tout sur la F1

Sport Automobile, voitures réelles...

Répondre
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

tout sur la F1

Message par biaggi-20 »

bon je compte r?unir les fans de f1 sur ce topic pour parler un peu actu
et si on est assez nombreux je lancerai un ptit jeu 8)

bon pour commencer vous pensez koi de la regle qui devrai commencer ? melbourne (dans 2 semaines eheh :D ) qui oblige les f1 de ne pas voir leur reservoir rempli de carburant entre les qualif et la course???

personnellement je trouve ca terriblement nul on ne verra meme plus le vrai potentiel des pilotes :cry: fau vite que ca jarte cte reglement a la con de max mosley :evil:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

J-Villeneuve a écrit :ben je n'ai jamais entendu parler de ce nouveau r?glement... :? :? :?

mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, quand tu dit on ne verra meme plus le vrai potentiel des pilotes, moi je pense completement le contraire. Avec les nouveaux r?glements qui ?limine toute communication ett?l?m?trie entre stand et voiture et toute l'?lectronique ?liminer.

Je crois qu'au contraire que cette ann?e nous allons voir le vrai talent... meme encore la, pas sur puisque ferrari va encore dominer et on connais le reste de l'histoire. :x :x Au moins cette saison nous allons vraiment voir des pilotes piloter leur voiture, et non des ordinateur piloter les voitures :shock: :?
je suis daccord avec toi, mais je parle pour les qualif, avec la regle que je di ci dessus, le classement sera perturber car certaine voitures partiront avec bcp d'essence dautre presque ? sec comme l'anne derniere

pour plus d'info www.f1-live.com

par contre pour la regle des 1 tour seulemnt en qualif j'aprouve ca va donner du spectacle :D j'ai hate d'aller ? magny cours :D
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

en faite vous avez vu le petit massa il a tourn?e ? fiorano pour la 1ere fois avec la f2002 et il a f 3 disieme de + que le record de schumi avec cette meme voiture! bon d?but :wink:
? noter que la surface de la piste a ?t? modifier entre temps donc surement un peu plus d'adherence
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

J-Villeneuve a écrit :ca va ?tre bien mieux comme, de toute facon, je ne crois pas que ca va pertuber vraiment la course, parce que puisqu'il n'auront qu'un tour pour les qualifs, tout le monde vont mettre autant d'essence ou presque, peut etre qu'il va avoir une diff?rence entre, gros max 7-10 tours pour les arr?ts aux stands...

dans un autres topic j'avais faite mes pr?dictions, je vais essayer de les retrouver... :)
ouai surement :wink: on verra bien

sinon on est deja 4 fan de f1 sur le forum
2 fan de schumi
1 de villeneuve
et 1 de ralf
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

il y a beaucoup de changements de r?gl?ments pr?vu pour ces prochaine ann?es, je ne les ai pas tous retenu, mais bon! en ce qui concerne le seul tour qu'il y aura aux qualif, moi aussi j'aime bien, car ?a va donner plus de surprise, les pilotes seront oblig? d'attaquer, comme toujours, mais l? ils auront plus de pression car s'ils font une erreurs, ils ne pourront pas la rattraper!!! mais par contre, je n'aime pas trop la r?gle qu'il n'y aurait qu'1 moteur par week)end, et m?me plus tard, un moteurs pour plusieurs grand prix!!!d'un c?t?, c'est mieux car pour les ferraris par exemple, elles avaient un moteur sp?cial pour les qualif, maintenant, ils devront faire un choix, et ?a va r??quilibrer les ?curies, par contre, il y avait d?j? tant d'?curies qui avait des probl?me fiabilit? du moteur, qu'est-ce que ?a va donner avec tous ces changement :shock:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

a mon avis, BAR va remonter et va se rapprcher des sauber, j'ai l'impression que cette ann?e, ils ont fort am?lior? leurs voiture, tout comme les jordan, les wiliams, et les ferraris!!! on peut vraiment dire que les McLaren vont ?tre dans la merde, Les Jaguar elle vont le rester, et les minardis, n'en parlons pas... quand au arows, l'?curie est d?finitivement finie???
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

je trouve pas le temps de regarder assez les autres discipline et pourtant jaimerai bien :wink: mais c sur que le cart ca doit etre fort aussi
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

j'aime bien ralf, mais button aussi hein!!! mais bon c'est vrai que mon pr?f?rer, c'est ralf (ANTI-MONTOYAAAAAAA!!!!!!!!!!!)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

et j-Villeneuve, tu sais pas o? je peux trouver d'autres fond d'?crants de nirvana avec des images de kurt en train de faire de la gratte??? sinon j'ai mis celui avec tout les nom de chansons que tu as mis dans tes liens, il est bien!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Ralf a écrit :a mon avis, BAR va remonter et va se rapprcher des sauber, j'ai l'impression que cette ann?e, ils ont fort am?lior? leurs voiture, tout comme les jordan, les wiliams, et les ferraris!!! on peut vraiment dire que les McLaren vont ?tre dans la merde, Les Jaguar elle vont le rester, et les minardis, n'en parlons pas... quand au arows, l'?curie est d?finitivement finie???
pour arrows oui c fini donc que 10 ecuries cette annee
sinon bar en effet me semble avoir bcp evoluer du moins cot? esth?tique qui na plus rien a voir :shock:
sinon toyota me semble pas mal mais bon franchement je pense quil va y avoir des surprises :) meme si en haut de l'affiche ca risque d'etre tjs les memes eheh 8)
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Ralf a écrit :j'aime bien ralf, mais button aussi hein!!! mais bon c'est vrai que mon pr?f?rer, c'est ralf (ANTI-MONTOYAAAAAAA!!!!!!!!!!!)
il a ces bon cot? et ses movais

-bon: c un battant et il capable du meilleur nivo d?passement notamment (comme du pire il est dangereux parfois cf raikonnen ? hockenheim)
en qualif il est balaize
bon sur les circuits rapides

- movais: pas tres constant en course
semble pas tres bon sur les circuits lents
se la raconte de trop et ca me soule :evil:
trop fougeux le latin
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

je suppose qu'ils esp?rait que niveau fiabilit? ?a s'?quilibre entres les ?curies, mais ? mon avis ?a va empirer!!!ferraris eux, ont d?j? un moteurs tr?s fiables, mais si tu prends l'?curie Jaguar, ils n'ont pas un moteurs fiable du tout, et donc ils devront sacrifier les quelques toutes petites possiblit? de leurs moteur de caca pour la fialbilit?!!! au bout du compte, les ?carts seront encore plsu grans qu'avant!!! Le monde financirs est en train de l'emporter sur la f1 :shock:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

- j'ai toujours ete pour Villeneuve

- 2003 qualifs moins bonnes

-2003 courses meilleurs

:lol: mon avis en r?sum? :lol:
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

Ralf a écrit :je suppose qu'ils esp?rait que niveau fiabilit? ?a s'?quilibre entres les ?curies, mais ? mon avis ?a va empirer!!!ferraris eux, ont d?j? un moteurs tr?s fiables, mais si tu prends l'?curie Jaguar, ils n'ont pas un moteurs fiable du tout, et donc ils devront sacrifier les quelques toutes petites possiblit? de leurs moteur de caca pour la fialbilit?!!! au bout du compte, les ?carts seront encore plsu grans qu'avant!!! Le monde financirs est en train de l'emporter sur la f1 :shock:
ouai je pense quon ne peut pas arreter la machine infernale financiere de la f1 ou du moins pas bcp
quand a ferrari bon ils ont kan meme p?ter plusieurs fois leur tout nouvo bijoux la semaine derniere mais c normal vu que c le tout debut de son developpement
et la nouvelle ferrari ne sortira en course que ? imola normalement donc ils ont le temps de fiabiliser le moteur

mais nivo fiabilit? comme perf dailleurs ferrari dechire tout depuis fin 1999 une ferrari a toujours termin? sur le podium a chaque gp
tres bonne serie pourvu que ca continue :wink:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

biaggi-20 a écrit :
Ralf a écrit :j'aime bien ralf, mais button aussi hein!!! mais bon c'est vrai que mon pr?f?rer, c'est ralf (ANTI-MONTOYAAAAAAA!!!!!!!!!!!)
il a ces bon cot? et ses movais

-bon: c un battant et il capable du meilleur nivo d?passement notamment (comme du pire il est dangereux parfois cf raikonnen ? hockenheim)
il n'y a pas qu'a hockeneim, mais c'est clair qu'il ?tait superbe celui-l?!!! quel spectacle, ?a faisait longtemsp!!! maintenant on est tellement habitu? que shumi gagne qu'on regarde les autres bagares qui sont bien mieux!!! J'aime bien raikonen, il est tr?s bon, il m?rite mieux que McLaren, mais les 2 autres grandes ?curies sont prises pas 4 autres grands!!! L'?poque ou les McLaren ?tait les grands rival de ferrari, et o? la McLaren ?tait plus puissante que la ferrari me semble bien loin!!! je me souvient d'un d?passement, je ne sais plus c'?tait quel ann?e, mais shmi et hakinen ?taient respectivement 1er et 2e, et alors qu'un retardataire s'est mis au milieu de la route pour les laisser passer, shumi (1er) l'a d?passer par la droite, quand ? hakinen (2e) lui a d?passer par la gauche, et a rofit? de la plus grandes puissance de sa voiture pour d?passer shumi en m?me temps et prendre la t?te de la course!!!!! vous vous en souvenez??? (j'esp?re que j'ai bien expliquer, car ce n'est pas ?vident!)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

moi je n'ai jamais assis? ? un grand prix (jai le temps, j'ai ke 15 ans!)
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

J-Villeneuve a écrit :il y a tu du monde ici qu'il a deja assister a un grand prix...?!?
Ouais 8) j'ai assit?

-2 fois au Grand-Prix de Montr?al
-1 fois au Grand-Prix de France (Magny-cours)
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

J-Villeneuve a écrit :mais il y a seulement 2 r?glements qui me chicote...

celui qui interdit maintenant le mulet... pourquoi il l'ont enlever...ah oui pour r?duire les couts... :? :? :?

pis celui de 1 moteur grand prix, meme que dans 4-5 saisons ca va etre 1moteur/6courses :shock: :shock: :shock: ...comment y vont faire, je veux bien comprendre qu'il veulent r?duire les couts mais la, faut pas exag?rer non plus... :?
pour la regle des 6 course par moteur renault a di que sil faisait ca ils se casserait je les compren c nul
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

ta une sacr? bonne m?moire villeneuve! par contre, je suis presque sur que si tu te met dans le sens des pilotes, le d?passement ? spa, c'?tait schumi ? droite et hakinen ? gauche!!! au faitje ne connait pas les noms des parties des circuits!!!

quel est le pilote qui est ou ?tait en formule 1 et qui vous manque ou manquera le plus lors qu'il n'y sera plus????

moi c'?tait Ayrton Senat, je n'avait que... euh... :oops: je ne sais plus en quel ann?e il est d?c?d?!!! c'est d?but des ann?es 90 je crois? ?a doit ?tre 92 ^? quelque chose comme ?a!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

J-Villeneuve a écrit :c'?tait a spa...


hakkinen a droite, shumi a gauche, zonta au milieu, au freinage hakkinen passe... et il l'avais essayer le tour pr?c?dent aussi...c'?tait le ligne droite apres la fameuse courbe...grrrr c'est quoi deja le nom :oops: :oops: :evil:


mais sinon le plus beau d?passement que j'ai vu c'etait en 96, villeneuve sur schumi par l'ext?rieur avec un retardataire dans le chemin
c'est leau rouge :wink:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Répondre