Live 2009 at Saintes ?

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

Sannou, Titus ? Vous avez commencé vos recherches ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

On se voit samedi pour en causer :wink: Donc après ce week-end, t'en sauras plus =)
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

S@nnou a écrit :On se voit samedi pour en causer :wink: Donc après ce week-end, t'en sauras plus =)
ok parce que en fait moi je pense arriver une semaine avant :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

Donc moi j'arrive normalement le 13 ou 14, je descend avec une future à la Rochelle et après direction Saintes.


Si j'arrive trop tôt rassurez-vous je prendrai un camping ^^

Autre point : nini et ph ont des chances de venir aussi le 15août, mais on le sera qu'une semaine avant :?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

Héhé ^^

Je ne connais pas encore mes horaires pour cette semaine du 15 août, je te tiens au jus dès que je les ai !


Non non, si t'as une future, tu vas pas au camping, tu lui payes un hotel au bord de la plage. Tu veux une liste des resto et bar sympa (et chère, of course) de La Rochelle, histoire d'être sûr de choper? :mrgreen:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

en fait je vais deux jours avec elle à l'île de ré, j'arriverai donc le 14 chez vous en théorie.


donc je veux bien la liste des hotel de l'île :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par sunseeker »

Alors je veux nom, prenom, mensuration, photos... :mrgrenn: et un CR
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

Je ne connais pas les hotel de l'île, je connais que LR :mrgreen:

Ta future elle reste là-bas après où elle vient aussi nous voir?

J'espère pour elle que c'est la première solution, sinon elle fera office de cible.
J'espère pour toi que c'est la deuxième solution, sinon tu feras office de cible.

:mrgreen:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

Live commencée depuis 2jours avec Patsitu et l'homme qui dort dans sa cave,

On vous décrira ça en profondeur bien entendu, juste pour un avant gout :

- Sannou, l'homme qui dort IRL dans la cave de SAW
- Titus, l'homme qui suce pour rien
- Le chat psychopathe de sannou
- Les chiens suceur de sannou
- Le suceur de Sannou (MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF)
- dj ph qui dort jusqu'à 18h du soir


... ...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Titus »

Sans oublier Sammou l'homme Mou
le poisson suceur (pour de vrai) mort dans l'aquarium depuis 15 ans (pour de vrai)
le chat de ma soeur aussi psychopate que le chat de Sammou ( j'ai echappé a 6 attentat j'ai un genou et un doigt en vrac a cause de ce con de chat)
et Frizzou l'homme qui ne sait pas ce que dit une femme devant une grosse bite
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

Saintes Ni Touche !

Par ou commencer ce CR ? Par le début peut-être...

Chapitre I : Les filles ça mouille énormément !
Il était une fois un Frizzou qui partait à Saintes, l'autre pays du Calva (ou pas). Devant prendre la route et quelques jours de vacances avec une future mais ayant déjà une présente le Frizzou (ce gentlemen) se décidait à « juste » prendre la route avec cette ex-future et à filer dès le soir dans le village (ouais !) de Saintes.
Car oui, le Frizzou est un loveur ! Un loveur qui serait même prêt à aller voir cette présente à Toulouse : on a tous un côté Remoul !

Mais la tension montait rapidement dans la voiture, l'ex-future m'annonçant que dès qu'elle décroisait les jambes elle mouillait, tout bonnement... Restant concentré sur ma conduite nous arrivions « enfin » à l'île de ré (ou raie) ou je devais la laisser. Après un bain d'eau de mer avec cette dernière, mais aussi après une moule frite (hmmm) je prenais enfin la direction de Saintes avec le nouveau statut de « l'Homme qui fait mouiller les filles dans sa clito ! ».

Avec presque une heure et demi de retard j'arrivai sur la terre promise, là, Sannou (qui allait rapidement changer de pseudo), ainsi que Titus aka Pator aka Pat de Gaule (enfin Patrick) m'attendaient tous deux sur un... banc public ! Ma première phrase ne fut pas un bonjour, non, ni une parole envers l'un des deux interlocuteurs précédemment cité mais un... « tu m'suse ? » a l'attention des cocker de Sannou !
Le ton était donné !


Chapitre II : L'Homme qui dort dans sa cave
Arrivé à Saintes, Sannou avait la gentillesse de m'offrir un Whisky, Patrick (nous appellerons Titus ainsi car c'est ainsi qu'il se nomme...) prenait quant à lui un Whisky-Coca (payday !).
L'alcool, fort heureusement, allait nous aider devant le moment d'horreur qui nous attendait : un poisson suceur mort et en décomposition depuis au moins 6mois dans un aquarium !
Mais ce n'était pas tout, au moment du couché Sannou m'annonçait qu'il allait dormir dans sa cave, OUI, dans sa cave ! Mais ou étais-je tombé ? Allais-je passer la nuit ?
La justification de la chambre dans la cave est quant à elle tout à fait légitime mais pour entretenir le mythe je n'expliquerai rien ^_^


Chapitre III : Le chat pitre psychopathe
Sannou possède un chat psychopathe, il ne peut pas le nier ! Croisé entre le chat de Shrek et un chat zombie, ce chat est un véritable malade, très mignon au premier abord moi et Patrick avons vite déchanté au vue des attaques dont nous avons été les victimes.
Heureusement il semble qu'une tongue lancé à pleine vitesse dans sa face lui fasse changer de victime, du coup Cookie (c'est son nom !!) s'est vengé sur le cocker, lui mettant une bonne branlée quand même !


Chapitre IV : Mais toi, tu suces pour combien ?
Que serait une live GTPlay sans son fameux fil rouge !? Instigué par Pator en personne lors de notre première visite matinale le jeudi au Bar du Centre (le QG du week end en fait et le QG de Pator tout court...). Désormais, la question existentielle était de savoir pour combien les gens suçaient, le but étant de se faire sucer pour rien !
Lors de ce premier essai nous avons donc appris que le serveur suçait effectivement pour pas grand chose, que la sœur de Pator ne suçait pas et surtout que ph dormait encore ! D'ailleurs ph dort jusqu'à 18h du soir !!!
Plus tard, nous apprendrons que Nini, quant à elle, suce pour le plaisir... … …


Chapitre V : On a tous un côté Mou !
C'est l'histoire d'un mec qui était Mou ! Sammou le Mou !!!! Enfin selon une fille qui l'a vu seulement deux fois.
Je ne m'attarderait pas sur ce chapitre, car nous verrons un peu plus tard que Sammou n'est pas un Mou !! (et puis j'en laisse aussi un peu aux autres ^_^)


Chapitre VI : Tatiana elle m'aime pas, et son chat non plus d'ailleurs...
Après un gros bad de Sammou et de son côté Mou, Pator a voulu nous emmener chez sa sœur, qui d'ailleurs ne voulait pas que je vienne suite à un événement téléphonique un certain 31 décembre dont je ne me rappelle pas...
Enfin je pense que ça doit être propre aux pays charentais car les chats doivent être tous complètement taré ici, Pator et moi ayant failli ne pas ressortir vivant de cette soirée devant les multiples attentats du chaton de Tatiana !


Chapitre VII : Le vendredi c'est Mou...
Surtout au Bar du Centre XD, désolé pour tes oreilles Sammou :-/
D'ailleurs c'est pas là que je t'ai mis :11: Pator ?


Chapitre VIII : Le bouquet final !
Réunir toute une soirée en un seul et même chapitre, pas simple pas simple...
Donc après une arrivé coordonnée de Ph et Nini ainsi que de Sadur (on l'appela ainsi le samedi), un bon Mc Do d'une heure, une pause caca pour Sadur, la présentation du chat à nos deux nouveaux interlocuteurs parisiens, ainsi que le montage de la tente dans le jardin de la demeure de Pator et de sa femme, Audrey, la soirée pouvait commencer ! A 17h... … …
Les soirées charentaises c'est un peu comme une boite de chocolat, tu sais jamais ce que tu vas trouver dedans avant de l'avoir débuté... Déjà à l'origine Nini et ph pensaient qu'on serait 3... Finalement c'était 50 personnes réunies pour fêter non pas un mais deux anniversaires ! Celui de Pator et celui de Guillaume (un normand-charentais).
C'est donc rapidement et après plusieurs litres de bières que nous décidions d'entamer la bataille d'eau, Pator, tout mou-illé était le premier à abdique, événement important à noter quand même ! T'es un MOU de la bataille d'eau !!!
Puis après encore quelques litres de cervoise puis quelques apéro, Sadur ainsi que Pator eurent une idée à la con, longuement préparée d'ailleurs... Ca va je vous ai pas fait trop mal ?? Enfin il paraît qu'il y a une vidéo, moi je me risquerai pas à faire un CR là dessus XD

Heure de s'assoir oblige, je sais plus quel couillon eu la superbe idée de lancer un « C'est à babord, c'est à tribord, qu'on gue*le qu'on gue*le... » mais toujours est-il que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire, jamais de souvenir de Frizzou ce jeu n'avait duré 20mins ! (vous vous imaginez sunseek qui arrive dans 10mins ? Et bien imaginez sunseek qui arrive dans 20mins !! Ok ça n'a rien à voir...).
Puis après quelques descente d'encore quelques litres d'alcool, une ouverture de cadeaux composé essentiellement de goodies Spiderman (Oui, Pator est fan !!) et de l'ensemble (ou presque, MMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF) de la collection littéraire d'Harry Potter, ainsi que de Strip Tease Femmes puis Hommes (ou l'inverse mais j'étais complètement plein...). D'ailleurs Pator, après le strip j'ai une vidéo de ta bite dédicacé pour GTPlay, tu me suces pour combien pour pas que je la mette en ligne ?

Les événements qui suivent sont assez flou, normal, j'étais moi même flou... :
Le feu d'artifice :9:
Sammou qui devient Sadur mais qui passe quand même pas à l'action total !!!!
Le Calva pour Pator c'est tabou, un verre et il s'en va lire l'historique de WoW (un grand moment de culture, sauf pour lui XD)
Le cache-cache N c'est génial !

Enfin après, je crois (oui enfin oui je crois...) que j'ai été me coucher dans ma clito, tout bonnement parce que c'est l'endroit ou je me suis réveillé... D'ailleurs le matin j'ai refusé de manger vos putains de chocolatine parce qu'on dit des PAINS AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


CONCLUSION :
Pour terminer, je souhaiterai conclure ce long CR par des mentions spéciales aux gens :
- Geoffrey pour sa bonne humeur puis son énorme bad trip,
- Guillaume, pour les délires pendant ces 4 jours,
- Audrey, la femme à Pator, qui est la plus courageuse des femmes !!
- Pator, pour rien !! HTKC
- Sannou, pour m'avoir hébergé et comme Pator pour rien aussi !! Et aussi désolé pour tout ce chambrage ce week-end, on t'adore !!!!!
- Dj ph, pour ses réveil tardifs (MMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFF),
- Yami, parce que !
- Virginie mon ex-future qui mouille,
- Virginie ma sœur qui suce pour le plaisir,
- Tatiana pour m'avoir ajouté à ses contacts facebook,
- Emilie, parce que c'est la future à Sannou,
- Et enfin à Laurianne, parce que honnêtement, j'avais jamais rencontré une fille comme ça ! D'ailleurs Pator, tu me files son num histoire que je fasse une Remoul ? Nan ? Ok tant pis :'(



Vous me manquez déjà tous !!!!
Frizzmou, bien content d'avoir fini son CR !

Si vous voulez j'ai encore des vidéos assez compromettantes quand même... Alors ? On me suce pour combien ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

Ahahah, j'ai kifé. Va falloir que je rédige le mien aussi.

@frizz : y aurait moyen qu'on regroupe toutes les photos et vidéos sur le ftp gtplay?
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

Ouais carrement !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 17:59
Localisation : Saintes (17)

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Titus »

Mention spéciale à Frizzou pour son CR malgré quelques oublis à son avantage.


Voici donc un CR vu de mon point de vue de ma premiere Live Gétéplay

Jour 1 :

Enfin plutôt soirée 1, nous attendons patiemment chez Sannou (qui comme vous le savez ne gardera pas ce pseudo très longtemps). Le Frizzou a une heure de retard ça commence bien.
Et c’est alors qu’il arriva et qu’il lança les hostilités par un merveilleux « tu m’suces ? » à l’attention de Romane (ou Léo ?) l’un des cockers de Sannou.

Après les présentations, petit apéro offert par Sannou (qui avait encore ce pseudo à ce moment) whisky pur pour Frizzou (alcoolo) et whisky coca pour moi (j’ai une excuse fallait que je reste sobre pour ma femme). Et c’est là que tout a basculer. Un aquarium en panne depuis fort longtemps avec en son intérieur un poisson-suceur MORT. L’horreur était à son comble et nous étions parti sur dangereuse pente du chambrage.

Jour 2 :

10h je me pointe chez Sannou (bientôt appelé autrement je vous le rappelle). Après un accueil plus ou moins réveillé (ou endormi) je fut attaqué sauvagement par une masse poilue et orange : Le chat de Sannou (qui va…….enfin vous avez compris). Frizzou m’annonce par la suite que Sannou dort dans sa cave. Mais où sommes-nous tombés ?
Par la suite une question existentielle me vint. Qui suce pour un million ? Nous avons par la suite appris que certaines personnes n’etaient pas fréquentables (car trop cheres) et que d’autres n’avait pas la valeur de l’argent (notamment la famille a Frizzou sauf son père^^)

Dans l’apres midi Frizzou me rejoint pour les courses du week end et là la vie de Sannou allait changer (mais il était pas au courant encore)
C’est là que Sannou devint Sammou le Mou

Le soir Sammou semblait MOUrose et ma sœur ne pouvait pas piffrer Frizzou (mais aucun des 2 ne savaient pourquoi Oo ) Quant au chat de ma sœur il trone desormais la tête sur une pique, un conseil ne donnez jamais a votre chat un nom de gateau ça les rends fous ( le chat a Sammou s’appelle cookie et celui de ma sœur biscuit coincidence ? NAN)

Jour 3 :

Sammou doit avoir une otite et nous avant établis avec Frizzou le record de la vanne avec MOU dedans.
Frizzou s’est fait cassé net dès sa première rencontre avec le copain de ma mère.
Vous savez ce que dit une femme devant une grosse b*te ? Bah Frizzou lui il sait pas en tout cas MDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Au fait Frizzou merci pour le 11

Jour 4 :

L’ARMAGEDDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Après une matinée de préparation de salle pour ma part je vis enfin PH (réveillé ou pas ?) Nini et les autres arrivés pour la fete.
Les fetes charentaises c’est comment dire… en fait tu prépares plein de trucs et au final ça part en impro totale sauf pour le frizzou.
Car après une bataille d’eau fort MOUillé Frizzou a subi le jeu du Nain (un film vous expliquera mieux je pense) J’ai encore mal aux jambes a cause de Frizz.
Par la suite je fut attaqué par une bouteille de coca mentossé (non non je ne me suis pas gouré de mot) et l’apéro coula à flot.
Pendant le repas un couillon a lancé un babord tribord magnifiquement gagné au bout de 20 min par la GTplay team and co (par contre on a perdu nos voix surtout moi) établissant un record de durée de ce jeu a la con. Petit aparté ma mere voulait m’inciter a monter sur la table pour gueuler elle est pire que moi.
Ensuite re boisson et ouvrage de cadeau dont la collection complete des Harry Potter SAUF le 6eme tome ce qui fait que la collection n’est pas complete.
Ensuite strip tease des filles qui furent molle du deshabillage et strip des mec qui eux sont allé jusqu’au bout on est pas des MOUS nous.

Resultat des courses :

8 litres et demi de biere en une soirée ainsi que 6 litres de whisky ainsi que d’autres alcools divers en plus
Une finition au calva pour moi qui a montré mon coté geek a tout le monde
Un feu d’artifice dont une fusée a explosé dans ce semberait etre une clio bleu campus mais on est pas sur
Un cache-cache avorté

Jour 5 :

Nettoyage chocolatine et alcools puis le soir avec PH, Nini, ma femme et Sammou nous avons pique-niquer au bord de la mer sans le Frizzou qui voulait niquer.

Jour 6 :

Visite de saintes pour Nini et PH avec moi pour guide.

EN CONCLUSION DE CE CR :

-Je remercie Frizzou, Nini et PH pour le champagne et le calva.
-Je remercie Frizzou, Nini et PH d’etre venu
-Je remercie Sammou d’etre Mou
-Je remercie ma sœur pour rien parce que c’est ma sœur
-Dédicace a ce qui ont bad trippé pendant cette fête dont geo (d’ailleurs on sait aps pourquoi et je crois que lui non plus)
-Merci a ma cherie d’avoir été de super bonne humeur pendant ce week end et de s’etre levé a 6h du mat pour m’ouvrir car j’avais pas mes clefs
-Merci a moi-même parce que quand meme je le mérite

J’ai du oublier des trucs mais c’est pas grave
Ah si Frizzou j’ai gardé des chocolatines pour toi car je sais que tu les aimes
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

:39: pour ton CR ! Ca fera un point de moins que moi parce que : "Ah si Frizzou j’ai gardé des chocolatines pour toi car je sais que tu les aimes"
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

Ahahah !

Le mien est en cours de rédaction.
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par sunseeker »

Tu es un peu "MOU" a la redaction mon sammou. (je suis mon nouveau maitre Titus).

Je regrette de ne pas avoir fait partie de cet weekend.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Sannou »

Non, moi j'bosse, donc j'ai pas de temps libre ... :mrgreen:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Live 2009 at Saintes ?

Message par Frizzou »

S@nnou a écrit :Non, moi j'bosse, donc j'ai pas de temps libre ... :mrgreen:
mon cul, tu bosse la nuit et le jour tu dors dans ta cave avec ton chat !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre