Guide Permis I-C

Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Guide Permis I-C

Message par Remoul »

Sannou a écrit :Bon, ne reste que le 10. Je pense pas qu'avoir l'or soit dur, si tant est qu'on prend conscience qu'on fera jamais un run clean :x
De toute façon avec l'IA tu peux oublier le run clean, même en freinant et en prenant l'intérieur, elle vient te taper le cul... :rahh: (y'en a qui doivent aimer ça .... :mrgrenn: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Guide Permis I-C

Message par Chim »

Remoul a écrit :
Sannou a écrit :Bon, ne reste que le 10. Je pense pas qu'avoir l'or soit dur, si tant est qu'on prend conscience qu'on fera jamais un run clean :x
De toute façon avec l'IA tu peux oublier le run clean, même en freinant et en prenant l'intérieur, elle vient te taper le cul... :rahh: (y'en a qui doivent aimer ça .... :mrgrenn: )
Hier j'en etais pas loin au moment de doubler le 1er dans le virage qui suit le pif paf je le frole legerement et pan disqualifié,du coup j'ai été me coucher.
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Guide Permis I-C

Message par Remoul »

ba en fait j'ai pas trop compris leur systeme d'éliminations, par moment je me suis pris une bagnole a pleine balle sans être disqualifé et après, la même que toi, tu frôles, disqualifié direct.... :cavapas?:
Enfin bref, heuresement que je me limite aux permis en argent, l'or je verrai ça plus tard
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Guide Permis I-C

Message par Sannou »

En effet je pense que ça différencie un peu si c'est toi qui frappe la voiture, ou elle qui vient à toi.
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Guide Permis I-C

Message par Frizzou »

j'ai mis à jour le topic avec les infos de Steph que je remercie encore :respect:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Guide Permis I-C

Message par Remoul »

Sannou a écrit :En effet je pense que ça différencie un peu si c'est toi qui frappe la voiture, ou elle qui vient à toi.
pile en ligne droite et fait la rentrer dans ton cul, tu vas voir que t'es bien disqualifié aussi... 'fin bref permis Ok, permis avec IA .... :rahh:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Guide Permis I-C

Message par Chim »

IC 10 en or après 3 h de combat
Et je crois que j'ai fait un perfect je vérifierai le replay
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: Guide Permis I-C

Message par Husqvarman »

Youhou j'ai reussit le IC1 c'est fou ce que ça peut etre rageant ces departs arrétés

edit 1h tout rond pour faire le reste du permis en or
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Guide Permis I-C

Message par Zacans »

Tout en or sauf :
- IC3 : 328 au lieu de 300, vraiment difficile cette épreuve ! Il y a trois virages mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de marge de manœuvre que dans une épreuve à un seul virage… :roll: Donc ça donne forcément beaucoup plus de déchets que les deux premières épreuves du permis… L'appréciation de la trajectoire ne me paraît pas évidente, de même que les points de freinage… Mais maintenant que j'ai lu les conseils de ce forum, j'espère que je pourrai combler ces 28 millièmes ! :mrgrenn:

- IC10 : L'argent est facile à avoir à condition de finir les deux tours sans être disqualifié, l'or c'est autre chose mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps. (J'ai fini 2e mais la 1re était hors de portée.) Il faut que je m'entraîne davantage en essayant de faire deux tours « parfaits » (ça glisse ! :D ).

J'ai eu du mal pour l'or à l'IC1 aussi, jusqu'à ce que je désactive l'ABS et là, après un bon gros crissement de pneus, c'est passé à l'aise du premier coup… (?!)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Guide Permis I-C

Message par Sannou »

Bienvenue Zacans :)

Ouép, le 3 est un peu chiant :x
Image Image
Blinderman
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:48

Re: Guide Permis I-C

Message par Blinderman »

Sannou a écrit :
Ouép, le 3 est un peu chiant :x
Clair c'est relou d'ailleur je suis toujours dessus, et ça rappel la GT Academy
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Guide Permis I-C

Message par Chim »

ButH a écrit :M'en parles pas le 3...jl'ai toujours pas passé x.358 ..manque pas grand chose, mais relou
Je comprends pas moi c passé nikel...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Guide Permis I-C

Message par Zacans »

Sannou a écrit :Bienvenue Zacans
Merci !

Ça y est, j'ai réussi l'épreuve IC3 en or ! Voilà une bonne chose de faite !

J'ai suivi le conseil de désactiver le contrôle de traction et c'était mieux (j'ai fait 322 en quelques essais), mais je trouvais que ça dérapait un peu trop donc je l'ai mis à 1 (au lieu de 5 initialement) et là c'était bien. 230 au bout de quelques essais supplémentaires, mais beaucoup moins d'essais qu'hier pour faire 328 sans toucher aux réglages.
En revanche, je n'ai pas joué avec le frein à main (enfin si, j'ai essayé, mais vu que c'était beaucoup trop casse-gue*le pour moi j'ai vite abandonné ! :D )

Il me reste maintenant la IC10. Je manque encore un peu de pratique pour avoir vraiment le contrôle de cette Ferrari ! :?
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: Guide Permis I-C

Message par Husqvarman »

Welcome :D
BigJ
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 11:15

Re: Guide Permis I-C

Message par BigJ »

Salut à tous.
Hier soir je m'acharne pendant quelques heures pour décrocher l'or de l'IC-10 et d'un seul coup, oh miracle je dépasse le 1er, ouf ça c'est fait.
Oui mais nan parceque juste au moment où je passe la ligne d'arrivée le GT5 qui bug grr le voilà parti à me faire du image par image et impossible d'avoir un autre écran que ma caisse qui continu à rouler sur le circuit, j'ai dû attendre 5 bonnes minutes pour voir si l'écran d'après allait s'afficher mais non rien du tout.
Du coup trop trop dégouté, parceque ce permis pour l'avoir en or c'est bien hardcore.
Donc je m'y remet dès cette aprés-midi en espérant finir une nouvelle fois 1er et qu'il n'y ai pas de bug surtout.
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Guide Permis I-C

Message par littlejo »

Alors ça c'est pas de bol, quoiqu'il en soit tu l'as fait une fois tu pourras le refaire.

Et bienvenue :wink:
BigJ
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 11:15

Re: Guide Permis I-C

Message par BigJ »

Merci ;)
Oui c'est sûr je vais pouvoir le refaire mais franchement, pendant les 2 tours il faut être à fond et c'est seulement dans le dernier virage que tu peux le dépasser le 1er, ça demande beaucoup de sang froid.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Guide Permis I-C

Message par Chim »

BigJ a écrit :Merci ;)
Oui c'est sûr je vais pouvoir le refaire mais franchement, pendant les 2 tours il faut être à fond et c'est seulement dans le dernier virage que tu peux le dépasser le 1er, ça demande beaucoup de sang froid.
Tu ne devais pas etre a fond, j'ai reussi à le doubler avant le S rapide... et je ne fait pas parti des meilleurs.... :mrgrenn: :mrgrenn:

Sinon bienvenue a toi, penses a faire une présentation dans le forum general :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
BigJ
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 9
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 11:15

Re: Guide Permis I-C

Message par BigJ »

Yep j'irai en faire une.
Beh non je n'étais sûrement pas à fond, mais moi je met l'ABS sur 5 pour cette course, je ne sais pas si c'est bon ou non mais ça m'aide pas mal je trouve.
Et c'est lequel le S rapide?? Je vois pas trop.

Edit : j'ai eu beau chercher les présentations je ne trouve pas.
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Guide Permis I-C

Message par Chim »

BigJ a écrit :Yep j'irai en faire une.
Beh non je n'étais sûrement pas à fond, mais moi je met l'ABS sur 5 pour cette course, je ne sais pas si c'est bon ou non mais ça m'aide pas mal je trouve.
Et c'est lequel le S rapide?? Je vois pas trop.

Edit : j'ai eu beau chercher les présentations je ne trouve pas.
Suuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à toi de jouer :mrgrenn:
Pour les presentations c'est ici :

http://gtplay.com/forum/viewforum.php?f=1
Perso j'ai desactivé le controle de traction sur toutes les epreuves et l'ABS est à 1
Le S rapide c'est la portion avant la remonée vers la ligne d'arrivée, c'est l'epreuve IC5
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Répondre