Guide Permis S

Répondre
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Guide Permis S

Message par Husqvarman »

Récompenses :

Bronze : S2000 '04
Argent : MX-Crossport Concept '05
Or : GT-R SpecV (GT Academy Version) '09


Règles de base avant de commencer : Vous verez souvent que je vous demande de passer à l'exterieur? En fait c'est que les voitures ne vous laisse pas souvent la place de passer à l'interieur et comme elles freinent tôt, vous ne perdrez pas trop de temps à modifier votre trajectoire. C'est toujours mieux que de klaxonner sans pouvoir doubler. Ce permis est assez simple mais ou ça se corse c'est si vous prennez l'initiative de le passer en etant clean c'est à dire avec deux roues sur la piste au minimum et sans contact que ce soit contre le mur ou contre l'IA. Ce guide est conçu de manièere et ce que vous puissez avoir l'or de cette manière.



S1 : Dépassement appliqué - Autodromo Nazionale Monza

Ah Monza un circuit génial alors quand on se retrouve en plus avec cette F430 Scuderia c'est carrement le pied (surtout quand ce coloris la gn ). Pour faire un run clean (toujours deux roues sur la piste et pas de contact contre les autres adversaires) il vous faudra un coeur bien accroché. Allez hop c'est parti pour un tour embarqué, bouclez votre ceinture.
Premier freinage, vous avez la place pour doubler vos concurrents à l'interieur ou vous intercallez entre la Lambo grise et la BM blanche avant d'aborder le virage tout de suite, preparer vous à faire l'exterieur à la Lambo des la sortie de la chicane, vous aurez surement besoin de monter sur le vibreur pour pas entrer en contact. La Jaguar ne vous posera aucun problème. Vous devez faitre l'interieur à l'alfa jaune dans le droite qui suit la aussi en mordant puis l'exterieur aux deux autres voitures devant dans ce même virage. Vous avez reussit à prendre la 6e place en 40secondes sans faire d'étincelles? Felicitation mais le plus dur vous attend. Juste devant vous un chicane se profile avec devant une California noire et une corvette. Il vous faudra ici un timming parfait pour faire l'exterieur à la california dans le gauche et sortir du droit juste derrière la corvette. Pas de casse? On continu! Un virage à droite va pointer le bout de son nez et encore une manoeuvre très délicate au programme. Il faudra faire les freins à la corvette en tirant tout droit avant qu'elle ne se rabatte sur vous. Profitez du virage rapide à gauche dans la ligne droite pour faire l'exter au deux voitures devant vous et il vous reste la fin du tour pour battre la GTR synonyme de médaille d'or. Relachez la pression et ne paniquez plus, il est très facile de lui faire l'exterieur dans la parabolique. La medaille d'or sera largement méritée si vous avez fait un tour clean


S2 : Dépassement appliqué - Trial Mountain Circuit


La GranTurismo vous demandera de ne pas être trop aggressif mais prennez garde à ne pas perdre trop de temps pour avoir l'or. Vous devez faire l'interieur à la Ferrari au freinage du droite après le pont puis entrer dans le tunnel juste derrière la ruf que vous depasserez avec les deux voitures qui la précède dans le gauche apres la ligne droite. Vous pouvez faire l'exter à la corvette dans le droite puis il vous suffira de bien negocier le freinage de la chicane de fin pour passer la pagani et obtenir l'or


S3 : Dépassement appliqué - Nurburgring GP

Cette épreuve se résume en un freinage : le premier. Vous avez toujours revé de doubler 7 voitures en un seul virage? C'est le momment ou jamais. Placez vous à l'exterieur et la corvette se décalera toute seule pour vous laisser la place, oebsez à la remercier. Au freinage, il faut pas se foirer tout à l'exterieur vous avez moyen de passer dans la jaguar à la sortie du virage. Ensuite ce n'est plus qu'une simple ballade de santé, doublé la voiture devant vous au prochain droite ou au gauche d'apres et vous devrez prendre la troisième place à l'epingle. Profitez de l'erreur de la Cizeta un peu plus loin pour passer vos deux derniers adversaires et le tour est joué




S4 : Dépassement appliqué - Tokyo Route 246

La difficulté consiste à faire l'interieur à la ferrari au premier virage sans qu'elle ne vous touche si vous voulez être clean. Ensuite, mettez vous à l'exterieur sur le grand droit en vous rapprochant de la Chaparral pour lui faire les freins au gauche qui suit.A partir de là vous rentrez dans le moment le plus frustrant de l'épreuve. Il vous faudra patienter jusqu'au dernier virage pour faire l'exter à la Jag. Sortez en prennant l'aspi et le tour est joué

S5 : Dépassement appliqué - Laguna Seca Raceway

Facile. prennez l'exter, sortez du premier virage au coude à coude avec la mustang puis eliminez la corvette au pont bridgestone. Passer la muscle car dans le virage et faites l'exter à la corvette à la courbe suivante. Piquez la deuxième place dans le virage apres le tire bouchon et vous serez premier pour le dernier virage. Et hop épreuve suivante


S6 : Dépassement appliqué - Circuit de Madrid

Vous aimez faire l'équilibriste en plantant des freinages de psychopates entre un mur et une voiture? C'est l'épreuve qu'il vous fait ! Dépassez les trois premiers concurrents par la droite. Des que vous êtes côte à côte avec la troisième voiture plantez un gros feinage tout en vous deportant sur la gauche pour faire l'exter à la corvette sur le vibreur le long du mur. Poursuivez l'effort jusqu'à passer la plymouth et mettez vous bien à l'interieur au ralentit sur le gauche. Vous pouvez en profitez pour doubler les corvette. Les trois voitures restantes c'est vraiment de la rigolade!




S7 : Dépassement appliqué - Top Gear Test Track

Epreuve très simple. Passez l'audi et l'aston par la droite avant le virage puis mettez vous a gauche de la lotus pour la chicane. Faites l'exter à la chevrolet et vous doublerez la Mercedes dans la ligne droite. Au gros freinage du bout, il sera facile de passer les deux anglais. Ensuite faites comme vous voulez vous pouvez patienter jusqu'au dernier freinage ou doubler avant

S8 : Dépassement appliqué - Suzuka Circuit

Cette fois ci vous aurez une voiture un peu pataude face à vos adversaires ce qui complique énormément la tache. Il n'y a donc pas de temps à perdre pour doubler. Sortez du double gauche derrièere la Masérati puis trouver le moyen de faire le freinage à la Jaguar et à la C8 sur l'epingle après la section sinueuse du circuit. Si vous n'arrivez pas à les passer ici vous perdrez trop de temps. Pour la suite rapprochez vous des deux voitures de têtes et passez les à la chicane


S9 : Dépassement Aplliqué - Circuit de la Sarthe

Bon alors il n'y a pas de grosse difficulté ici. Comme d'hab en passant par l'exterieur, vous pouvez être devant la viper au pont dunlop. Faite l'interieur à l'aston au virage suivant puis l'exterieur à la Ruf juste après. Vous passerez la Jaguar au debut de la ligne droite... Vous vous retrouvez juste après la Ford GT en sortant de la chicane. Pour la ligne droite attention au retour de la voiture rouge qui va beaucoup plus vite que vous. Le meilleur moyen de passer la ferrari est d'attrendre d'être au bout de la ligne droite en prennant l'exter. Profitez du temps qu'il vous reste pour finir le tour en ayant depassé les deux voitures restantes


S10 : Dépassement Aplliqué : Special Stage Route 5

Vous voici dans l'ultime épreuve de permis de GT5. Dans celle-ci, vous pourrez profiter de la bonne tenue de route de votre voiture pour dépasser vos adversaires. Passez à droites des deux premiers obstacles puis faites attention à la Ferrari. Le but sst de la mettre sur votre droite en attaquant le virage à gauche. Faites l'exterieur à la Cizeta sous le tunnel et l'interieur à l'autre voiture entre le gauche et le droite. Mefiez fou de la ford gt qui va freiner il faudra la passer à l'exterieur en même temps que les deux mercredes. Si la McLaren ne vous gène pas vous pourrez doubler la Veyron sur le virage en pavé. Rattrapez l'enzo pour la passer dans le long droit final et gardez un oeil sur votre retro dans la ligne droite pour finr premier.


Félicitations vous avez maintenant tous les permis en or. Il ne vous reste plus qu'à ne pas perdre vos points en provoquant des accidents avec vos adversaires online
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Guide Permis S

Message par littlejo »

Pas mal du tout :respect:
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: Guide Permis S

Message par Husqvarman »

Permis S ok j'ai les videos des runs cleans...
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Guide Permis S

Message par patelic »

Excellent Husqvarman !
Merci.
:applaudit:
Qui Vivra Verra
Choan
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 37
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 17:03
Localisation : marseille

Re: Guide Permis S

Message par Choan »

une grosse blague ce permis...
dégouté qu'il n'y ai pas le meme permis S que dans GT4.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: Guide Permis S

Message par Frizzou »

voilà c'est en ligne :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre