GT Cup 13 : Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Mouarf!
Si ça avait été sur Autumn Ring le circuit entier, j'étais déjà à moitié assuré de la victoire, là sur le Mini on va voir, mais j'adore la voiture :mrgreen:
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

ah voila finalement non je serais pas a +2, j'ai utilise des reglages different qu'husqvarman et ca fonctionne quand meme pas mal sur ce circuit :wink:
des ouffs les pilotes
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Message par nananov »

Ca va de me passer devant là tout le monde!! :rahh:
Bon je m'y remet dès que possible :mrgrenn:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

ludgt84 a écrit :ah voila finalement non je serais pas a +2, j'ai utilise des reglages different qu'husqvarman et ca fonctionne quand meme pas mal sur ce circuit :wink:
Pfff... n'importe quoi! :mrgrenn:
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

:applaudit: :cavapas?: oulala mais c'est qu'il insiste PYB cette semaine, je vais peut etre recommencer a tourner :mrgrenn:
des ouffs les pilotes
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

P***** si cette fichue manette n'était pas la seule qu'il me reste...

En tout cas je galère alors que j'ai la marge... :)
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

allez un effort, j'ai aussi presque 2 dixieme mais ils voudront surement pas sortir, des que je peux je m y remets :wink: bien joue PYB pour cette remontée :applaudit:

pour le fair-play jeepee je mets mon amelioration que je viens de faire a l'instant :mrgrenn:
des ouffs les pilotes
PYB
2cv inside
2cv inside
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 15:33
Localisation : Frejus/St Raphaêl

Message par PYB »

ludgt84 a écrit :allez un effort, j'ai aussi presque 2 dixieme mais ils voudront surement pas sortir, des que je peux je m y remets :wink: bien joue PYB pour cette remontée :applaudit:

pour le fair-play jeepee je mets mon amelioration que je viens de faire a l'instant :mrgrenn:
:respect: merci....mais plus le temps de tourner cet après midi :?
uniquement le matin très tot.... :lol:
:applaudit: bien joué toi aussi...j'ai de la marge mais plus le temps je vous laisse ....entre vous :wink:

A+
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

ludgt84 a écrit :pour le fair-play jeepee je mets mon amelioration que je viens de faire a l'instant :mrgrenn:
Euh ... moi aussi :mrgrenn:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Uelle manche de m****!
Autumn Mini... et pourquoi pas Cicuit Débutant tant qu'on y est! C'est pas dans mes habitudes de raler, mais là je l'ai gros sur le coeur, et ça m'a filé une de ces migraines...
Le pire c'est que si je le voulais je pourrais continuer à jouer et passer devant JeePee, j'ai 2 dixièmes de marge, mais bon j'ai pas que ça à faire non plus... :)
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

oh le raleur, pas bien grave autum mini mais en mode gt ca complique bien les choses, encore de la marge mais ca veut plus, surtout que je change toujours de reglage :rahh: une pause pour manger et boire l'aperot et on reteste :wink:

Bravo a toi jeepee et xguilx, j'ai tente la derniere chance entre 21h30 et 22h

juste avant d'arreter 9.827 / 22.032 avec mon dernier reglage de caisse et transfert de masse le dernier fut laborieux 29.658, alors RDV au topic reglage :wink:
des ouffs les pilotes
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici! :wink:
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi... :mrgrenn:
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Messages : 462
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 15:25
Localisation : Vaucluse

Message par ludgt84 »

cool excellent je posterais le mien et je testerais le votre :mrgrenn:

[scroll]REPLAY ENVOYE[/scroll]
des ouffs les pilotes
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici! :wink:
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi... :mrgrenn:
Et tu nous l'a pas filé sur notre forum :evil: :lol:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

littlejo a écrit :
xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici! :wink:
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi... :mrgrenn:
Et tu nous l'a pas filé sur notre forum :evil: :lol:
lol désolé, j'y ai pas pensé. D'ailleurs je l'ai même pas encore relevé. Et puis à 3h de la fin de la manche, je sais pas si ça aurait été aidé quelqu'un... :lol: :mrgrenn: :wink:
Image
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

xguilx1 a écrit :
littlejo a écrit :
xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici! :wink:
Je posterai mon setup, mais à mon avis il est merdique, les vôtres doivent être meilleurs.
Je dis pas ça pour rabaisser vos performances, mais bon j'ai un peu fais du bricolage et au final sur un seul réglage, j'ai gagné quelques dixièmes et j'ai même pas compris pourquoi... :mrgrenn:
Et tu nous l'a pas filé sur notre forum :evil: :lol:
lol désolé, j'y ai pas pensé. D'ailleurs je l'ai même pas encore relevé. Et puis à 3h de la fin de la manche, je sais pas si ça aurait été aidé quelqu'un... :lol: :mrgrenn: :wink:
Tu l'avais pas plus tôt :? sinon ouais 3h c'est peu c'est sur :D
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

xguilx1 a écrit :Bon et bien bravo tout le monde quand même hein, et félicitations à JeePee pour sa première victoire ici! :wink:
Merci :D , c'est aussi ma première victoire tout court, sur GT4FR, il y avait toujours un MGN, un Twimmer, un Atho, un Juli@n et d'autres pour me ravir la victoire.

Tu as vu les inters, tu es devant moi aux T1/T2, je creuse l'écart dans la dernière courbe :mrgrenn:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

Oué oué je sais j'ai foiré mon T3 mais ça le savais avant même de poster mon temps, je perds au moins un dixième rien que là, la voiture ayant trop glissé, ce qui d'ailleurs m'arrivait 95% du temps à cet endroit...
Image
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Message par Atho_Gtplay »

Félicitations à JeePee pour sa premiere victoire et à Xguil et Ludo qui complète le podium.

Dommage qu'Husq n'ai pas pu rouler il aurait probablement fait une très belle perf :? :wink:
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Message par JeePee38 »

Merci Atho :D , pour Husq, c'est clair il était dans le coup tout de suite.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Répondre