Vérifications : GT Cup 12 Manche 5

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

littlejo a écrit :Bah sur cette manche j'en ai déclassé 2 sur 11 soit moins de 20% alors tes 30-40... :cavapas?:
Tu te plains parce que tu as un peu de retard mais rien que pour les inters c'était KO dès la fin de la manche lors du cup 11, là on laisse une semaine. Bref je crois qu'il y a largement assez de temps pour laisser ses preuves.

EDIT : Grillé par the webmaster... pas grave :mrgrenn: et oui on est compréhensif (cf PYB à la manche 2 ou 3)

La jsuis désolé mais pour l'oubli des inter tu peux te les remballé hein ! attend se faire déclassé pour avoir oublier ses inters, je suis dsl mais pour moi ca a toujours été stupide !!! Fin bon m'enfou de tte facon c pas GTplay qui va me faire vivre ;)
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

CRGjojo a écrit :
littlejo a écrit :Bah sur cette manche j'en ai déclassé 2 sur 11 soit moins de 20% alors tes 30-40... :cavapas?:
Tu te plains parce que tu as un peu de retard mais rien que pour les inters c'était KO dès la fin de la manche lors du cup 11, là on laisse une semaine. Bref je crois qu'il y a largement assez de temps pour laisser ses preuves.

EDIT : Grillé par the webmaster... pas grave :mrgrenn: et oui on est compréhensif (cf PYB à la manche 2 ou 3)

La jsuis désolé mais pour l'oubli des inter tu peux te les remballé hein ! attend se faire déclassé pour avoir oublier ses inters, je suis dsl mais pour moi ca a toujours été stupide !!! Fin bon m'enfou de tte facon c pas GTplay qui va me faire vivre ;)
Dans ces cas là t'as pas non plus envoyé ton replay :mrgrenn: et je crois pas que GT tout court te fasse vivre :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

T'iras jamais loin si t'apprend pas à respecter les règles qui te sont imposées Jojo, c'est la société qui veut ça...
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Frizzou a écrit :Pour les 10 pilotes par manche, pas ma faute si GT4 n'attire plus les foules, et on risque d'attendre avant de voir le 5 sur le devant de la scène malheureusement...
En même temps avec les possibilités online de GT5, j'ai personnellement de gros doutes sur l'avenir des championnats offline. Une époque révolue j'en ai bien peur :?



Sinon Jojo je suis d'accord avec tout ce qui a été dit :mrgreen:
D'autant que tu n'as participé qu'à deux manches sur ce cup (ce que je regrette d'ailleurs), alors un KO c'est pas ça qui va bouleverser ton classement ni qui va t'empêcher de dormir...
J'estime que les délais accordés sont déjà très généreux, il faut pas en abuser non plus. S'il y a un problème il y a toujours moyen de prévenir à l'avance, au lieu de critiquer a posteriori, dans quel cas ça ne sert vraiment à rien... :wink:
Image
wheely
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 mai 2006 17:09
Localisation : Paca

Message par wheely »

Replay envoyé merci pour votre patience :wink:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Merde j'avais zappé, je dois te mettre KO wheely à cause de la deadline de dérogation, désolé mais impartialité oblige :?
wheely
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 mai 2006 17:09
Localisation : Paca

Message par wheely »

no problémo @+
Répondre