GTCup Online Saison 1 manche 8

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

ansem29
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 13:20
Localisation : nantes

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par ansem29 »

bonsoir a tous

madrid:
1ere course avec vous les gars lol, un peu de tension, mais j'arrive a faire la pole de peu. debut de course, bono me passe et je reste coller a lui pendant 3, 4 tours puis je trouve enfin l'ouverture, je grapille quelques secondes d'avance puis je me detache peu a peu.

indy:
je pars en pole et je me detache au bout de 2, 3 tours apres avoir du depasser je ne sais plus qui ^^. mais belle bagarre derriere je crois bien, tout le monde se suivait ca avait l'air bien accrocher.

monza:
je pars 2eme apres une jolie pole de wolf, debut de course chaotique, je me retrouve en duel avec roto apres le 1 er virage, derriere c'etait deja loin, la 1ere chicane a été fatal je crois lol. roto fais 1 jolie course, je reste coller a lui car je vais moins vite en ligne droite meme avec l'aspi jle passe pas lol, au bout du 4eme ou 5eme tour il fait 1 petite erreur. j'en profite et me detache peu a peu ensuite.

gran valley:
la derniere course s'est tres bien passer pour moi, reussi la pole et mener de bout en bout, malgré que roto n'etait pas si loin a vrai dire, j'avais pas le droit a l'erreur lol

voila, 1ere partie bien sympa, j'espere etre inviter pour les prochaines manches lol (mais peut etre ce sera en poule A si j'ai bien compris ?) a bientot tout le monde :)
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

Bon c'est à moi...

Madrid : Je pars avec tous le monde en paquet, et au 2eme tour je freine trop tard,(en fait ne n'ai aps vu mon repere car le groupe devant me le cachait...) du coup poum le mur , moteur HS je pars de loin et fait ma course seul. (6eme)

Indy : Mon plus grand regret, je fait une qualif pourrie, je pars en fond de grille, mais me dis que c'est pas grave, avec l'aspi je devrai resté avec le groupe. Je reste avec Roto-moulage :mrgrenn: , Wolf et Acura pendant une bonne partie de la course, et me sors à 4 tour de la fin avant la ligne d'arrivée, impossible de revenir sans aspi. (6eme)

Monza : En fait j'ai freiné un peu tot pour ne pas me retrouver à butcher ou a me faire butcher à la chicane, en fait j'aurais du refiner comme d'hab, le pilote derriere moi, n'a pas eu la meme envie, poum le pare-choc , je saute sur els freins, mais trop tard, je repars dernier, je remonte la barraque à frite avec qui je passe quelques tours, il ne lache rien le rascal !!
C'etait bizarre car je suis arrivé à le remonter rapidement mais il m'a fallu prés de 5 tours pour le lacher definitivement. Heuresement qu'Acura s'est foutu en vrac sinon je faisait encore 6.... (5eme).

GV : Ras Lorsque je me suis échappé avec Ansem, j'me suis dis cool, je vais profite run peu de l'aspi pour creuser l'ecart avec les autres, ouais j'ai profité de l'aspi meme pas 1/2 tour, mais je voyais Rotofil :mrgrenn: :mrgrenn: grapiller a chaque tour, mais il etait plus rapide en qualif et m'a logiquement passé, c'est vrai que j'ia un peu tenté le diable, car il etait un peu plus suivable que le vendeur de pain d'épice :mrgrenn: :mrgrenn:

Bilan de la soirée : un peu déç de ma préstation, la poule B me va bien..
Et le mot de la fin ********************************************** Oh Roto-to c'te barre de rire en fin de soirée, j'en avais mal aux reins............
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par stephop3 »

Une bonne et mauvaise soirée hier soir (du a ma faute d'ailleurs)

J'arrive à partir du taf plus tôt et arrive a temps mais le ventre vide (le repas du midi était loin :mrgrenn: )

Madrid : 1er tour, je loupe mon freinage car trop tardif et part la la faute (chim fait de même derrière moi) ensuite j’essaie de ne pas de faire distancer, ni rattraper par Chim pour finir 5ème.

Indy : le gros pied de la soirée avec une bataille intense à 5 dans les 1er tour, chaqu'un y va de sa petite faute à un moment, tout le monde passe et repasse, perso je fini 4ème.

