[GT Cup 2008] Manche 4

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Manche 4 : votre choix !!

Le sondage s’est terminé le lun. 27 oct. 2008 16:58

Mode Standard: Chevrolet Corvette Z06/Tuned
11
61%
Mode Professionnel: Chevrolet Corvette Z06
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: [GT Cup 2008] Manche 4

Message par nananov »

Ca fait plaisir qu'un bon pilote de plus vienne dire que le mode standard n'est pas si nul parce que si j'exagère un peu il n'y avait que des ER et des FWR sur la dernière manche. Ce serait cool si un peu plus de monde venait tourner. Je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser.

A la rigueur je serais (presque) motivé à voter pour du Pro histoire qu'il y ait plus de monde même si je trouve ça dommage que tout le monde ne vienne pas participer quel que soit le mode.

L'idée du ISTC ne faire 2 classements séparés volant/pad n'est pas mauvaise même si ça console pas totalement ceux qui voudraient jouer en Std. Disons que ça n'aurait pas rendu la Ferrari 575 de la 1ère manche conduisible mais ça m'aurait moins chagriné de ne prendre que 3 secondes par le meilleur au pad que 10 par le meilleur au volant. C'est ptet un peu con comme raisonnement mais bon :D

Perso je manque de temps pour tourner en ce moment, sorry.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
jeje33
2cv inside
2cv inside
Messages : 123
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 15:47

Re: [GT Cup 2008] Manche 4

Message par jeje33 »

nananov a écrit :Ca fait plaisir qu'un bon pilote de plus vienne dire que le mode standard n'est pas si nul parce que si j'exagère un peu il n'y avait que des ER et des FWR sur la dernière manche. Ce serait cool si un peu plus de monde venait tourner. Je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser.

A la rigueur je serais (presque) motivé à voter pour du Pro histoire qu'il y ait plus de monde même si je trouve ça dommage que tout le monde ne vienne pas participer quel que soit le mode.

L'idée du ISTC ne faire 2 classements séparés volant/pad n'est pas mauvaise même si ça console pas totalement ceux qui voudraient jouer en Std. Disons que ça n'aurait pas rendu la Ferrari 575 de la 1ère manche conduisible mais ça m'aurait moins chagriné de ne prendre que 3 secondes par le meilleur au pad que 10 par le meilleur au volant. C'est ptet un peu con comme raisonnement mais bon :D

Perso je manque de temps pour tourner en ce moment, sorry.
599 :mrgrenn:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: [GT Cup 2008] Manche 4

Message par nananov »

jeje33 a écrit :
nananov a écrit :Ca fait plaisir qu'un bon pilote de plus vienne dire que le mode standard n'est pas si nul parce que si j'exagère un peu il n'y avait que des ER et des FWR sur la dernière manche. Ce serait cool si un peu plus de monde venait tourner. Je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser.

A la rigueur je serais (presque) motivé à voter pour du Pro histoire qu'il y ait plus de monde même si je trouve ça dommage que tout le monde ne vienne pas participer quel que soit le mode.

L'idée du ISTC ne faire 2 classements séparés volant/pad n'est pas mauvaise même si ça console pas totalement ceux qui voudraient jouer en Std. Disons que ça n'aurait pas rendu la Ferrari 575 de la 1ère manche conduisible mais ça m'aurait moins chagriné de ne prendre que 3 secondes par le meilleur au pad que 10 par le meilleur au volant. C'est ptet un peu con comme raisonnement mais bon :D

Perso je manque de temps pour tourner en ce moment, sorry.
599 :mrgrenn:
Ouais on s'en fout, le machin inconduisible de la première manche! :mrgrenn: :mrgrenn:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: [GT Cup 2008] Manche 4

Message par patelic »

Salut;

Juste pour dire que je viens de m'aperçevoir que j'avais oublié d'envoyer mon chrono ! (fait dans la semaine)
Bon bah c'est ça d'être con...entre-autre bien-sur.

:(
Qui Vivra Verra
Répondre