Epreuve : Toyota GT-One LM Race Car / Tokyo R246 sens normal
Deadline: Samedi 17 novembre 2007 à 22h
PS: Merci de bien vouloir préciser vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications par mail, de renommer vos fichiers *.max et vos replays dans GT4 EGALEMENT, ceci afin de nous faciliter le travail de vérifications. Merci d'avance
Les 19 premiers
1- twimmer / OK 2- Athopost / OK 3- xguilx1 / OK 4- Husqvarman / OK 5- littlejo / OK 6- ludgt84 / OK 7- sangoku333 / reçu 8- Jeepee38 / OK 9- Juli@n / OK 10- 973driftbegin / OK 11- Camaro Concept / OK 12- Lucky01 / OK 13- djaconil / OK 14- nananov / OK 15- patelic / OK 16- Nos37 / KO 17- Wayne / OK 18- Pimousse38 / OK 19- wheely / OK
Pour les nouveaux et/ou ceux qui n'auraient pas lu le règlement vous avez jusqu'au 17 novembre 22h pour filer vos inters également, si jamais vous ne les donnez pas avant cette limite vous serez gratifiés d'un KO
Last edited by littlejo on Mon 26 Nov 2007 15:18, edited 9 times in total.
Si tu envoie ton replay par mail : dans le mail
Si tu host ton replay sur GTRT (si mistral pense à créer la manche), eh bien tu peux les laisser ici même
Pour les touchettes c'était pour rire, j'ai roulé sur la file du milieu par précaution, non c'est vrai faut faire gaffe, c'est plein de rails et de murs à Tokyo
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
C'est une blague?
Je la met au minimum (15 images/sec et 320x240) pour pas faire des fichiers trop lourds et quand il n'y a aucun passage litigieux.
Mais si ça pose un problème, je peux mettre en 640x480 et passer à 30 images /sec. Pas de problème, dites moi.
Ah merde je viens de me rendre compte que mon temps c'est 1'11.923 et pas 1'11.928 ...
Il faisait noir hier soir quand j'ai envoyé mon chrono j'ai du mal recopié