GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Wayne »

Demande de dérogation pour PapaJC, le pauvre a égaré ses lunettes et n'arrive plus à mettre la clé USB dans le trou, Prions pour que la sécu lui permette de s'acheter une nouvelle paire avant noel prochain 8)
Image
LOLO-W59
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 12:37
Localisation : NORD ( 59 )

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par LOLO-W59 »

:lol: :mdr: ImageImage
Playseat + G25 Image

ID PSN : GT5rs_LOLO

GT5rs
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Anthony »

ha ha ha !

on s'éclate ici !
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Husqvarman »

Et pour ceux qui ralent parce que j'ai posté à la fin, j'ai pris la peine de rechercher ceci :
Husqvarman a écrit : De plus, je préviens que je ne ferais pas de chrono pour la manche 5 avant samedi (date de mon retour) a moins que j'ai une heure en rentrant de boite tout à l'heure...


Ce message vient du topic de vérifs de la manche 4...
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Wayne »

Oui oui on sait on a aussi vu celà + le prob de connex d'ou le temps Offline...

Et oui Atho, on s'éclate comme on peut, On prend juste des leçons de stratégie depuis des années avec les "AC-FWR" "Always on the Edge".

Se sont vraiment ramolis les cops quand meme, c'est vrai que les règles étant on ne peut plus floues cela laisse place à tout un tas d'interprétations :respect:
Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Husqvarman »

Wayne a écrit :On prend juste des leçons de stratégie depuis des années avec les "AC-FWR" "Always on the Edge".

Curieusement, je vois que les gt5net ne sont pas cités, c'est quand même bizarre non? Malgrès tout les respects que j'ai pour la plupart des pilotes de cette team, je dois dire que vous n'avez pas fait mieux...

Si je résume tu critiques :
- J'ai posté juste avant la fin
- Je n'ai pas roulé online
Et pour ça, tu nous accuses de faire des stratégies !

OK

Et bien puis-je parler de Stik sur l'endurance, à ce compte la tu pourrais lui reprocher :
-le fait de posté juste avant la fin (ok il a posté 2h avant et encore je suis gentil mais l'épreuve a duré 1 mois)
- son id n'apparait pas sur le replay, bizarre

La différence ?? Lui fini à la première place alors que je suis neuvième. Je me demande lequel des deux l'on devrait soupçonner en premier, une idée :?:

Donc, tu accuses la stratégie de la AC mais pour les mêmes raisons tu peux accuser la gt5net :respect: Pourtant je n'ai pas entendu la moindre critique...
Dois-je en déduire que tu laisses les pilotes de ta team user de stratégie ?? Ca la fou mal pour un "chef" de team qui en accuses une autre non?

Oh biensur, tu vas surement me dire que pour trois tours, il ne faut pas nécessairement faire son meilleur tour dans son run pour améliorer. Et bien ne te fatigues pas avec ça, rien ne me permet d'identifier le pilote et donc de savoir si c'est clean ou une stratégie de la team pour mettre deux pilotes devant...

Avant de critiquer la team voisine, regardes donc si tu ne peux y faire les mêmes critiques pour ta propre team :cavapas?:

:tusors:




ps : je n'ai absolument rien contre Stik ni même contre la team gt5net en elle-même
Stik
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 14:51

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Stik »

husq tu la joue parano boy la
je te rapelle juste 2 trucs:

-je fini 3e du ciff en lotus sur londre http://championnat.team-gt5net.com/epre ... 4174ef72a4
et c'était 10 fois plus dur que de gagner la manche du GTcup

ou alors 1er PSN

- et deuse ce replay j'ai du le renvoyer la semaine dernière vu qu'il était sur ta boite mp, je l'ai retrouvé dans ma liste de replay et on m'a jamais dit que mon pseudo n'aparraissait pas :roll:

et meme cette competition je la fait vraiment pr le fun, regarde donc je suis 11e sur la manche 5 parce que devoir rouler avec la D.A ma trop soulé, et de toute facon ma team a grave assuré sans moi :wink:, alors que je n'avais JAMAIS fini un hot-lap francais au dela de la 7e place.
donc si j'ai déja aucune ambition personelle je vais pas tricher husq :lol: pour quoi faire ? il y a une 350z en prize money ?

message trop long pour la PS3 suite en double post
Modifié en dernier par Stik le dim. 3 mai 2009 04:19, modifié 1 fois.
Stik
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 14:51

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Stik »

enfin bref je vois pas bien l'interet d'une telle accusation quand tu sais toi meme qu'elle n'est pas fondée

ah oui j'oubliais tu dis que j'ai posté 2h avant la fin mais c'est faut. j'avais déja un chrono posté et j'ai amélioré d'un chouille 2h avant la fin.

bon suis fatigué moi dodo
bon dimanche :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Frizzou »

t'as posté avec le nav de la ps3 ??? :shock:


Tous mes respects !!! :respect:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Anthony »

Tu sais Wayne, ici la porte est ouverte à tous.

Mais comme dans n'importe quel championnat, si tu t'engages c'est que tu acceptes le règlement. Si celui si ne te plais pas ou ne te plais plus, la porte est toujours grande ouverte dans l'autre sens. :wink:

Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Wayne »

Anthony_55 a écrit :Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Joli... çà sent le manque d'arguments flagrant :applaudit:

Husq, tu ne t'es jamais posé la question concernant la présence de cette phrase au début du classement provisoire de chaque épreuve :
Pensez aux autres..., faites preuve de FAIR-PLAY en ne postant pas vos temps à la dernière minute !

La compétition en sera bien plus passionnante...
Elle à simplement été rajoutée aussi pour essayer que tout le monde joue un peu plus fairplay suite aux incessantes ralleries de toutes les teams à l'encontre des stratégies souvent limites de l'ex Team AC...

Husq : non je n'utilise pas de Stratégies particulières si ce n'est que d'encourager chacun à faire de son mieux et je ne pense pas que la Team GT5net ait quoi que ce soit à se reprocher :wink:

Quelle team a le plus de pilotes s'immisçant miraculeusement dans le classement le dernier jours voir dans les dernieres heures ?
Quelle team Utilise le plus de dérogation pour les replays (sachant que la durée de celles ci ne sont toujours pas définie)
Quelle team poste des temps réalisés Offline (Ok te connaissant un peu, j'accepte volontiers tes explications vu que si tu avait pu réellement courir cette manche tu aurais certainement été mieux placé).

Maintenant faites comme vous le sentez. Je trouve le règlement un peu trop laxiste, mais comme le dit si bien Antho, nous l'avons accepté.
Juste une petite requete concernant les dérogations. Il serait bon que le règlement n'accorde qu'une semaine supplémentaire sauf cas.... exceptionnel
Cela faciliteras d'autant plus le travail des cops :respect:
Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Husqvarman »

A stik :
Stik a écrit :husq tu la joue parano boy la
De la même manière que Wayne. Pour info, avant de me rendre compte que tu avais dû renvoyer ton replay (et je m'en excuse une nouvelle fois) et qu'un gtcop ne le valide avant moi, j'ai regardé ton replay. C'est en fait quand j'ai voulu te mettre la mention OK que je me suis aperçu que c'était déjà fait... Donc si je la joue parano, c'est pour montrer à quel point les accusations que l'on prononce contre moi sont absurdes.
Stik a écrit : - on m'a jamais dit que mon pseudo n'apparaissait pas :roll:
Et pourtant, je ne l'ai pas vu en le visionnant. Si l'on n'a rien dit c'est tout simplement parce que comme tu le dis : "je vois pas bien l'intérêt d'une telle accusation quand tu sais toi meme qu'elle n'est pas fondée"
Stik a écrit : Si j'ai déja aucune ambition personelle je vais pas tricher husq :lol: pour quoi faire ?
Nous sommes d'accord, ni toi ni moi n'avons d'intérêt à tricher. J'ai aussi fini à de mauvaises positions parce que les manches ne me plaisaient pas...
Stik a écrit : ah oui j'oubliais tu dis que j'ai posté 2h avant la fin mais c'est faut. j'avais déja un chrono posté et j'ai amélioré d'un chouille 2h avant la fin.
Peut-être mais que veux tu... Quand on veut être con, autant l'être jusqu'au bout, le résultat reste le même !!

Donc en fait nous sommes d'accord, il faudrait arrêter d'être parano et arrêter de faire des accusations sans fondements. J'espère que tu avais compris que je ne pensais pas à vouloir te disqualifier...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A Wayne :
Wayne a écrit :
Anthony_55 a écrit :Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Joli... çà sent le manque d'arguments flagrant :applaudit:
+1, [mode ironie : on] très constructive comme remarque Anthony... [mode ironie off]
Wayne a écrit : Husq, tu ne t'es jamais posé la question concernant la présence de cette phrase au début du classement provisoire de chaque épreuve :
Pensez aux autres..., faites preuve de FAIR-PLAY en ne postant pas vos temps à la dernière minute !
La compétition en sera bien plus passionnante...
Elle à simplement été rajoutée aussi pour essayer que tout le monde joue un peu plus fairplay suite aux incessantes ralleries de toutes les teams à l'encontre des stratégies souvent limites de l'ex Team AC...
Nous parlons donc bien de l'ex Team AC, par le passé les joueurs roulaient toute la semaine et donnaient les chronos à 21h50. Il y avait bien là un manque de fairplay. Maintenant, nous roulons en toute transparence. Les chronos réalisés sont envoyés très peu de temps après. Donc oui nous roulons le samedi soir, c'est notre choix cependant je ne vois pas un manque de fairplay à rouler avant la fin de la manche. Pour moi il y a une différence entre le mec qui roule le lundi et garde son chrono secret jusqu'au samedi 21h58 et le mec qui choisit de rouler le samedi.
Wayne a écrit : Husq : non je n'utilise pas de Stratégies particulières si ce n'est que d'encourager chacun à faire de son mieux et je ne pense pas que la Team GT5net ait quoi que ce soit à se reprocher :wink:
Tu n'as donc surement pas saisi l'ironie de mon dernier message :?

Quelle team a le plus de pilotes s'immisçant miraculeusement dans le classement le dernier jours voir dans les dernieres heures ?

- -> Date et heure visible sur le psn dans plus de 95% des cas !

Quelle team Utilise le plus de dérogation pour les replays (sachant que la durée de celles ci ne sont toujours pas définie)

- -> Il y a au moins un point ou nous sommes d'accord, je crois que la AC demande beaucoup trop de dérogations et ça devient lourd. De mon côté, j'ai demandé une seule dérog. Celle-ci était justifiée.

Quelle team poste des temps réalisés Offline (Ok te connaissant un peu, j'accepte volontiers tes explications vu que si tu avait pu réellement courir cette manche tu aurais certainement été mieux placé).

- -> Alors là je ne vois pas pourquoi tu demandes ça... Sauf exception les pilotes AC ont leur chrono online...

Wayne a écrit : Juste une petite requete concernant les dérogations. Il serait bon que le règlement n'accorde qu'une semaine supplémentaire sauf cas.... exceptionnel
Cela faciliteras d'autant plus le travail des cops :respect:
Nous étudierons donc avec intérêt ta proposition :wink:
Stik
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 14:51

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Stik »

en fait on est tous d'accord et il y a pas de quoi s'énerver
arretons de se provoquer et tout rentrera dans l'ordre :wink:
t'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!
oui et en rentrant de teuf a 6h du mat' :D
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Sannou »

Eh beh, on part un jour et ça blablate autant! Sans vouloir du tout relancer le débat, je me contenterais de dire que je suis d'accord avec Kernell, et donc avec Wayne. Comme je l'ai dit en privé, c'est aussi (et surtout) une question de crédibilité, parce qu'on sait tous (Wayne le premier, j'en suis persuadé) que Husq n'est pas genre à tricher. Je ne suis aussi pas d'accord avec frizzou sur son blabla du règlement, parce que dans les conditions de jeu il est bien écrit :
Contre la montre Arcade Online
Toutefois, je connais le fond de sa pensée et le fondement de sa décision, et je conviens qu'une conciliation des différents éléments est impossible.

Voilà, après j'm'en fou, et faisons tous des bizoux, et remercions Kazu de laisser de telles merdes dans son jeu :bise:
Image Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Wayne »

Bien résumé Sannou 8)

PS : Husq, je n'ai absolument rien contre toi et suis personnellement persuadé que ton temps a été fait dans le respect des US & coutumes.

Je soulevais juste le point au départ comme quoi ton temps réalisé offline ne pouvait (a cause de ce que vous savez maintenant tous) etre consideré comme valide. Je l'avais bien stipulé lors de l'envoi de la manche.

Maintenant, cela ne figure pas dans les règles, ton explication est plausible et surtout nous ne pensons pas que tu ai pu "tricher"...

Comme le dit Sannou, "Conciliation". Je pense que nous pouvons tous admettre comme valable (sous reserve d'acceptation des cops) le Chrono de Husq :respect:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Frizzou »

J'ai dis en privé que j'étais contre... A vrai dire j'ai été excessif, je suis pour une adaptation du règlement !
Mais en l'état actuelle des choses je ne peux pas, en tant que webmaster, et vis à vis de la crédibilité du règlement ne pas laisser un replay non vérifié alors qu'il ne déroge en rien le règlement.
Là Sannou c'est pas à toi que je vais apprendre l'application bête et méchante d'une règle, ce que je suis en train de faire, c'est vrai !:mrgrenn:

Donc oui, nous pouvons peut-être songer à mettre un point à ce règlement concernant le online/offline, bien que je sois totalement contre...


En ce qui concerne les dérogs, je n'ai jamais imposé aux cops une date limite, par contre, comme je m'évertue à le dire depuis toujours : une dérog qui dépasse les 15j c'est plus une dérog, c'est KO...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
poleman
VIP : Multinick - otaquet inside
VIP : Multinick - otaquet inside
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2002 10:47
Localisation : dans les archives de Gtplay

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par poleman »

pourquoi tu t'enerves frizounours
"qui m'appele"
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Anthony »

Wayne a écrit :
Anthony_55 a écrit :Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Joli... çà sent le manque d'arguments flagrant :applaudit:
Moi je dirais plutôt, sa sent le gars qui en a marre de toi ! :lol: :lol:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par Wayne »

Anthony_55 a écrit :
Wayne a écrit :
Anthony_55 a écrit :Et pour finir Wayne, le "AC-FWR" t'enmerdes.
Joli... çà sent le manque d'arguments flagrant :applaudit:
Moi je dirais plutôt, sa sent le gars qui en a marre de toi ! :lol: :lol:
Alors fait comme si j'étais pas là gn
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 5

Message par cariboufute »

J'aurais pas dû passer tout le weekend loin de la maison. C'est toujours quand ça devient croustillant que je rate le truc :(

Bref... pour y glisser mon grain de sel, je vois que les différentes parties cherchent à défendre leur bout de gras. Je comprends, c'est complètement légitime dans le cadre d'une compétition même si il n'y a pas de récompense particulière au bout.

Mais sérieux les gars essayez de voir un petit peu plus loin que votre classement ou celui de votre team bordel (c'est pas la peine de sortir que c'est facile pour moi de dire ça vu mon classement...) ! On sait tous que ce foutu jeu a été mis sur le marché alors que c'est une grosse merde en boîte. Mais quand on décèle une faille aussi énorme, il est quand même dans l'intérêt de TOUT LE MONDE de faire en sorte que ce soit réglé et au plus vite.
De toute façon il faut bien se dire que ça n'a jamais tuer personne de se prendre un KO. Et à l'inverse, il y aura toujours des zones d'ombre dans le règlement qui font que certains se retrouvent en position limite, volontairement ou pas. Dans ce cas là, on oublie (parfois on sert un peu les dents tout en postant un 'bien joué' sur le forum) et on en parle plus.

Dans ce cas précis, vous n'arriverez jamais à prouver la bonne foi d'Husq alors c'est pas la peine de vous étripper. Ca a au moins le mérite de mettre à jour les conditions de jeu, et la prochaine fois, on sait à quoi s'en tenir.
Au moins efforcez vous de trouver un peu de plaisir à partager votre passion pour GT dans cette communauté, et faites en sorte qu'on aille vers le mieux et pas l'inverse. Sinon ce site suivra l'exemple de tous ces précédents "concurrents" qui sont aujourd'hui disparus, et ils sont nombreux.

PS : +1 avec kernel et sann
Répondre