GTCup Online Saison 1 manche 5

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par wolfrain »

Je serai la, mais si j'ai 5min de retard vous inquiétez pas :D
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Litchi »

wolfrain a écrit :Je serai la, mais si j'ai 5min de retard vous inquiétez pas :D
oka :wink:

@Poule B: N'oubliez pas... demain, 20h30... sur le salon privé de GTPlay_Team.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par manou001 »

20h30 ? ok pour moi, mais faudrait peut-etre mettre à jour le premier post.
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par patelic »

manou001 a écrit :20h30 ? ok pour moi, mais faudrait peut-etre mettre à jour le premier post.
Bien vu manou, c'est fait.
Qui Vivra Verra
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par rotoclap »

Pour info, je viens d'envoyer ma demande d'ajout d'ami à GTPlay_Team, vu que je l'avais encore jamais fait :mrgrenn:
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Litchi »

Oka :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par manou001 »

Je suis comme Senna, je fais toutes les poles, mais je gagne pas toutes les courses :jesors:
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par rotoclap »

Oh putain le pied !
Le Mans, c'est pas ma tasse de thé, j'ai pas fait grand chose.
Sur SSR5, j'ai préparé ma spéciale pour Chim : tête à queue avant-dernier tour juste devant sa gue*le. Je sais pas si ma bagnole est devenue transparente ou si il réussit à m'éviter, mais j'ai rien senti.
Deep Forest, Chim est pris de remords et pendant la course, il me rend la politesse. Sauf qu'au lieu de finir dans la montagne comme je le pensais, il a réussi à rester bien en travers de la route, ce qui m'a permis de lui ma plaque d'immatriculation dans la portière. :mrgrenn:
Suzuka : j'ai bien fait de pas lacher. 17 tours de grignotage sur Wolf, dernière ligne droite débutant sur le dernier tour je m'aspire et me décale à l'extérieur pour lui faire prendre la mauvaise trajectoire. Beau joueur, il ne tente pas le freinage suicide et je passe devant lui avant la série de zigzag. Plus qu'à gérer et ne pas m'envoyer dans le sable, il finit dans la même seconde que moi.
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par wolfrain »

kernel32.dll a écrit :Oh putain le pied !
Le Mans, c'est pas ma tasse de thé, j'ai pas fait grand chose.
Sur SSR5, j'ai préparé ma spéciale pour Chim : tête à queue avant-dernier tour juste devant sa gue*le. Je sais pas si ma bagnole est devenue transparente ou si il réussit à m'éviter, mais j'ai rien senti.
Deep Forest, Chim est pris de remords et pendant la course, il me rend la politesse. Sauf qu'au lieu de finir dans la montagne comme je le pensais, il a réussi à rester bien en travers de la route, ce qui m'a permis de lui ma plaque d'immatriculation dans la portière. :mrgrenn:
Suzuka : j'ai bien fait de pas lacher. 17 tours de grignotage sur Wolf, dernière ligne droite débutant sur le dernier tour je m'aspire et me décale à l'extérieur pour lui faire prendre la mauvaise trajectoire. Beau joueur, il ne tente pas le freinage suicide et je passe devant lui avant la série de zigzag. Plus qu'à gérer et ne pas m'envoyer dans le sable, il finit dans la même seconde que moi.
J'ai bien aimé ton dépassement sur Suzuka, vu le mal que tu t'est donné de me remonter, j'avais pas de raison de faire quelque chose de pas trop fairplay :wink:

Pour ma part, LeMans, petite bataille pour la 3éme place, j'assure dans les 2 derniers tours, en voyant rotoclapp me remonter peu a peu :D
SSR5 je gére mon debut de course, je suis BonoRs, mais plus de pneus sur la fin et je lache, pas mal d'erreurs , et malheur pour moi, je fini 5éme avec un belle bataille pour la 3éme avant d'envoyer ma voiture dans le mur...
DeepForest, mon circuit preféré dans la selection, je me bat avec BonoRs pour la 2éme, il fait une erreur je crois dans l'avant dernier tour.
Suzuka, je m'accorche comme je peut au 3éme, avant de le passer, belle bagare derriére, rotoclapp que je vois remonter depuis le debut (encore !) , s'accroche, me passe dans la ligne droite du dernier tour, m'enpeche de prendre ma trajectoire, j'essaye de m'accrocher, je le colle mais pas facile de depasser vu les pneus, mais joli course :D je fini 4éme, mais satisfait.
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par rotoclap »

Ouais, les pneus, en un tour, il passait de potable à complètement mort. :D
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par wolfrain »

kernel32.dll a écrit :Ouais, les pneus, en un tour, il passait de potable à complètement mort. :D
C'est exactement ca, et si tu fais pas gaffe, d'un coup dehors :cavapas?: en plus, si tu as le malheur de vouloir attaquer sans surveiller tes pneus sur la fin, ca donne pas grand chose :cavapas?:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Charmlessman80 »

Niveau pneus, le plus beau bouffage de pneus que j'ai vu, c'est manou sur ssr5. ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Chim »

Alors bilan de la soirée plutôt pas mal, en fait j’appréhendais la tenue de route hasardeuse de la caisse, mais finalement ça c’est pas trop mal passé……

Le mans : 1,4s moins vite que Manou au tour de qualif, je me dit ça va être tendu de suivre le rythme, du coup je profite de la Ligne droite pour lui faire l’aspi, mais j’ai freiné au même endroit que d’hab, mais avec 20 ou 25 Km/h de plus …résultat direct le bac à graviers…Je reste qd même à 4s derrière lui, mais reboulette au 2eme tour je perds encore 8s…grrrrr :evil: :evil: Je fait un 3eme tour Otaquet ( meilleur tour de piste, y’a pas un bonus ??? :mrgreen : ) Et je fini 2.

SSR : Bah 2eme temps des qualifs, comme d’hab en fait…..je prends un bon depart je passe devant en laissant les chacals se battre derriere…. 1ere boulette je passe 3eme, puis 2eme boulette je passe dernier..La je me dis qu’il faut y aller !!!je fait une remontée propre ( surement grace aux erreurs devant) et grand prince Roto :bise: me voyant lui sucer le parechoc me laisse passer pour finir 2eme…

Deep : Litchi m’avait prévenu, il a pas aimé…Ben je confirme…ça c’est bien passé au debut, puis boulette sur-boulettes, je fini lamentablement 5eme à 1’20 de Manou…..

Suzuka : Franchement j’ai roulé serein, toujours 2eme aux qualifs, re-bon départ je passe 1 dés le debut j’ai fait mes 6 premiers tours entre 50,07 et 50, 6, puis je me suis un peu deconcentré (en fait je parlais avec ma fille, et comme tout homme qui se respect, je ne peux pas faire 2 chose en mme temps) du coup Bono me ratrape, puis reperd du temps, puis me re-rattrape, et la j’aipas compris je l’ai perdu après les S je t’ai peut etre coupé la trajectoire ? et premiere victoire !!!!

Encore merci pour l'organisation, merci aux fair play des pilotes et à la semaien prochaine
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par manou001 »

Le mans, j'aime bien ce circuit, j'ai les bons repaires avec ET sans aspiration (ca a fait la difference avec Chim). J'ai géré tout le long, jamais attaqué, jamais tapé dans les pneus, pratiquement pas sorti dans l'herbe.
Charmlessman80 a écrit :Niveau pneus, le plus beau bouffage de pneus que j'ai vu, c'est manou sur ssr5. ^^
Les trois derniers tours, je perdais 6 sec au tour sur les premiers... C'est vraiment la course cata pour moi.
Je suis le plus rapide en qualif, je suis Chim assez facilement pendant le lap 1, et je prend le mur de l'entree des stands....... Apres ca, je me retrouve coincé derriere la meute, je peux pas passer sans pousser donc je remonte doucement, mais en bouffant les pneus. Je grattais du temps sur les premiers à chaque tour, mais pas de miracle, les pneus s'ecroulent et je finis 5ieme je crois , en faisant un derapage démentiel au dernier virage qui a du bloqué celui qui me suivait (pas fait expres .......). Horrible. Jamais pu atteindre le temps de ma pole en course...

Deep forest : Circuit que je connais par coeur dans les deux sens, et je sais où sont tous les sauts (vital avec la maclaren). Je savais qu'en tournant en 1:13:9 en qualif, si j'assurais, je serais pas suivi. Ca a marché pénard.

Suzuka, encore une pole (0:49:9 je crois), mais je me fais doubler avant meme le premier virage par 2-3 caisses, je me déconcentre, et bam... Sur ce circuit, on avait quasi tous le meme niveau je trouve, du coup la moindre erreur tu es mort, aucune aspi pour revenir, une seule bonne trajectoire. BREF!

Bien fun en tout cas tout ca!!
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par BonoRS »

Chim a écrit : et la j’ai pas compris je l’ai perdu après les S je t’ai peut etre coupé la trajectoire ? et premiere victoire !!!!
en faite j'ai pas voulu te toucher et je suis sorti, j'ai braqué mais mon volant était à l'envers et donc je passait les vitesse au lien de rétrograder , je suis sorti difficilement mais les roues n'étaient pas droite donc j'ai fini dans le bac à sable d'en face. mais bon j'ai pu assurer la 2ieme place.
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Chim »

Ok c cool.... :respect:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Litchi »

Coucou à tous!!

Tout d'abord, merci pour votre participation, au début j'ai un peu stressé en voyant l'heure alors que vous n'étiez que 2...Mais ça va, les gens sont vite arrivés d'un coup c'est cool.

Sinon, de ce que j'ai vu: De belles courses et surtout des pilotes qui s'étaient un minimum entrainés (sauf Pat' peut-être) car tenir cette bête en recommandée c'est hard, même en pneus course tendres. Du beau fair-play, peut-être même encore plus que le GTfusion, c'est vous dire...

Le circuit le plus dur à ce que j'ai vu était Deep Reverse, tout le monde s'est vite retrouvé étalé sur le circuit en peu de temps, les écarts sont vite tombés. Effectivement, c'est un circuit assez nivelé, avec des sauts et des virages traitres, piloter une voiture de série de plus de 600ch ici n'est pas chose facile.

Manou, fidèle à lui-même a claqué de bons chronos en qualifs, 2 fois 1er en course, belle perf. Mon chouchou (Chim) a eu quelques difficultés sur Deep Reverse et la consécration: 1er sur Suzuka East!!! Course très homogène d'ailleurs où tout le monde tournait dans la même seconde. Bref, de belles courses et notre petit nouveau, Wolfrain, a donné un peu de fil à retorde à certains...

Voilà voilà, merci encore à vous d'avoir roulé pour le plaisir des yeux de Charm, t45, Rider et moi-même.

Alors on se donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour la manche 6 (hé oui, avec 1 mois sans PSN, on va être obligé d'accélérer la cadence un petit peu pour pouvoir finir avant les grandes vacances...)

Alors à très vite. Pour la Poule B, je vous fais votre tableau dans la journée et si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer le replay de la course sur SSR5 reverse par mail, ce serait vraiment sympa...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Zxric
2cv inside
2cv inside
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:08
Localisation : Centre

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Zxric »

Merci pour la soirée,
pour moi com d'hab derrière et une deconnection en plus :?.
Par contre je me suis régalé sur suzuka car j'ai pu me battre un peu.
Allez je pense que je progresse car la première saison je prenais facilement un tour sur chaque circuit.

Vivement la prochaine.
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Chim »

Rhhho Litchi tu vas me faire rougir....... :oops:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 5

Message par Litchi »

Voili voilou le tableau...

Image
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Répondre