24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
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24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Modifié en dernier par Frizzou le mer. 13 avr. 2011 15:34, modifié 1 fois.
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Reste a connaitre la date de sortie (si ils sortent avant GT6)
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Moi je suis d'accort pour el capitan magnifique circuit....
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Abricot Hill, Midfield, Seattle, Tahiti Maze et SwissAlps POWAAAA!!
D'ailleurs je me rappelle d'une manche du GTCup Offline sur SwissAlps en Lotus Elise. T'as les archives Frizz?
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Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Cool vivement dans 2-3 ans
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
of course, mais elles ne sont que partiellement disponibles ici : http://gtplay.com/index.php/gt-cup-archivesLitchi a écrit :Abricot Hill, Midfield, Seattle, Tahiti Maze et SwissAlps POWAAAA!!
D'ailleurs je me rappelle d'une manche du GTCup Offline sur SwissAlps en Lotus Elise. T'as les archives Frizz?
Le reste est dans la db, mais j'ai un bug depuis pas mal de temps, qui m'empêche de les afficher pour tout le monde.
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
J'ai peut-être réparé le problème...Frizzou a écrit :of course, mais elles ne sont que partiellement disponibles ici : http://gtplay.com/index.php/gt-cup-archivesLitchi a écrit :Abricot Hill, Midfield, Seattle, Tahiti Maze et SwissAlps POWAAAA!!
D'ailleurs je me rappelle d'une manche du GTCup Offline sur SwissAlps en Lotus Elise. T'as les archives Frizz?
Le reste est dans la db, mais j'ai un bug depuis pas mal de temps, qui m'empêche de les afficher pour tout le monde.
Seulement ça risque de bugger au prochain cup, faudra qu'on regarde le 20 avril...
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
J'ai trouvééé. GTCup 2 manche 3...
Ahlala les souvenirs....
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
L'époque ou les BOC dominaientLitchi a écrit :J'ai trouvééé. GTCup 2 manche 3...
Ahlala les souvenirs....
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Han ! Mais comment t'es mauvaise langue !littlejo a écrit :Cool vivement dans 2-3 ans
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Qui vivra verra
Faut aussi voir si c'est de la dlc gratos ou pas
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
gratos ou pas je prends :p
Opééééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
la même : Seattle, je le prend je le retour... Heu non je le prend simplementHusqvarman a écrit :gratos ou pas je prends :p
Opééééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Opééééééééééééraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Sur 24 circuits, j'en vois 7 intéressants dans l'optique de courses en ligne: Apricot, El Cap, Infineon, Mid-Field, Seattle, Motegi, Valence.
Le reste, des circuits en ville moisis ou de rally (allez, lol pour le rally).
Tout ça sans date, sans préciser si gratuit ou pas.
Je me suis bien marré pendant 2 mois après la sortie, mais honnêtement si je ne m'étais pas engagé sur le GTCup et le GTFusion, je ne jouerais plus. Les mecs se sont regardé le nombril pendant tout le développement du jeu pour nous sortir un truc pas fini. Alors oui ce serait sympa comme MàJ si ça se concrétise (et gratuitement), mais ça ne fera pas du jeu le Real Driving Simulator. Je trouve même que c'est le minimum dû aux personnes qui ont investi dans GT5.
Le reste, des circuits en ville moisis ou de rally (allez, lol pour le rally).
Tout ça sans date, sans préciser si gratuit ou pas.
Je me suis bien marré pendant 2 mois après la sortie, mais honnêtement si je ne m'étais pas engagé sur le GTCup et le GTFusion, je ne jouerais plus. Les mecs se sont regardé le nombril pendant tout le développement du jeu pour nous sortir un truc pas fini. Alors oui ce serait sympa comme MàJ si ça se concrétise (et gratuitement), mais ça ne fera pas du jeu le Real Driving Simulator. Je trouve même que c'est le minimum dû aux personnes qui ont investi dans GT5.
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Je plussoie à mooooort!!!!tieuma a écrit :Sur 24 circuits, j'en vois 7 intéressants dans l'optique de courses en ligne: Apricot, El Cap, Infineon, Mid-Field, Seattle, Motegi, Valence.
Le reste, des circuits en ville moisis ou de rally (allez, lol pour le rally).
Tout ça sans date, sans préciser si gratuit ou pas.
Je me suis bien marré pendant 2 mois après la sortie, mais honnêtement si je ne m'étais pas engagé sur le GTCup et le GTFusion, je ne jouerais plus. Les mecs se sont regardé le nombril pendant tout le développement du jeu pour nous sortir un truc pas fini. Alors oui ce serait sympa comme MàJ si ça se concrétise (et gratuitement), mais ça ne fera pas du jeu le Real Driving Simulator. Je trouve même que c'est le minimum dû aux personnes qui ont investi dans GT5.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
D'accord avec toi Tieuma.
Pour se marrer (mais pas pour les courses en lignes!), je rajouterai le petit Motorland! On avait fait un CLM dessus en Toyota Celica de rallye et on s'était bien marrés, Pïmousse38 avait gagné si mes souvenirs sont exacts.
Valencia ce serait cool parce que je ne le connais pas.
Avec Infineon et Motegi ils pourraient faire un championnat NASCAR qui ressemble à quelque chose (avec Indy et Daytona)
Les ovales c'est pas ce qu'il doit y avoir de plus compliquer à modéliser, Bristol, Atlanta et hop!
Pour se marrer (mais pas pour les courses en lignes!), je rajouterai le petit Motorland! On avait fait un CLM dessus en Toyota Celica de rallye et on s'était bien marrés, Pïmousse38 avait gagné si mes souvenirs sont exacts.
Valencia ce serait cool parce que je ne le connais pas.
Avec Infineon et Motegi ils pourraient faire un championnat NASCAR qui ressemble à quelque chose (avec Indy et Daytona)
Les ovales c'est pas ce qu'il doit y avoir de plus compliquer à modéliser, Bristol, Atlanta et hop!
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Re: 24 nouveaux circuits à venir dans Gran Turismo 5 ?
Je poste ça ici, reprenez le en véritable news si vous voulez. C'est la trad (de mes soins!) de la news de GTPlanet de ce matin (ou hier soir). Pour info, j'ai posté exactement la même chose dans le forum GT5rs.
-Les courses FIA GT et DTM devaient être inclues dans GT mais ont dû être retirées
-Quand il a été demandé si GT5 était si gros qu'il aurait dû sortir par "étapes", Kazuzu a répondu :"La complexité et le temps de développement sont très importants. Pour parler pratique, j'aurais voulu 2 autres années de développement"
-Une critique fréquente des jeux GT (dont GT5) est le grand nombre de modèles japonais avec des très petites variations au sein d'une gamme (cf. le nombre de GT-R, Mitsu Evo, Miata etc.). C'est l'une des premières interview où Kazunori a pris connaissance de cette critique en disant : "c'est vrai qu'il y a beaucoup de variations pour un modèle et c'est probablement parce que nous avons été beaucoup influencés par la culture auto du Japon des années 90. Mais il y avait une significations pour chacune de ces différences et ces variations étaient importantes pour un utilisateur. Avec le recul, je pense également qu'il y en a trop"
-Kazunori a confirmé que le manque de mémoire de la PS3 était un sérieux problème pendant le développement de GT5 en ajoutant "qu'il fallait faire de [leur] mieux" pour exploiter au mieux les performances du hardware.
-Il a également confirmé que Poly Digital continuaient à travailler pour créer des modèles Premium et des nouvelles pistes, sans préciser si cela allait arriver en DLC ou dans GT6 (il faut garder à l'idée que l'interview a été réalisée l'année dernière).
Mes petits commentaires :
-moi j'aime l'idée du type qui met 4 ans 1/2 à sortir un jeu non abouti, qu'il en voulait 2 de plus alors qu'à la sortie de GT5P, il disait que GT5 était prêt à 90%...
-Pour la FIA et DTM, dommage, on aurait bien aimé une raison... Quand on voit le massacre de la licence WRC (le rallye en général, pas les voitures qui sont très belles), on se dit que le DTM n'aurait pas été de trop (avec les circuits qui vont bien).
-La critique des 50 Skyline, Evo, Miata etc existe depuis GT3 (voire avant), il en prend conscience en 2010. Donc je pense qu'il devrait prendre conscience en 2018 qu'une IA avec le QI d'une huître n'est pas quelque chose de profitable :lol2:
-Les courses FIA GT et DTM devaient être inclues dans GT mais ont dû être retirées
-Quand il a été demandé si GT5 était si gros qu'il aurait dû sortir par "étapes", Kazuzu a répondu :"La complexité et le temps de développement sont très importants. Pour parler pratique, j'aurais voulu 2 autres années de développement"
-Une critique fréquente des jeux GT (dont GT5) est le grand nombre de modèles japonais avec des très petites variations au sein d'une gamme (cf. le nombre de GT-R, Mitsu Evo, Miata etc.). C'est l'une des premières interview où Kazunori a pris connaissance de cette critique en disant : "c'est vrai qu'il y a beaucoup de variations pour un modèle et c'est probablement parce que nous avons été beaucoup influencés par la culture auto du Japon des années 90. Mais il y avait une significations pour chacune de ces différences et ces variations étaient importantes pour un utilisateur. Avec le recul, je pense également qu'il y en a trop"
-Kazunori a confirmé que le manque de mémoire de la PS3 était un sérieux problème pendant le développement de GT5 en ajoutant "qu'il fallait faire de [leur] mieux" pour exploiter au mieux les performances du hardware.
-Il a également confirmé que Poly Digital continuaient à travailler pour créer des modèles Premium et des nouvelles pistes, sans préciser si cela allait arriver en DLC ou dans GT6 (il faut garder à l'idée que l'interview a été réalisée l'année dernière).
Mes petits commentaires :
-moi j'aime l'idée du type qui met 4 ans 1/2 à sortir un jeu non abouti, qu'il en voulait 2 de plus alors qu'à la sortie de GT5P, il disait que GT5 était prêt à 90%...
-Pour la FIA et DTM, dommage, on aurait bien aimé une raison... Quand on voit le massacre de la licence WRC (le rallye en général, pas les voitures qui sont très belles), on se dit que le DTM n'aurait pas été de trop (avec les circuits qui vont bien).
-La critique des 50 Skyline, Evo, Miata etc existe depuis GT3 (voire avant), il en prend conscience en 2010. Donc je pense qu'il devrait prendre conscience en 2018 qu'une IA avec le QI d'une huître n'est pas quelque chose de profitable :lol2: