La GT Academy en détail

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

La GT Academy en détail

Message par Anthony »

La GT Academy en détails

Image

Comme vous le savez la GTAcademy version 2010 débute dans très peu de temps puisque son lancement a lieu le 17 décembre prochain ! Aujourd'hui, GTPlay dispose en avant première de la démo et vous fait le point complet sur le programme de la GTAcademy !

Comme précisez auparavant, la voiture disponible sera bel et bien la Nissan 370Z, la dernière de la lignée. Mais cette japonaise se dévoilera sous deux versions : la version d'origine et une version "tunée", toutes les deux disposant d'un autocollant GTAcademy sur les portières.

Les nouvelles informations que l'on attendait concerne bien évidemment le circuit ! Des rumeurs courraient sur internet mais maintenant c'est officiel, c'est bien sur l'Indianapolis Motor Speedway que se déroulera l'épreuve. Un tracé connu pour les amateurs de sport auto, puisque c'est sur cette piste que les Etats-Unis accueillaient le Championnat du Monde de Formule 1. Un circuit plutôt sympathique pour cette épreuve puisqu'il emprunte une partie à fond du céleste ovale des 500 miles d'Indianapolis et une partie très technique.

La dernière nouveauté concerne le déroulement de l'épreuve. En effet, nous savions qu'il s'agirait d'une épreuve contre la montre, une information vraie mais à compléter. Les deux versions de la Nissan 370Z seront à utiliser jusqu'au 24 Janvier à minuit, puisque le classement de l'épreuve s'effectuera au cumul des deux temps : l'un réalisé avec la voiture standard et l'un avec la version "tunée".

Les 20 premiers se rendront à la grande finale nationale et les deux gagnants de cette dernière seront qualifiés pour les 5 jours de tests de la GTAcademy parmi 20 pilotes sélectionnés afin d'élire le grand vainqueur de cette édition 2010.

Pour se qui est de la démo qui est un avant goût du futur Gran Turismo qui sortira en 2010, on retrouve vite dans les menus une ambiance de GT5 P. Le menu est composé de 5 icônes : Évènements, Classement, Rediffusion, Options et Manuel du jeu. Le plus important pour nous à l'heure actuelle est bien évidemment la section Évènements, pour enfin tester ce nouvel opus. Plus d'informations concernant le jeux sont à venir sur GTPlay.

GTPlay vous tiendra informé tout au long de cette épreuve, et souhaite aux participants de notre communauté, un bon GTAcademy ! 
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: La GT Academy en détail

Message par Frizzou »

nikel !!!

Ca promet, et go go go Atho !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
HCG Xx Polo
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 juil. 2008 03:35
Contact :

Re: La GT Academy en détail

Message par HCG Xx Polo »

Salut à tous !!
J'sais pas si tu te souvient de moi Frizou, on c'était vu au MGS en 2008 sur l'Open GT5...
J'suis chaud chaud pour la Gt Academy même si j'ai pas joué à Gt5 depuis :shock:
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Messages : 907
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
Localisation : Bordeaux

Re: La GT Academy en détail

Message par Atho_Gtplay »

Yop !!

Husq va s'y remettre 8)

Petite pensée pour Tona et Poulou qui se seraient surement qualifiés mais qui n'ont pas 18 ans :?

On vous tiendra informer des le début des hostilités :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: La GT Academy en détail

Message par Frizzou »

HCG Xx Polo a écrit :Salut à tous !!
J'sais pas si tu te souvient de moi Frizou, on c'était vu au MGS en 2008 sur l'Open GT5...
J'suis chaud chaud pour la Gt Academy même si j'ai pas joué à Gt5 depuis :shock:
si si jme souviens bien :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre