Presentation ...

Vous venez d'arriver sur le forum ? Un petit passage par ici pour vous présenter ^^
Répondre
Trans-Am®
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 20:37

Presentation ...

Message par Trans-Am® »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et..j'me presente..
Bon, un p'tit topo fera l'affaire..
Je suis en 3eme, 13/20 de moyenne, (gros fegnassou qui pourrait avoir 16) ..
J'adore les jeux-videos, soit de caisses (Gran Turismo, Driver,Toca,Colin..), soit les jeux d' flingues type FPS (GoldenEye, Perfect Dark, XIII, TS...)
ou soit les deux (GTA.)
Sinon, ma grand devise, c'est de jamais vendre un jeu... peu être aussi parce que je fais gaffe avant d'acheter ...
A part ça, je deteste le sport, (surtout le foot) à part le badbington et les sport auto (enfin.. la Formule 1 m'endort..)
A la télévision, je ne regarde que les series. Du genre Dr.House, Cold Case, FBI:without a trace, 24 heures chrono, MI-5, Deadwood, The Shield, Boomtown ... ( pratiquement que des trucs sur Canal + )

Ben voila ..ça, c'etait un copié collé de la presentation que je me suis faite sur un forum consacré à la serie Driver ..
Pour Gran Turismo, je les ais, du 2 au 4, homis les "version beta" du 4.
Pour GT 2, je sais pu ou j'en suis, j'me rapeel juste que j'ai ~200 caisses (sur 2 memory card)
GT 3, j'ai pas trop accroché (pas assez de bagnoles).. mais je devai être à 50-60 % quand même..
Et GT 4 auquel je jou regulierement, je doit avoir 74-76 % faut qu'j'aille voir.. et j'ai 585 vehicules, enfin nan, j'ai encore acheter une floppé de voitures :?
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

badminton :mrgrenn:



bienvenue chez les fous !!! bien sympatoche cette petite présentation :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Nini a écrit :bonjour

euh juste bonjour je me suis couchée trop tard pour reflechir a quoi dire en guise de bienvenue :mrgrenn: :mrgrenn:

alors bienvenue :oops:
:8:
Répondre