3. Participations
- Article 1, a : Chaque pilote (qu’il fasse parti d’une Team ou non) a le droit de participer à 4 manches du GT Cup sur les 5 le totalisant. La manche de non-participation est considérée comme une manche de pause et peut être prise à tout moment lors du championnat excepté lors de la dernière manche.
- Article 1, a : Les Teams peuvent donc compter (sous leur nom) entre 0 et 4 pilotes à chaque manche pour au final avoir un total de 16 posts sur ce GT Cup.

Pour moi 4 pilotes à Chaque manche (5) 4x5 = 20 posts ????

Peut on nous eclairer definitivement sur ce point précis :wink:

gniark pour la peine c'est édité... j'ai laissé le vrai post de Wayne en dessous, j'améliore le règlement de ce pas, merci wayne pour ta remarque :wink:
Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Wayne a écrit :Bravo à tous :applaudit: :wink:

Petite question sur le nombre total de posts autorisés par team pour ce championnat :

3. Participations
- Article 1, a : Chaque pilote (qu’il fasse parti d’une Team ou non) a le droit de participer à 4 manches du GT Cup sur les 5 le totalisant. La manche de non-participation est considérée comme une manche de pause et peut être prise à tout moment lors du championnat excepté lors de la dernière manche.
- Article 1, a : Les Teams peuvent donc compter (sous leur nom) entre 0 et 4 pilotes à chaque manche d'où 16 pilotes pour le total de ce GT Cup.

Pour moi 4 pilotes à Chaque manche (5) 4x5 = 20 posts ????

Peut on nous eclairer definitivement sur ce point précis :wink:

Les pilotes ont le droit de participer à 4 manches maxi sur les 5 manches du cup.
On peut pas prendre sa pause lors de la manche 5.
Les 16 posts au total ont été décidé pour respecter un certain ratio (c'est kwai qui l'a fait remarquer) présent sur les précédents cups. Avant c'était 10 manches et 28 posts (et pas 40) là c'est 5 manches et 16 posts (et pas 20).
C'est aux teams de faire en sorte d'arriver à ce total de 16 posts ni plus ni moins (enfin si vous en faites moins ça me dérange pas hein :P )
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Bravo @ tous, et tout spécialement à mes deux coéquipiers, Zik pour son setup de folie et son temps canon qu'il a sorti en tellement peu de temps qu'il serait indécent de le dire ( :P ) et Julo pour sa première victoire!!! :applaudit:

Pour ma part j'ai rouler une heure, je suis pas mécontent :mrgreen:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

littlejo a écrit :
Wayne a écrit :Bravo à tous :applaudit: :wink:

Petite question sur le nombre total de posts autorisés par team pour ce championnat :

3. Participations
- Article 1, a : Chaque pilote (qu’il fasse parti d’une Team ou non) a le droit de participer à 4 manches du GT Cup sur les 5 le totalisant. La manche de non-participation est considérée comme une manche de pause et peut être prise à tout moment lors du championnat excepté lors de la dernière manche.
- Article 1, a : Les Teams peuvent donc compter (sous leur nom) entre 0 et 4 pilotes à chaque manche d'où 16 pilotes pour le total de ce GT Cup.

Pour moi 4 pilotes à Chaque manche (5) 4x5 = 20 posts ????

Peut on nous eclairer definitivement sur ce point précis :wink:

Les pilotes ont le droit de participer à 4 manches maxi sur les 5 manches du cup.
On peut pas prendre sa pause lors de la manche 5.
Les 16 posts au total ont été décidé pour respecter un certain ratio (c'est kwai qui l'a fait remarquer) présent sur les précédents cups. Avant c'était 10 manches et 28 posts (et pas 40) là c'est 5 manches et 16 posts (et pas 20).
C'est aux teams de faire en sorte d'arriver à ce total de 16 posts ni plus ni moins (enfin si vous en faites moins ça me dérange pas hein :P )
Pour être plus précis, à la base, un team est sensée avoir 4 pilotes titulaires, et des remplaçants. Comme chaque titulaire n'a le droit que de faire 4 manches, on a donc un total de 4 pilotes titulaires * 4 participations = 16 participations :wink:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Que ferais je sans toi tata sylvette :D
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

enfin bon, si nos titulaires sont régulierement présents, les remplaçants ne servent plus à rien, c'est dommage. Il faudrait éclaircir ce point du réglement, il est particulièrement mal énoncé.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Ralf a écrit :enfin bon, si nos titulaires sont régulierement présents, les remplaçants ne servent plus à rien, c'est dommage.
C'est le moment de le remarquer Ralf, ça a toujours été comme ça au GTCup, y a strictement rien de nouveau :roll:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ralf il est aigris parce qu'il a toujours pas trouver la tuture :mrgrenn:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

littlejo a écrit :
Les 16 posts au total ont été décidé pour respecter un certain ratio (c'est kwai qui l'a fait remarquer) présent sur les précédents cups.
C'est aux teams de faire en sorte d'arriver à ce total de 16 posts ni plus ni moins (enfin si vous en faites moins ça me dérange pas hein :P )
A mon avis c'est pas ce qu'avait compris kwaid, car il nous a demander de poster 4 temps à chaque manche sur notre forum ???

ce qui veut dire qu'il ne nous reste dejà plus que 8 posts sur les 3 dernieres manches :roll:
On va devoir revoir notre stratégie 8)
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :enfin bon, si nos titulaires sont régulierement présents, les remplaçants ne servent plus à rien, c'est dommage.
C'est le moment de le remarquer Ralf, ça a toujours été comme ça au GTCup, y a strictement rien de nouveau :roll:
j'ai toujours su que c'était comme ça, sinon j'aurais posé la question bien avant wayne... mais c'est la premiere fois que je remarque que la regle n'est pas si bien que ça :mrgrenn:

et prout sann, tu devais me dire ou la trouver la caisse !! t'avais peur que je te batte, hein ? :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

de toute façon une team peut pas participer à plus de 16 manches, ça bloquerait à la 17ème participation :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre