GTCup Online Saison 1 manche 6

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Chim »

Alros mes impressions...hummm comment dire.....trés mitigée....

1ere course : Manou et Mybp trop rapide..j'ai profité d'une boulette de Wolf pour passer 3, mais sur la fin j'avais presque plus de pneu avant gauche, du coup il me passe dans le dernier virage ( tu m'a touché mais ça n'aurait rien changé j'ai freiné trop tard et c'est pour ça que je me suis déporté sur l'exter).
2eme course : je sors rien aux qualifs je pars 5 je crois je fait la course avec roto et pat dans un premier temps, puis Pat prends une penalité Roto aussi je crois, du coup je me retrouve 4 et encore une fois plus de pneus sur la fin, je laisse passé Roto que je sens plus rapide et je fini 5
3eme course : La je me dis c'est lou meeeerrde, Londres c'est tout petit, ça va etre chaud pour doubler donc tu te sors les doigts du c*l et tu claques un temps potable aux qualifs. Je pars 3eme, mais je prends aps un bon depart et me retrouve 5 eme au 2eme tour aprés un freinage tardif en bout de ligne droite, je reste derriere Patelic un bon moment avec Manou en ligne de mire :twisted: puis j'ai pas trop compris Pat m'a laissé passé ( merci d'ailleurs) du coup Manou me semblais plus accessible je sentais que je tournais plsu vite que lui et je me le fait au freinage du 15eme tour ( j'avais remarqué que tu freinais tard ici et que tu t'embarquais sur l'exter....) il a tenter de me repasser dans le pif paf avant l'arrivée, mais m'a touché violement, m'a laissé passer(beau fairplay d'ailleurs :respect: ) et j'ai eu ma 3eme place.
4eme course : rien a dire j'ai pas aimé, plusieurs fois j'ai failli sortir de la course tellement ça m'a saouler.

Voila donc comme je l'ai deja dis bilan TRES mitigé, j'ai pas fait une bonne operation pour cete manche et je m'eloigne de Manou....
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Pour la 3ieme course c'est normal, je t'ai bien poussé c'est clair. Fallait que je le tente, si jamais tu freinais mal sous ma pression et que tu prenais pas la corde ;)
Ma vraie boulette, c'est la course 1, je n'aurais jamais du finir deuxieme en y repensant... :rahh:
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Le jour ou tu auras confiance dans tes chronos et que tu sauras que le mec derrière toi n'est pas plus rapide que toi, tu feras plus toutes ces petites boulettes qui coutent cher au final
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par patelic »

Salut.

Pour moi ce fut une bonne soirée même si je n'étais pas vraiment au niveau.
Première course, je découvre la voiture. Je suis parti en tête à queue (sans ma femme) et resté dernier tout le long même si je revenais petit à petit.
Sur Autumn je ne me souvenais plus du circuit et avais un gros problême avec certaines trajectoires. Dernier tour à l'agonie pneu avant morts et en plus dernier.
Londres, là je savais que je pouvais être dans le coup et ça a été mon meilleur moment quand j'étais entre manou et chim pendant plusieurs tours. Effectivement Chim, je t'ai laissé passé par correction parce que j'avais tapé le rail. J'ai peut-être été un petit peu trop Fair-play sur ce coup là mais je sentais que tu étais un peu plus rapide et je ne voulais pas faire la voiture bouchon vu que c'est compliqué de doubler sur ce circuit...Du coup c'est Manou qui en paye les frais puisque tu a réussi à le gratter...désolé Manou.
Dernière course : gn c'était de la terre ou de la glace ?? Là, j'ai pas compris le fonctionnement et personne n'a laissé de mode d'emploi dans la boite à gants ! J'ai failli me prendre un tour !
Sinon j'ai toujours du mal à tenir la pression quand un pilote me colle au fesses, je regarde plus mes rétros que devant et je fais toujours une erreur. :?

Merci à tous, un grand merci à Husq.
:wink:
Qui Vivra Verra
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Chim »

Je pense que si je t'avais doublé le tour suivant j'aurais pas pu rattraper Manou...

Mais on s'etait arrangé comme ça de toutes façon........ :mrgrenn:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par patelic »

Chim a écrit :Je pense que si je t'avais doublé le tour suivant j'aurais pas pu rattraper Manou...

Mais on s'etait arrangé comme ça de toutes façon........ :mrgrenn:
Ha ok !
Tu as bien reçu mon R.I.B par MP ? :mrgrenn:
Qui Vivra Verra
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Chim »

Oui t'inquietes ton compte aux iles caimans à bien été credité
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Zxric
2cv inside
2cv inside
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:08
Localisation : Centre

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Zxric »

Encore une bonne soirée.

Une première course ou je n'ai même pas réussi à m'accrocher, sur Autumn petite bataille avec Pat que je sentais partir de plus en plus dans les virages, je pense qu'il a voulu assurer à cause de ses pneus une fois que je l'ai dépassé.
A LONDRES pas beaucoup de possibilité de dépasser donc je me cale derrière pour ne pas gêner et j'essaie de suivre le rythme .
Dernière course là je me fais plaisir en faisant un bon départ, je me retrouve au milieu du groupe, je tiens un bon moment mes arrières et quand j'ai vu que je ne suivais plus les premiers je n'ai pas insisté, certains ont du s énervé derrière en attendant, merci pour le fair-play. :D

Merci et à la prochaine.
Image
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par t45y6 »

Question:

Pour la poule A on la feras quand la course ??

:D
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par wolfrain »

Mardi prochain il me semble :D
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Oui j'ai vu :s tant pis on peut pas se permettre de redecaller d'une semaine, on tente et si ça foire on decalera à jeudi (ou on annulera)

Ils ont du mal quand même ...


ZxRic -> C'est tu es sur la bonne voie, l'écart se réduit !
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Pour la poule B

Course 1 :

1) Mykb06
2) Manou
3) Wolfrain
4) Chim
5) BonoRS
6) Patelic
7) ZxRic

Course 2 :

1) Manou (1'17"893)
2) Mykb06 (1'17"467)
3) BonoRS (1'18"849)
4) Wolfrain (1'18"457)
5) Rotoclapp (1'19"138)
6) Chim (1'18"901)
7) ZxRic (1'20"482)
8 ) Patelic (1'19"277)

Course 3 :

1) Mykb06 (53"552)
2) Rotoclapp (53"396)
3) Chim (53"622)
4) Manou (54"025)
5) Wolfrain (54"496)
6) BonoRS (54"701)
7) Patelic (54"384)
8 ) ZxRic (55"083)

Course 4 :

1) Rotoclapp (1'08"145)
2) Wolfrain (1'08"295)
3) BonoRS (1'06"682)
4) Mykb06 (1'08"719)
5) Manou (1'07"945)
6) Chim (1'08"353)
7) ZxrIc (1'10"793)
8 ) Patelic (1'12"362)

ps : on note la presence de Ptit JJ venu en reconnaissance ;)

ps2 : les temps en fastest lap en course 1, je verrais si j'ai le temps...
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

1) Mykb06 :15+11+15+6= 47
2) Manou : 11+15+6+4= 36
3) Rotoclapp : 0+4+11+15=30
4) Wolfrain : 8+6+4+11= 29
5) BonoRS : 4+8+3+8= 23
6) Chim : 6+3+8+3= 20
7) Patelic : 3+1+2+1= 7
8 )ZxRic : 2+2+1+2= 7

Victoire large donc de Mykb06 avec une belle remontée de roto qui manque la première manche pour problèmes de connexions...
ZxRic fini avec le même nombre de points que Patelic
mykb06
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 8
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 08:32

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par mykb06 »

slt cool j'ai passé une belle soirée avec de belle bagares avec manou :wink: et roto :wink: a plus les gars
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Clair qu'on a bien vu comment roulait l'autre mykb ;)

La premiere course, j'ai tourné en 1:05:4, mais je ne sais pas pour les autres.
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par stephop3 »

Une bonne soirée hier pour cette manche.

1ère course : de prime, j'aime pas le circuit donc je suis larguer et dernier sur la grille. Au départ Husq démarre pas et je manque je lui rentrer dedans ^^ puis une belle bataille avec Charm, il était plus rapide dans la première partie et moi dans la seconde, mais a force de faire du drift, ses pneus sont mort et j'ai pu passé et prendre le large, fini 6ème en roue libre.

2ème course : Un départ correct en 6ème position, que je vais garder jusqu’à la fin (la course ennuyeuse du soir).

3ème course : 6ème sur la grille et quelques tours dans le pare choc de Litchi (encore désolé pour le coup au freinage ), Litchi me laisse passé et ensuite Rider en point de mire mais toujours avec 4-5 s d'avance, pas loin mais impossible de se rapprocher plus, une course bien animé et sympa.
Image
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par t45y6 »

Moi j'ai adoré cette manche :

1ére course: Je prend un super départ je suis Litchi, Rider, et Jeepee ensuite petite faute de la part de Litchi je passe 3éme. et la course continu comme sa avec une superbe victoire de Rider
2éme course: je fait un excellent départ d’ailleurs j'ai été surpris de notre départ avec rider et jeepee la classe qui ne changera pas jusqu’à la fin de la course.
3éme course:Alors la c'est la meilleur course que j'ai faite. Le surprenant Husq qui signe un 3éme temps sur ce circuit.
Très bon départ pour moi je me colle a jeepee pour l'aspiration après je me dit laisse tomber avec Husq qui me collait.
Ensuite Husq me passe dans le 11 ou 12éme tour. je le repasse . jusqu’à l'avant dernière chicane gauche droite; un petit accrochage je passe devant mais je le laisse passer car c'était de ma faute.

Voila moi en tout cas j'ai passer un excellente soirée et bravo a rider sur Eiger^^
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Charmlessman80 »

Excellente soirée,

1 ère course : Je garde Acura derrière moi pendant 6 ou 7 tours en me répetant "tu ne passeras pas" ^^. Mais trop agressif dans les épingles d'où, je bouffe mes pneus en 10 tours. Je rentre changer mes pneus et termine avec 1 tour de retard.

2 ème course : De nouveau derrière Acu, une petite erreur et il prend une longueure, je cravache pour le rattraper, par moment, je parviens à me rapprocher puis j'enchaine les pénalités et là, plus d'espoir.

3ème course : Je reste quelques tours derrière Litchi et Acu (2 ou 3 je pense), puis festival de la touchette sur rail. Puis je vois JP dans mon rétro, je me décale popur le laisser passer. Idem pour Husq et Rider ensuite, je me met sur le côté mais j'ai peur de les avoir génés, à eux de me dire...

Bon, fidèle à moi même, je suis dernier sur toutes les courses mais largement moins largué et beaucoup plus amusé. Et je confirme ce que j'ai dit dernièrement, encore un peu d'entraînement et je pense que l'on aura droit à de belles bagares à l'arrière entre Acu et moi.

Bravo à tous et vivement la prochaine manche.

Si il y a moyen de récupérer les replays, je suis preneur. (Au passage, je peux même faire les photos de la manche, si ça peut aider...)
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Normalement tu ne peux pas gener, parce que tu es "invisible" pour ceux qui te prennent un tour.
Répondre