GTCup Online Saison 1 manche 6

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par wolfrain »

mykb06 a écrit :s
lt a tous par contre moi je ne joue jamai en rally sur gt5(aucune sensation)donc je serai surement nul :lol: sa me donera l ocas de faire votre rencontre. deja rouler contre litchi dans un salon il roule super bien et fair play le pied koi a plus les gars sur la piste. :wink:
+1 pour le rally :D et oui ca sera l'occasion de se rencontrer :mrgrenn:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rotoclap »

Je précise, se rencontrer ne signifie pas finir encastré dans la portière du collègue :mrgrenn:
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Bien vu xD

Ps : pour le salon c'est gtplay team comme d'hab hein^
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par wolfrain »

kernel32.dll a écrit :Je précise, se rencontrer ne signifie pas finir encastré dans la portière du collègue :mrgrenn:
ah bon? :lol:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rotoclap »

Je relance la PS3, vu que je me fais deco des que je rentre sur la piste

EDIT : Putain, même en spectateur ça me déco, je comprends pas. Tant pis, je retenterai de revenir sur la 2ème course, mais je crois qu'il faut pas trop que je me fasse d'illusion.
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

etrange... mais problème resolu pour roto !!

Et première victoire de Mykb face à un très joli mano à manou :)
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rotoclap »

Ouais probleme resolu, j'ai ouvert tout les ports pour la PS3 sur le routeur :mrgrenn:
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Belle soirée, je suis en sueur apres cette course rallye exténuante!
Les deux premieres courses avec mybp étaient superbes :)
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par BonoRS »

encore une bonne soirée et des grosse batailles avec wolfrain
Image
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par patelic »

Merci Husq. !
:wink:
Qui Vivra Verra
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par wolfrain »

Belle soirée, bonnes perfs et duels avec BonoRs, un peu decu de mes erreurs sur autunnring reverse, ou j'aurais pu jouer la victoire sans mes erreurs a répétition... Sinon bonne soirée avec vous, bon fairplay :D

1ére course, bataille toute la course avec BonoRs pour la 4éme place, en même temps on remonte sur chim devant, on se double, se redouble, quelques accrocs mais rien de gros, je remonte chim , je le passe au dernier tour, je le frôle il me semble, en tout cas désole si je l'ai poussé... je finis 3éme

2éme course, j'aime ce circuit mais fait pas de très bonnes canifs... Coupe un peu court, prends une pénalité, et me retrouve derrière la meute... je remonte assez vite, jusqu'à derrière BonoRs (encore lui ^^) je fais toute la course derrière lui, on remonte fort sur les 2 premiers, on prends tout les deux une "stupide" pénalité, et on a plus le tenps pour les remonter , je tire trop large dernier virage de l'avant dernier tour, et j'assure ma 4éme avec Roto qui me suis de pres... Gg a Bono, qui n'as pas flanché devant mes tentatives de dépassement, belle course, ma préférée de cette soirée...

3éme course, j'appréhende, je hais ce circuit, califs avant dernier il me semble... Pas mal d'accrocs début de course, je remonte sur BonoRs qui se bat avec patelic pour la 5éme. Je les passe en plusieurs fois, puis, bataille avec BonoRs jusqu'à la fin de la course, ou il tournait plus vite que moi, il méritait de finir devant moi... je finis 5éme.

4éme course, j'aime pas le rallye sur gt5, et avant le début des califs, je me dis que j'essayerai d'assurer la course, sans trop d'erreurs au cas ou il y en a devant... Et surpris, je fais une bonne calif, me retrouve assez vite 3éme , je prends mon temps pour remonter sur le 2éme, pour le passer... Je remonte sur roto , qui je pense lève le pied, pour s'assurer de pas faire d'erreurs... Mention spéciale a Bono, qui a fait une superbe remontée, pour finir juste derrière moi !

Donc, bonne soirée dans l'ensemble, j'ai aimé me battre avec BonoRs, ce soir c'était un peu notre course dans la course :D Pour ma part, comme d'hab, pas très bon en calif, mieux en Course :mrgrenn:
Bonne soirée a tous et a bientôt pour la prochaine manche :wink: et désolé pour le romand !
Modifié en dernier par wolfrain le jeu. 26 mai 2011 21:53, modifié 1 fois.
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Perso, ca a tres bien commencé, puis ca a moins bien fini ^^

Premiere course, je fais la pole. La course demarre, je gere, je prend un ecart. Puis mybp me recolle, et me suit pendant une douzaine de tours, sans m'inquieter. Et puis fidele à moi-même je fais une boulette dans le dernier tour, je tape un mur, il me passe et je finis deuxieme collé à son pare-choc...... Belle course :)

Deuxieme course, quasi identique! Je fais la pole, mybp me colle, me passe, je le repasse, il me repasse, puis sur la fin ses pneus devaient etre plus usés que les miens, il lache. Je voyais bien un groupe nous rattraper, mais le temps qu'ils passent mybp, j'etais tranquille. A nouveau, tres belle course. Tres fier de mes deux dépassement dans le long droite !

La troisieme, comme d'hab je deteste les circuits en ville, pas de mystere. Les deux premiers s'échappent, je ne tente pas de les rattraper en carbonisant mes pneus. Chim me grignote à chaque tour, et me suit pendant un long moment. Et là comme d'hab, boulette, je freine n'importe comment au droite serrée, il me double, je le colle ensuite mais pas possible de passer...

La quatrieme, je me fais souffler la pole par un rotoclapp en pleine bourre. La course est une purge, je crois que je finis 5ieme, je ne sais pas comment lol. Mes tours sont totalement inconstants, pas possible de gerer quoi que ce soit...


Donc comme d'hab, je fais plus de poles que de victoires :roll: :mrgrenn:
Très chouette soirée, de gros fights partout, pas du tout comme la manche précédente !
Bravo à mybp dont la place est clairement en poule A !
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rotoclap »

1ère course, je manque de finir devant. Ca tenait à pas grand chose, juste un GT5 qui m'éjecte pas du salon systématiquement 30s après m'être connecté. :mrgrenn:

2ème course, j'ai soumis mon routeur et plus de problème. Enfin si, le circuit, je le fais et j'arrive à rien. A la fin je remonte sur Wolfrain mais c'est déjà trop tard.

3ème course, j'ai vu pendant les qualifs qu'il y avait un coup à faire et qu'il ne fallait pas que je fasse de connerie. Comment dire ? J'ai sucé le parechoc du mybp pendant 16 tours, attendant qu'il fasse une erreur pour que je puisse lui passer devant. Mais non, il a tenu bon. Grand bravo.

4ème course, sans doute mon plus beau hold-up. Husq lance le signale de la course, il reste quelques secondes, je termine mon dernier tour lancé et je chope la pole pour 1 dixième à Manou. Bon ben là, j'ai réussi à m'imposer au 1er freinage et à rester devant. Après j'ai juste eu à gérer... Petite frayeur quand je me mets en travers à 25% de la course (trololol la marche arrière), mais avec 6s d'avance, j'ai pu repartir tranquille. Wolf t'as bien remonté ouais. Mais en fait, quand j'ai +6s à 2 tours de l'arrivée, j'ai décidé de lever le pied. Peut-être un peu trop parce que t'es bien revenu, et surtout parce que du coup j'arrivais plus trop à rentrer bien dans mes trajectoires et les appels/contre-appels rechignaient à s'exécuter correctement.

Par contre petit coup de gue*le pour les départs. Je joue à la manette et avec le joystick droit pour l'accélérateur/frein. Ben au départ, je peux pas faire monter le moteur dans les tours, alors que ceux qui ont un volant le peuvent. Du coup, j'ai perdu systématiquement une place, le temps que la voiture percute que ouais, ça serait pas mal de commencer à bouger.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par manou001 »

Pourquoi tu n'as pas serré le frein à main, en meme temps que tu accélères pendant le depart? Ca ne marche pas ?
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par rotoclap »

Ben c'est pas marqué "serrez le frein à main", c'est marqué "freinez jusqu'au départ". Donc moi, je suis bête et con et j'appuie sur le frein :D
Maintenant, si tu me dis qu'avec le frein à main ça marche aussi, c'est clair que je vais être assez heureux lors de la prochaine manche.
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Husqvarman »

Nan c'etait pour tester, on le virera...
Par contre avec la manette, j'ai testé et ça passe. Je mets le pouce sur la croix et le carré en meme temps et quand ca part, je lache juste le carré...

Sinon en lisant vos recits, ça me donne le sourire !! Malgré une soirée sur des combos assez musclés, je vois que le championnat marche,que ça vous plait et que les pilotes se respectent toujours (avec quelques accrochages obligatoires vu les circuits...) tout en progressant. Merci pour votre comportement sans lequel les courses ne ressembleraient à rien d'autre qu'une boucherie !
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Charmlessman80 »

Je pensais que la poule B roulait la semaine prochaine aussi, je serait venu vous supporter si j'avais su...
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Litchi »

J'adore vous lire les gars!!! Merci beaucoup pour vos débriefings, c'est super sympa de votre part de prendre du temps pour écrire autant. Et comme dit Husq, on voit que vous prenez plaisir à rouler sur ce championnat et ça c'est le pied, surtout pour les organisateurs... On voit le travail récompensé par vos impressions toutes positives. :wink:

J'attends maintenant les replays si possible... Bonne nuit à vous!!!

J'attends bien entendu aussi les impressions de mon chouchou!!!!!!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Charmlessman80 »

Arrête Lichi, je t'ai déja dit, pas en publique... ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 6

Message par Frizzou »

Merci beaucoup pour vos débriefs, ça devait être très sympa !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre