GT Cup 2011 Offline S1.0 - discussions générales

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Vroom
2cv inside
2cv inside
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 19:53
Localisation : Lyon

Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 - discussions générales

Message par Vroom »

Bizarre le classement du module édité ce jour: certains pilotes KO apparaissent quand même avec leur points, et au niveau classement équipes il me semblait que seulement les 2 premiers pilotes de chaque équipe marquaient des points pour la manche ce qui n'est pas le cas dans ce classement :!:
http://gtplay.com/index.php/gtcup-2011-offline-s10
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 - discussions générales

Message par littlejo »

Pour le classement pilote frizzou a juste cliqué sans mettre les KO, donc comme j'ai dit le classement réel de la manche 1 sera établi ce soir après 22h c'est à dire une fois les vérifs terminées ceci dit il a été mis à jour et les classements suivants seront mis à jour plus régulièrement pas de soucis.

Pour les classements par team c'est le sujet épineux, là c'est à 4 à cause du code. Et si on remplissait un peu les teams ça pourrait être sympa.
Remplir les teams ne veut pas dire s'accaparer plus du quart des pilotes hein :mrgrenn: (Dit autrement, recrutement de la dernière team d'Anthony off)

Auto :8: parce que je suis mégalo et que j'adore le smiley :jesors:
Vroom
2cv inside
2cv inside
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 19:53
Localisation : Lyon

Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 - discussions générales

Message par Vroom »

Ok :wink:

J'ai vu que le chrono de jbg44 était validé; j'attends la confirmation pour de celui de patelic et je mettrai à jour le classement pilotes dès demain... je posterai également un classement équipes :respect:
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Répondre