Volant Force Feedback / Dualshock II

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
DarkyF1

Volant Force Feedback / Dualshock II

Message par DarkyF1 »

Comment de personnes poss?dent le volant ? retour de force de Logiteck? Qu'en pensez-vous? le prix, la conduite, le rallye, l'asphalte...
A votre avis, lequel des deux permet d'?tre le plus rapide? pour quelles raisons? Si vous n'avez pas achet? le volant, pourquoi?
Il est pr?f?rable d'avoir plusieurs avis diff?rents
Mellonman

VOLANT

Message par Mellonman »

Moi j'avais commen?? ? jouer avec la manette, j'ai ensuite achet? le volant et je l'ai rendu au magasin 3 jours apr?s. Impossible de controler correctement une voiture...
Peut ?tre que j'?tais d?j? trop habitu? ? la manette ? En tout cas, je ne conseillerais pas l'achat du volant, surtout ? un "d?butant" comme moi !
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Si cette histoire de freinage est vraie, ?a va ?tre dur pour moi de participer aux championnats...

Pour le Force Feedback de Logiteck:
Le volant poss?de l'avantage de pouvoir faire un d?part canon en g?rant au mieux l'acc?l?ration de d?part sur les voitures probl?matiques au d?part.
Il est ?galement plus facile de doser les acc?l?ration.
Je trouve que la simulation est tr?s correcte, surtout en mode rallye ou ?a bouge!!!
Il est tout de m?me un peu cher et la conception du volant n'est pas parfaite: les deux esp?ces de boulons se d?vissent.
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

J'ai le Force Feedback de Logiteck (Celui qu'on trouve dans les packs GT3/Volant).
Pour le fixer ? un support comme un bureau, il faut viser 2 esp?ces de boulons qui font en sorte ? ce que le volant ne se balade pas sans arr?t. :)
DarkyF1

Message par DarkyF1 »

Je suis oblig? de le revisser toutes les 10 minutes environ. :x
C'est quand m?me assez g?nant. J'utilise comme support mon burau de travail donc c'est peut ?tre la hauteur un peu ?lev? qui fait ?a... :?
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

allo

Message par WRC »

:evil: non!!! bien franchement je n'aime pas le volant ? compar? de la manette :!: :!:
/!\NURBURGRING KING/!\
Répondre