GT Cup 12 : Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Psychofredo a écrit :
.Athopost. a écrit :Nan mais chez les AC on connait pas la manche j'ai rien dit encore.
Vous faut t-il encore un accés a notre forum ??? :evil:
Oki alors, mais bon, quand tu sors :
.Athopost. a écrit : Euh on pourrait quand même lancer la manche...Parce que tout le monde la connait donc bon ca permettrait de rentrer nos temps nan ?
et bien après cela est difficile de croire que tu l'avais pas balancé avant ;)

Mais si tu l'as pas fait... bah alors je comprends pas ta phrase, elle était plus qu'inutile :wink:
Yes je m'en suis rendu compte apres ^^
Nan mais je pensais seulement qu'une fois la manche connu, on l'a donné à tous ses pilotes, donc ca servait à rien d'attendre le 6 pour poster. :wink:
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

atho, ça veut dire que tu comptes rouler avant le 6 juin ? ou c'est pê meme déjà fait... j'éspère pas mais si c'est le cas, ben je vais m'y mettre aussi... :roll:
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Dites le si tout le monde connait la manche - car à la SCRTII rien n'a encore filtré..... donc ce serait sympa de nous informer ou de nous attendre :roll:
Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Laguna seca le circuit :wink: au pire si vous préférez on peut refaire une manche histoire que ce soit équitable puisque les 3 autres teams connaissaient la manche, chez nous on a pas tourné mais bon c'est peut-être pas pareil ailleurs :D
Donc si vous préférez on trouvera ue autre manche :wink:
De toute façon la manche dure 3 semaine alors même si certains ont roulé je sais pas si c'est très préjudiciable, moi je m'en fiche je suis sur GV (encore :lol: )
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Ralf a écrit :ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
Y'a pas de problèmes c'est juste que le règlement n'a pas été appliqué, l'idée de faire voter tous les pilotes date de la réunion pré GT Cup d'ailleurs ça y est dans le topic que wayne avait fait à ce sujet.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

littlejo a écrit :
Ralf a écrit :ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
Y'a pas de problèmes c'est juste que le règlement n'a pas été appliqué, l'idée de faire voter tous les pilotes date de la réunion pré GT Cup d'ailleurs ça y est dans le topic que wayne avait fait à ce sujet.
si le réglement avait appliqué, personne ne serait en train de râler ! Le vote a bien été appliqué, mais les confusions sont bien présentes !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Ralf a écrit :ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
Pareil :wink:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

chez nous non plus on n'a pas encore roulé, donc si personne ne s'y est déjà mis on peut garder la manche, c'est pas grave... :roll:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Julo9 a écrit :chez nous non plus on n'a pas encore roulé, donc si personne ne s'y est déjà mis on peut garder la manche, c'est pas grave... :roll:
On ne peux jamais être sûr à 100% que personne n'a roulé, puis comme ça on est sûr d'avoir aucun probleme et que ce soit équitable pour tous.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Moi nan plus je n'ai pas roulé ni annoncé la manche a mes coequipiers. :wink:

Concernant la manche moi je suis pour qu'on la garde en 2 semaines ca laisse du temps quand même.
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

dans tous les cas peu importe si la manche est devoile et le temps qu elle durera les meilleurs seront toujours devant

c est logique

mais personnnellement quel est l interet de rouler deja dessus :applaudit: aucun c est bien ce que je pensais soyons fair play attendons le 6 juin :mrgrenn:
des ouffs les pilotes
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Lucky 01 a écrit :
Ralf a écrit :ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
Pareil :wink:
+10000 :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Wayne a écrit :
Lucky 01 a écrit :
Ralf a écrit :ouais j'pense qu'il vaut mieux chercher une nouvelle manche et revoir ce petit problème pour le réglement du cup prochain :mrgrenn:
Pareil :wink:
+10000 :wink:
+1 :wink: (tu vois grand Wayne :mrgrenn: )
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Bon on fait quoi?
Faudrait peut-être se décider... :mrgreen:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Dans un soucis d'impartialité, nous avons choisit la solution la plus logique, à savoir le changement de combo :wink:
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Message par Julo9 »

c'est dommage, celui là avait l'air sympa, j'espère qu'on perdra pas au change... :?
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

S@nnou a écrit :Dans un soucis d'impartialité, nous avons choisit la solution la plus logique, à savoir le changement de combo :wink:
Merci :wink:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Et voilà, nouvelle manche en ligne 8)
Bon.. c'est le même circuit, mais on a pas fait exprès :lol:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

S@nnou a écrit :Et voilà, nouvelle manche en ligne 8)
Bon.. c'est le même circuit, mais on a pas fait exprès :lol:
ouais enfin pas fait exprès on se demande qui a voulu de cette manche :lol:
Répondre