PStwo et GT4 ?

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
SanFan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:41

PStwo et GT4 ?

Message par SanFan »

Salut a tous,
oui je sais c'est un peu n'importe quoi que de vouloir jouer a gt4 ces jours ci, mais j'ai que ca au bas de mon lit :)

Alors j'ai une ps2 qui marche au poil meme si elle est plus toute jeune
mais avec gt 4, le disque ne tourne pas, j'ai essayé avec 3 copies differentes et aussi une version warez, rien ne marche.

A la limite si la console ne lisait rien ca irai, ca sera un probleme de lentille, mais quand le disque tourne par accoup, tres doucement ...
Et ca me fait ca que avec gt4.

Personne a eu ce soucis ?
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: PStwo et GT4 ?

Message par littlejo »

Désolé je peux pas t'aider là :?
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: PStwo et GT4 ?

Message par patelic »

Salut.

SanFan, j'ai exactement le même problême avec GT4 c'est à cause de la deuxième couche où se trouve toutes les cinématiques. mais il y a quelques astuces pour le lancer tout de même.
Dabord si tu as une slim je ne peux pas t'aider, si c'est l'autre, dans un premier temps nettoyer la lentille avec de l'alcool ou un produit pour objectif d'appareil photo.
Ensuite essaye de le lancer mais avec la console en position verticale.
Il faut essayer d'entendre si le lecteur est en train de lire ou pas le disque.
Si oui tu laisse faire sinon il faut basculer un peu la console manuellement le cul vers le sol de 45° en faisant si il le faut un petit coup sec....
Bon, c'est pas facile a expliquer j'aurai du faire une vidéo depuis longtemps à ce sujet d'ailleurs !
Si jamais tu arrive au menu, d'entrée, désactive la vidéo d'introduction dans les options, ce sera plus facile de le relancer ultérieurement....
tiens moi au courant.

:wink:
Qui Vivra Verra
SanFan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:41

Re: PStwo et GT4 ?

Message par SanFan »

Non c'est PS2 Slim :(
Du coup, on peut l'ouvrir et jouer avec le capot ouvert (il faut rajouter trois piece).
Et je vois bien que mon disque fais du surplace ...

Et toi, sans cette manip, tu as quand meme le signe Playsation 2 ou le jeu plante avant (comme pour moi)
Je vais quand meme essayé de la bouger tous les sens ce soir, on verra bien.

merci dans tous les cas :)
Modifié en dernier par SanFan le mer. 8 déc. 2010 15:07, modifié 1 fois.
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: PStwo et GT4 ?

Message par Husqvarman »

Perso je sais pas trop pourquoi mais sur deux plays j'en ai une qui lit les dvd bleus et l'autre les gris...

Il y a des dvd avec des petites brosses integrés dans le cd. Tu mets ca tu fais tourner et ca peut nettoyer ta lentille. Ca marchait pour moi (même si c'est surtout du provisoire)
Répondre