Les F1

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
plexilaguna

Les F1

Message par plexilaguna »

salut jvoudrais savoir avec quelle voiture on peut réussir a gagné la F1. J'ai esseyé avec la toyota GT-one a 4.500.000CR (neuve) et j'ai même acheter le turbo a 90.000CR et je narrive toujours pas. avec quelle voiture je peut y'arrivé ?? merci at tal
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Quelle compétition ?
Si c'est une compétition contre des protos, moi j'ai toujours rouler sans leurs mettre des turbos !

La réponse du moteur est donc bien plus souple, et les temps sur circuit qui ne sont pas à tendance très rapide en sont donc améliorer, autre point important : les réglages !

Entre des réglages stock et les miens je peux gagner bien 5secondes au tour...
Image
plexilaguna

Message par plexilaguna »

ok pour les competitions c'est en Extreme et c'est 15courses(genre endurance parce que ya plin de tour a chaque fois) Le 1er sa commence par Tokio avec 60tours et deja là y me fume les F1 mais je le fais en B-spec parce que sinon sa sera trop long j'ai la flemme :? et sinon des que j'ai gagné le championat de ces 15courses je gagne une des F1 ?? ou le TANK?? ske je reve aussi lol awi en meme temps pour gagné le TANK il faut faire quoi comme course ?celle là ? ou une endurence de 24H ?? j'ai fait toutes le sendurance sauf les 3 de 24H lol merci at tal
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

Aucune idée pour le tank...
Oublie le b-spec, le pilote est un manchot...

J'ai fait une enduro de une heure en Camaro SS prépa chassis, en trois tours il m'a fait perdre ma minute d'avance acquise...et m'a obligé une sacrée fin de course !

Essaie ptêt le B-spec sur l'une des longues enduro la F1 s'y gagne je crois...
Essaie voir ton championnat mais en A-spec sinon, ça prend ptêt un peu de temps mais c'est ptêt faisable vu le niveau des IA...je dis ça j'ai pas essayer, mais pourquoi pas.
Image
plexilaguna

Message par plexilaguna »

ok on oublie le B-spec alors :? merci a toi camaro concept !Sinon ceux qui ont réussi a faire ce championat de 15courses avec quelle voiture avez vous réussi ??
Répondre