NFS shift2

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: NFS shift2

Message par Charmlessman80 »

t45y6 a écrit :J'ai acheter le jeux franchement décor magnifique voiture magnifique conduite a chier ...
Tu as joué au premier? Si oui, la conduite est franchement différente par rapport au 1? Car la conduite du 1, je l'ai trouvé très proche de forza motor sport, qui est très simulation.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: NFS shift2

Message par Chim »

t45y6 a écrit :J'ai acheter le jeux franchement décor magnifique voiture magnifique conduite a chier ...
Lol :mdr:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: NFS shift2

Message par manou001 »

Ca vaut le coup ce jeu? Il est à 10€ chez score game en solde, et j'hésite à le prendre...
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: NFS shift2

Message par manou001 »

Bon bah finalement, il est offert ce mois-ci aux abonnés PSN+, donc...
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: NFS shift2

Message par manou001 »

t45y6 a écrit :J'ai acheter le jeux franchement décor magnifique voiture magnifique conduite a chier ...
Bon bah il a raison :?

L'ambiance sonore est extra, la vue "casque" est franchement géniallissime (incomparable par rapport à la vue cockpit de GT5), mais la conduite :? :? :? :?
Deja ya un lag entre le volant et le jeu (genre 0.3s) qui fait que rien n'est reactif. De plus, à haute vitesse on a du mal à sentir les voitures, et on n'arrive meme pas à les tenir dans une longe ligne droite :shock:
Bref, à éviter...
rotoclap

Re: NFS shift2

Message par rotoclap »

J'avais remarqué ça aussi, y'a un décalage à la prise en compte des commandes, c'est super chiant pour rentrer dans les virages. Et je trouvais aussi qu'il y avait aucun feeling au freinage et pour les transferts de masse.
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 612
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:02
Localisation : Chauray (79) / France

Re: NFS shift2

Message par Julo9 »

Je sais qu'on peut régler une bonne partie du problème de lag et de feeling en ligne droite en se plongeant dans les réglages de la gestion du volant et du retour de force. J'ai le jeu, plus on y joue, plus on prend de plaisir, mais c'est fastidieux pour peaufiner les réglages. Ensuite on peux intervenir sur les réglages de la voiture. Mais du coup faut revenir sur les réglages du volant ! Donc c'est pour ça que je dis que c'est fastidieux pour trouver un bon feeling entre les réglages volant / retour de force / voiture. Mais doit y avoir moyen de se faire plaisir, avec de l'investissement et du temps...
GOMU GOMU NO... TIME ATTACK !!!!!
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: NFS shift2

Message par manou001 »

Javoue, avec de bons reglages on arrive a bien se faire plaisir au volant, avec la direction assistée. Jai fini le champ gt3, tres sympa. On prend de mauvaises habitudes pour gt5, difficile de faire 2 jeux au volant en meme temps.
Répondre