comment atteindre le 100%

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 3 et Gran Turismo Concept.
Répondre
xc700sp

comment atteindre le 100%

Message par xc700sp »

8) salut a tous,
je suis a 97,9% du jeu, jai tous reussi mes course en or, mes course en mode arcade son tous fait, il ne me reste que les permis a avoir en or,jaimerais savoir si ses cela qui me manque pour atteindre ce 100%, pi en passant il a tuil une maniere pour faire duree les pneu plus longtemps sur les F...(ex:f094) merci d'avance,
d'un gars qui commence a penser qui poignera pas le 100% hehe
xc700sp
Invité

Re: comment atteindre le 100%

Message par Invité »

xc700sp a écrit :8) salut a tous,
je suis a 97,9% du jeu, jai tous reussi mes course en or, mes course en mode arcade son tous fait, il ne me reste que les permis a avoir en or,jaimerais savoir si ses cela qui me manque pour atteindre ce 100%, pi en passant il a tuil une maniere pour faire duree les pneu plus longtemps sur les F...(ex:f094) merci d'avance,
d'un gars qui commence a penser qui poignera pas le 100% hehe
xc700sp
nan les permis sont pa oblig? d'etre en or,c juste de finir tout les championnats ,les endurences ex... et pi aussi fo finir le contre la montre dans l'arcade mais le plus dur c le dernier,c le complex string,c trop impossible en + la caisse c trop de la merde,mais essaye kan meme de finir l'individuel et comme ca tu pourra gagner d'autre caisses mais fini tout a fond !! bonne chances
@+
xc700sp

Jattend une reponse desesperement

Message par xc700sp »

Merci de mavoir repondu,
la je suis a 99% et iol me reste que le complexe string, ces tu normal qu'? mes 3 derniere time trial ou jai reussi la pole le pourentage na pas monter, si jepasse complexe string sa va tu monter de 1% d'un coup
merci a ;lavance
xc700sp
Invité

Message par Invité »

Quand t'a 100%
Tu gagne quelque chose ?
:shock:
djastronomi

Message par djastronomi »

Merci de m'avoir r?pondu :D
Répondre