Endurance

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Endurance

Message par Remoul »

Humm...
Voila je lance le caillou, l'un de vous a-t-il trouvé comment débloquer le mode endurance du jeu?

Car bon je suis pilote niveau 20 et le mode expert n'apporte visiblement aucune courses d'endurance... :cavapas?: :cavapas?:

Alors soit on attend encore une mise à jour, soit y'a des choses à débloquer... sinon :rahh: :rahh: :rahh:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
JUL75
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 14:53

Re: Endurance

Message par JUL75 »

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, il faut avance le B-Spec pour débloquer les courses d'enduro ( j'avoues que c'est pas le pied de voir ton pilote tondre le gazon mais apparemment c'est une étape obligatoire vers les longues courses ... )
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Endurance

Message par Remoul »

JUL75 a écrit :Bonjour,

D'après ce que j'ai lu, il faut avance le B-Spec pour débloquer les courses d'enduro ( j'avoues que c'est pas le pied de voir ton pilote tondre le gazon mais apparemment c'est une étape obligatoire vers les longues courses ... )
:rahh: :rahh: :rahh:

-_-

Je joue à GT pour piloter... j'ai jamais joué B-spec, je trouve ça tellement inutile... grr


Ps : bienvenue :P
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Endurance

Message par Sannou »

Bienvenue ici JUL75 :D
Image Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Endurance

Message par Remoul »

bon ba go B-Spec... a part attendre que ton pilote gagne, tu fais quoi? tu regardes un film....
si au moins on pouvais accelerer la course... j'ose pas imaginer les enduro en B-spec.... :cavapas?:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Endurance

Message par littlejo »

Remoul a écrit :bon ba go B-Spec... a part attendre que ton pilote gagne, tu fais quoi? tu regardes un film....
si au moins on pouvais accelerer la course... j'ose pas imaginer les enduro en B-spec.... :cavapas?:
Tu pars en week-end en priant qu'au retour la play ait pas fait brûlé la baraque :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Re: Endurance

Message par Sannou »

littlejo a écrit :
Remoul a écrit :bon ba go B-Spec... a part attendre que ton pilote gagne, tu fais quoi? tu regardes un film....
si au moins on pouvais accelerer la course... j'ose pas imaginer les enduro en B-spec.... :cavapas?:
Tu pars en week-end en priant qu'au retour la play ait pas fait brûlé la baraque :mrgrenn:
J'ai pas encore testé le b-spec, mais sur GT4 tu pouvais l'accélérer :cavapas?:
Image Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Endurance

Message par Remoul »

en tout cas je ne réussi pas a accelerer la course... juste dire au pilote : va plus vite... mais la fonction arrete les tetes à queues n'existe pas :rahh:


sinon je viens de trouver ça :
Les courses d'endurance se débloquent en A-spec également :

niveau 25 : 300 km de grand valley
niveau 26 : 4 heures d'endurance en roadster
niveau 27 : 200 miles de laguna seca
niveau 28 : 500 miles d'indianapolis
niveau 30 : 1000 km de suzuka
niveau 32 : 4 heures d'endurance de nurburgring
niveau 33 : 9 heures de tsukuba
niveau 35 : 24 heures du mans
niveau 40 : 24h de nurburgring
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Galciann
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 18:01

Re: Endurance

Message par Galciann »

a se que j'ai lue, y'a des course ou tu est avec les pilotes B spec

j'ai peur de commencer la course et que le mec foire tout

toute mes voiture j'ai du les ameliorer rien qu'a cause de ces boulet
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: Endurance

Message par Remoul »

Galciann a écrit :a se que j'ai lue, y'a des course ou tu est avec les pilotes B spec

j'ai peur de commencer la course et que le mec foire tout

toute mes voiture j'ai du les ameliorer rien qu'a cause de ces boulet
:roll: :roll:

Tu pourrais écrire un peu mieux...

Et sinon vis-à-vis des réalités de l'endurance... car je doute que tu n'en es pas encore la.
Je viens de tester un début de course sur GVS : 60 tours , les adversaires en face de toi font bien rire... j'ai pu changer les pneus et rajouter du carburant tout en gardant la tête de la course au 1er tour :rahh:

Sinon pour ton idée : les Enduro B-spec se feront en B-spec, du moins la j'ai tout tenté, je commence en A-spec et aucun moyen de passer en mode pilote auto, donc on va pouvoir se taper du VRAI 24h du mans !


Et au fait l'IA est une machine, donc dire Boulet a tout va... ou le mec foire tout, c'est que t'as raté un truc, ton pilote B(spec avant le niveau 10 ne sait pas doser un accélérateur, perso je lui donne ma gallardo, il la conduit sans aucun soucis et sans tête a queue... alors qu'au niveau 4 il ne pouvait pas réaccélerer sans se planter.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre