majorité de permis

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

shtefffph14 a écrit :
schumi1 a écrit :
Ch?fWIggum a écrit : ca du me prendre 2 heures pour faire le permis S8 avec la Gt one race car dans cote d?azur pour avoir le BRONZE ! !!
Perso, C'est le plus facile .. je l'ai reussi en quelques tours je trouve les autres plus chiants. Il m'en manque que 3
Je crois que le Bronze est accessible, mais pour l'or... salut !
c'est pas pour te d?courager mais comme j'ai dit j'ai eu l'or en ~10 essai ta qu'a jouer manuelle et pas descendre les rapports trop bas et c'est pas plus compliqu? que cela
Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Quand tu disais que tu l'avais eu rapidement je pensais au bronze :oops: ... De toute fa?on y faut tout que je me retape avant GT4, dc je sais pas si je vais faire ? fond les permis... Si j'ai le temps yes
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Sinon investis dans un X-port, ?a te fera une sauvegarde "g?ante" dans ton ordi... :wink:

PS Bon courage si tu refais tout ! :wink:
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Thanks :wink: Le x-port c'est ce ? quoi je pensais, ?a m'parait pas mal... Un peu cher mais c'est plus rentable que des Mem. cards qd m?me...
Flaco
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 298
Enregistré le : dim. 31 août 2003 20:44
Localisation : vers Grenoble

Message par Flaco »

mouarfff, manque de chance ... ton ordi bug, tout effac? ... "bon aller, une fois d'plus..." nan mais toutes mani?res la deuxi?mes fois tu veras tu vas le faire plus vite que tu l'as jamais esp?r?, parole d'ancien malchanceux... :mrgrenn: , les permis il va te faloir deux heures ? tout casser pour tous les repoasser, en tout cas moi la deuxi?me c'est le temps que ca m'a pris le permis
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

shtefffph14 a écrit :Thanks :wink: Le x-port c'est ce ? quoi je pensais, ?a m'parait pas mal... Un peu cher mais c'est plus rentable que des Mem. cards qd m?me...
perso avec la MC a 30ou 40 ?( je sais plus) et le xport a 50 ? je croi quya pas foto :lol: :mrgrenn: :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

C'est pour ?a que je dis que c'est rentable, mais comme g plein de trucs ? acheter, ben... ?a fait cher quand m?me... m?me une memory card... Argh, le matos sony !!!! :evil: D?j? que ma 1ere ps2 avait rendu l'?me :evil: :evil:
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

moi j en suis a 99% de bronze,1%d argent et 0%en or :mrgrenn:
mais je vais m y mettre et puis c est que j ai fait des progres depuis
Image
Répondre