Vos ID PSN en ligne avec le TAG GTPlay.com

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Vos ID PSN en ligne avec le TAG GTPlay.com

Message par Frizzou »

Je lance un appel à tous les possesseurs futurs possesseurs de PS3 !!
Si vous vous ressentez dans l'âme de GTPlay, si vous voulez que GTPlay soit reconnu sur GT5, je vous demande de bien vouloir indiquer après votre pseudo sur le Playstation Network le TAG GTPlay.

Je sais c'est pas super pratique, il faut créer un compte secondaire et le pseudo ne peut contenir que 16 caractères mais bon vous avez certainement moyen de trouver une solution (réduction du pseudo...).

Enfin je demande ça à ceux qui veulent réellement que GTPlay continue à vivre sur le online et qui sont à 200% avec nous, si ce mode online est aussi bon que prévu nous monterons une équipe sur le site, c'est certain.
Nous connaissons grâce à nos déplacements avec le site live.gtplay du monde représentatif de l'eSport et aurons au moment convenu les moyens de placer une équipe, c'est pour ça que dès maintenant nous voulons faire connaitre le site sur les serveurs de GT5-P, pour montrer que nous avons du talent et l'envie d'y arriver !!!


Merci donc à tous ceux qui apposerons le TAG du plus ancien site sur Gran Turismo, mais toujours à 100% GT !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre