GTCup Online Saison 1 manche 8

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

Pensez à laisser vos reglages pour la poule B :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

Bah quoi ça se tente, non?
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par manou001 »

J'ai tenté plein de réglages pour ma merc, mais finalement je tourne jamais aussi vite qu'avec les reglages par defaut ?!
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par wolfrain »

manou001 a écrit :J'ai tenté plein de réglages pour ma merc, mais finalement je tourne jamais aussi vite qu'avec les reglages par defaut ?!
C'est pas faux :D il y a pas de miracle avec une tourning car. Tu fais le même temps avec ou sans réglage,mais tu préfère rouler avec certains qu'avec d'autres. C'est qu'il faut aussi la regler pour l'usure :cavapas?: et ca j'ai pas encre essaye ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par rider46 »

Pegaze89 a écrit :Tous le monde est prêt pour ce soir :P ?
hé hé j'espère que toi tu es prêt surtout lol ^^
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Husqvarman »

Salut, je viens de calculer que 14juin = anniversaire de ma soeur = pas de gt

Je laisse le soin à Litchi de gérer le salon, désolé
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

Ok no prob!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par manou001 »

Arrivée d'un nouveau mutant nommé Pegaze, qui va aussi vite que son pseudo le laisse présager...

3 belles course, ya du progrès de mon coté, puisque je me suis battu dans les 3 courses. Plus de détails demain, mais encore bravo pegaze et tieuma.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par rider46 »

manou001 a écrit :Arrivée d'un nouveau mutant nommé Pegaze, qui va aussi vite que son pseudo le laisse présager...

3 belles course, ya du progrès de mon coté, puisque je me suis battu dans les 3 courses. Plus de détails demain, mais encore bravo pegaze et tieuma.
effectivement il a déployé ses ailes ^^ GG
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par BonoRS »

vous êtes à combien en CH et aéro?
Image
Pegaze89
Chauffard
Chauffard
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 09:17
Localisation : Blagnac

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Pegaze89 »

Merci les mecs :) Très bonne soirée en tous cas !
Si tu arrives à me doubler, c'est que je suis à l'arrêt !!!

Image
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

Les résultats d'hier soir de la poue A:

Run 1:
Pegaze
t45
Tieuma
Litchi
Manou

Run 2:
Tieuma
Pegaze
t45
Manou
Litchi

Run 3:
Pegaze
Tieuma
Rider
Manou
t45
Litchi

Je me tairai quant à mes perfs d'hier soir qui ont été plus que déplorables...

Ceci dit j'ai vu des choses hier qui m'ont plu, et d'autre moins...

Les plus:
Tout d'abord, très belle entrée en matière de la nouvelle recrue, Pégaze, qui a su se montrer fort (voire même très fort) sur les 3 runs. Ce pilote propre et fairplay mérite amplement sa place sur le GTfusion pour montrer les couleus de GTPlay!!
Tieuma....Tieuma le chasseur... Un pilote qui ne lâche rien, qui ne se laisse pas abattre. Belles remontées et belles bagarres sur tes runs!!!
J'ai beaucoup apprécié les pensées pour JeePee évoquées hier soir sur le tchat (de merde) du salon. Merci à vous les gars et oui Tonton, si tu nous lis, sache qu'on pense à toi!!! Reviens-nous vite en pleine forme!!!

Les moins:
Vous n'êtes pas sans savoir que le plus important sur le GTCup Online n'est pas de gagner à tout prix mais de participer. (Contrairement au GTfusion où là les perfs sont importantes et où GTPlay se doit de montrer ses valeurs de fairplay et ses meilleurs performances et performers). Sur le GTCup Online nous courons uniquement entre nous donc pas vraiment de pression ni même de honte à terminer sur les dernières place. Il est donc normal que je boudine un peu les pilotes qui quittent un run parce qu'ils en ont marre.

Je n'attends aucun commentaire sur cette dernière partie de mon post, nul besoin de polémiquer là dessus. Toujours est-il que je le poste en public pour que le message passe bien auprès de tous. Merci de votre compréhension.

En conclusion:Une bonne soirée dans l'ensemble. De belles bagarres. Un Pégaze qui a vite su déployer ses ailes. Des pensées pour JeePee. Bref plus de bon que de mauvais, c'est le principal. Merci à vous!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par manou001 »

BonoRS a écrit :vous êtes à combien en CH et aéro?
Avec la merc, 50/60 sur les 2 premiers avec 470ch (c'etait une erreur sur indy, il fallait plus de puissance), et 40/45 sur monza avec 515ch.

Course 1: Je démarre dernier avec une qualif bien bof en 1:20:4. Les deux premiers tours, c'est une file indienne de 6 voitures. Et puis les erreurs de certains profitent à d'autres, Pegaze s'echappe, et je me retrouve à la baston avec t45 pour la 2ieme place. Ca dure pendant longtemps, jusqu'au lap 11, où mes pneus faiblissent. Tieumat me passe, puis litchi, que je colle pendant 2 tours. Petite boulette, et litchi prend 2 sec d'avance, je ne peux rien faire, arf!
Tres fun, grosses batailles à chaque tour :)

Course 2: Indy, ou le circuit que si tu perds l'aspi, bah tu es mal. Ca se fight méchamment au départ, quelques sorties de pistes... Pendant de nombreux tours, on est 3 avec T45 et litchi, à la chasse des 3 premiers qui ne sont pas loin. Quelques amicroches plus tard, t45 s'echappe. Je fais une boulette et perd l'aspi sur litchi, mais il fait aussi quelques micro erreurs, et on se recolle. Puis litchi sort mechamment dans le sable, plus qu'à gerer...

Course 3: Monza je kiffe. J'avais un tres bon setup je crois, et je me retrouve direct à la bagarre avec pegaze et rider, avec une bonne avance sur les suivants. Rider me pousse sauvagement à la premiere chicane :mrgrenn: et pegaze prend 5 sec d'avance. On essaie de remonter à 2 avec rider, mais pas possible... Derriere Tieumat et t45 remontent, et arrivent à me rattraper, je me bats bien, on sort presque dehors à la parabolique avec t45, puis petite boulette à une réaccélération et je perds l'aspi (mortel sur monza)... T45 fait ensuite une petite erreur, je le recolle, et tres belle baston jusqu'au bout, où je gagne d'un dixieme. Il avait bien tenté de prendre mon aspi, mais ma merc semblait trop puissante par rapport à son astra.
Monza, c'est mon gros regret, je fais deux trois mauvais passages de la chicane 1, vraiment debile, je suivais le rythme des premiers sinon....... Ya du progres quand meme :)


A noter que l'astra est tres populaire, vu que j'etais le seul à ne pas l'avoir prise sur monza.
La merc ne passe pas du tout comme l'astra à certains endroits. C'etait flagrant sur indy, où les astras me déposaient au S final, alors que par contre je grattais pas mal de temps sur le secteur précédent. Pas du tout les mêmes points de freinage, il faut dire aussi que la merc a bcp plus d'appuis (50/70 au max). On n'a pas beaucoup vu l'audi ...

Faudrait demander l'avis de pegaze, qui a utilisé l'astra et la merc. Il a été impressionant avec tieumat qui s'est bien battu lui aussi!
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par manou001 »

Litchi a écrit :Run 3:
Pegaze
Tieuma
Rider
t45
Manou
Litchi
Nope, j'ai fini devant t45 litchi ;)
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

Ouch, désolé, je corrige de suite

EDIT: Erreur corrigée :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

manou001 a écrit :Faudrait demander l'avis de pegaze, qui a utilisé l'astra et la merc. Il a été impressionant avec tieumat qui s'est bien battu lui aussi!
Petite précision (mais l'erreur vient à la base de notre part): Il n'était normalement pas possible de changer de véhicule entre 2 runs. Mais faute pardonnée car nous ne l'avions pas précisé avant la manche. Ce petit message prend par contre toute son importance pour la poule B...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

ouais mais c'est po juste.... :mrgrenn:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par rotoclap »

Hein, quoi quoi quoi ? C'est scandaleux. Bon, en même temps, j'ai que l'Astra dans mon garage. :mrgrenn:
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par stephop3 »

Hello, je risque d'avoir du retard se soir, mais je serais présent dès la seconde course.
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

Du coup pas de reglages spécifique pour les manches en gros on reste avec ceux d'origine?
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

Pegaze a roulé avec le setup d'origine. Je pense que rider aussi. Tieuma, un setup à proposer pour la poule B? Mais à mon avis ça s'est surtout joué sur la gestion des pp et beaucoup moins sur le setup...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Répondre