Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
POULOU6060
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 197
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 16:24
Localisation : http://www.gtplay.com

Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par POULOU6060 »

Bonjour à tous,

Certains d'entre nous ont décidé d'une idée pour faire avancer les choses sur GT5 : boycotter le online.
Certes nous ne faisons rien à 20, et nous avons eu quelques nouvelles à l'E3, mais quid de la date de sortie ? En rassemblant tous les forums officiels, ce nombre (20) risque d'être bien plus important, et peut-être atteindre... le millier ?
N'ayant pas été dévoilé cette info, je vous ramène vers les liens suivants, cependant, je vous remercie de répondre au sondage sur ce topic (pour les GTPlay) :

http://www.gturismo5.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=15621

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
___________________

La voiture est plus utile que le jeu de voiture, si si!!! :D
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par Sannou »

Moi j'vais pas répondre parce que :

- j'ai pas la PS3, donc je rentre pas dans le cadre du sondage
- Kazu a déjà montré à plusieurs reprises que nous, joueurs regroupés en communauté avec un désir de compétition, n'étions clairement pas sa cible. Alors même atteindre un millier (ce qui m'étonnerais déjà beaucoup, si vous arrivez à 150-200 c'est déjà bien) de personnes en moins sur le online, ça ne changera pas grand chose.

Bref, l'entreprise est louable, mais à mon sens, vaine.
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par Frizzou »

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toi Poulou, j'ai demandé à s@nnou de déplacer ton topic car je ne pense pas qu'il avait sa place en actualité !

Enfin pour rentrer directement dans le vif du sujet, votre intention est plus que louable et je la soutiens !
Mais... Comme la précisé s@nnou, nous qui sommes des vieux de la vieille avons depuis longtemps tenté ce genre d'action.
Nous avons même été plus loin en nous rassemblant pour donner un dossier complet de nos doléances et de notre historique à Kazu sama (enfin Kazunori Yamauchi quoi), dossier qui a été remit en personne de la part de Carter (l'un des frères Lacombe, tu as du en entendre parler).

Oui mais voilà Kazu et surtout Sony ne sont ouvert à notre communauté, s'il pouvaient s'en passer ce serait d'ailleurs avec une certaine satisfaction.
Plusieurs personnes ici présente peuvent d'ailleurs en témoigner, s@nnou, dj, moi et d'autres qui viennent plus rarement.
Lors de la finale de Gran Turismo 4 à l'ESWC 2006, nous savions que Sony et Kazunori devaient venir. Afin que la finale soit la plus belle possible, retransmise et organisée par des personnes d'expérience et maîtrisant leur sujet. Les organisateurs, en plus de l'équipe qui était présente pour l'arbitrage, avaient laissé les reines à nous (GTPlay) ainsi qu'à GTChallenge (représenté par Spark).
Résultat, Sony et Kazu sont arrivés et ont tout "cassés"... et on s'est fait niqué (kenobi...)
Depuis ce jour je sais exactement ce qu'ils pensent de nous et ce n'est malheureusement pas vos actions qui vont changer grand chose, même si je soutiens ces actions !


En ce qui concerne le déplacement de topic, j'ai préféré ne pas le mettre en actu justement au vu des news que nous avons en ce moment, je préfère plutôt que les visiteurs non joueurs (et vous aussi) réagissiez aux news de l'E3 plutôt que de débattre d'un sujet qui ne concerne malheureusement qu'une minorité à l'heure actuelle.
Par contre il n'est pas impossible que nous n'ayons pas rapidement une date de sortie entre les mains :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par Sannou »

et on s'est fait niqué (kenobi...)
Je ris irl!!!
Image Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par nananov »

Moi j'boycotte le online depuis le début car c'est un truc tout pourri, programmé par des chimpanzés, conçu pour me pourrir la vie tellement c'est long à charger et chiant à jouer à cause des boulets. :mrgrenn:

Donc, bien que d'accord avec S@nnou, je vous soutiendrai à donf en boycottant le online, GT5P et ptet même la PS3 :mdr:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par littlejo »

Frizzou et s@nnou ont tout dit... C'est triste mais c'est comme ça. Je viens d'arriver sur GT5P et je continuerais à jouer sans me soucier de l'autre nippon, après tout depuis 10 ans on est conditionné comme ça par PD.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par cariboufute »

Si ça peut te rassurer Poulou, je boycotte le online depuis un moment. En fait je le boycotte pas vraiment, c'est juste que je ne m'y amuse pas du tout :mrgrenn:

M'enfin bon, je te soutiens à fond ! Je suis pas prêt de m'y connecter... :lol:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par Anthony »

Je ne boycottes pas le Online !
C'est un super progres pour Gran Turismo, ce système en est qu'à ces débuts, il faudra etre patient...
On a l'habitude avec GT...

Sinon pourquoi pas faire un mouvement afin qu'il fasse une nouvelle mise à jour pour avoir la Renault Fuego ? :lol:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
rotoclap

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par rotoclap »

Je suis désolé, mais je vois pas pourquoi on devrait être patient. En 2009, si on rajoute le multi dans un jeu, il faut qu'il tienne la route. Ohohoho le jeu de mot de merde :mrgrenn:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par nananov »

kernel32.dll a écrit : il faut qu'il tienne la route
:4:
Je suis d'accord, le multi GT5 est moins bien que le Gamelink (pour les jeunes, c'est le câble qu'on mettait entre deux Game Boy pour jouer à Tétris à 2 la plupart du temps :mrgrenn: ), c'était pas la peine de mettre une bouse pareille à disposition des joueurs

PS : je vais finir par avoir du mal à trouver des points de comparaison pour le online GT5 si on continue d'en causer tout le temps :lol: . Il me reste "je m'amuse plus avec mes Playmobil" et "Mon cousin de 13 ans, Kevin, qui code en html en a conçu un mieux".
-->[]
Retour vers la culture
Team Easy Rider
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par cariboufute »

Non mais là où ces chers gens de chez Sony se plantent grave, c'est qu'ils sont loin d'avoir inventé le multi ! Au contraire, ils sont même grave à la bourre. Et quand tu vois le multi présent dans certains autres jeux de course, tu ne peux pas accepter un bouse pareille. Kazu :1:

Moi Anto j'ai arrêté d'être patient. Depuis le troisième opus à peu près. Ils ne font que ça d'abuser de notre patience, en sortant à chaque fois un épisode Prologue rabougri par exemple. Et le 5e épisode bat tous les records de ce point de vue.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Re: Boycott Général de Gran Turismo 5 Prologue ?

Message par Anthony »

rotoclap a écrit :Non mais là où ces chers gens de chez Sony se plantent grave, c'est qu'ils sont loin d'avoir inventé le multi ! Au contraire, ils sont même grave à la bourre. Et quand tu vois le multi présent dans certains autres jeux de course, tu ne peux pas accepter un bouse pareille. Kazu :1:

Moi Anto j'ai arrêté d'être patient. Depuis le troisième opus à peu près. Ils ne font que ça d'abuser de notre patience, en sortant à chaque fois un épisode Prologue rabougri par exemple. Et le 5e épisode bat tous les records de ce point de vue.
Business oblige :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Répondre