Monza : J'étais dans le bon paquet au départ, un petit coup de pare choc de Charm qui l’envoi dans le sable dans Lesmo2 mais je perd pas trop de temps vers la fin du 3 (ou 4ème tour) faute de Roto qui est du coup pas trop loin de moi, mais faute (seul) dans la parabolique et Wolf passe, je suis juste derrière à la 1er chicane mais je perd le contrôle à la ré-accélération et me bloque contre c'est foutu mur (sur la gauche), et a partir de ce moment, j'enchaine faute sur faute (j'ai du visiter tout les bac a sable :mdr: ) fini dernier .

Grand Valley : J'avais une voiture bien régler sur celle-ci avec de bonne accélération mais une erreur après le tunnel fait que je suis dernier, je remonte et passe Wolf, je m'attaque à Charm, mais il louvoie énormément et pour le ne pas le toucher met un pneu dans l'herbe et ce qui doit arriver, arrive je pars en sucette. Cette fois j'ai pas mal de retard et je fond sur wolf et charm mais a force d'attaqué je pars en vrille dans le tunnel, j'ai trop la dalle et ça me soule de conduire comme une burne, du coup, je me range sur le bas cote et fini pas.

Au final, je prefere retenir Indy qui restera une superbe bataille (d'ailleurs, je suis pas sur que ce soit moi qui te touche Wolf :?: )
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Frizzou »

Merci pour vos beaux cr :D
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par BonoRS »

Je suis revenu à mon niveau sur cette manche, et c'est bien plus fun.

Madrid
Bonne bataille avec ansem on se tenait et puis une amorce de sur-virage bien rattrapé me distance de ce dernier. S'en ça il y aurai eu plus de bataille mais bon je fini second.

Indi
bien parti tout ce passe bien et dans la grande ligne droite je double à 300 et je vois quelqu'un me dépasser comme une fusée alors qu'il ne prenait pas mon aspi et sur le coup je me dit 'il a mit le NOS ou quoi' tellement perturbé que j'en oublie même de freiner et me retrouve dans le mur. Mais bon je fini troisième à 0.1 de wolf.

Monza
Bien passé à part que je sors dans le premier virage en 3 alors que dans toute la session de hier je suis sorti aucune fois. A part ça j'arrive à finir quatrième.

Étant le seul en Audi et après les déboire de la manche précédente la soirée c'est bien passé.

Plusieurs DTM aurais été sympa.
Image
rotoclap

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par rotoclap »

Chim a écrit :Et le mot de la fin ********************************************** Oh Roto-to c'te barre de rire en fin de soirée, j'en avais mal aux reins............
Oui, le jeu censure des phrases comme "en plus chim, j'avais déjà freiné trop tard"
Comprenne qui pourra... :mrgrenn:
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Litchi »

J'adooooooore lire vos CR les gars! Merci beaucoup. Je vous ai pas trop suivi hier soir (car me fallait aller manger...). J'ai cru comprendre et voir des soucis de connexion (zxric et Charm). Chose étrange car j'ai paramétré le salon sur qualité basse et j'ai désactivé le micro. Peut être le fait que Husq se soit connecté avec GTPlay_Team y soit pour qqch... A voir. Quoi qu'il en soit, merci pour votre participation, votre fairplay, votre plaisir de courir sur la Cup Online ainsi que votre ponctualité sur les rendez-vous. J'apprécie!!
Une fois de plus, ouelkome à Ansem dont, vous l'avez compris, la place est en poule A...

Petit nota: j'en ai profité hier après manger pour rouler un peu avec Racing4Jsus (Numéro 3 actuel du GTfusion). Monstrueux le type mais étonnamment, j'arrivais à le suivre quand même ce qui est paradoxal au vu de mes perfs ces derniers temps...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Charmlessman80 »

kernel32.dll a écrit :
Chim a écrit :Et le mot de la fin ********************************************** Oh Roto-to c'te barre de rire en fin de soirée, j'en avais mal aux reins............
Oui, le jeu censure des phrases comme "en plus chim, j'avais déjà freiné trop tard"
Comprenne qui pourra... :mrgrenn:
C'est de la daube le chat sur GT5...
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par BonoRS »

+1 :cavapas?:
Image
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Charmlessman80 »

Madrid : Course pénible, je ne comprend pas ce qu'il arrive, voiture intenable et beaucoup moins d'adhérence que lors de mes essais. J'étais parti en pneu dur... Résultat, un tour de retard sur tout le monde...

Indy : J'ai repassé mes soft mais je manque de connaissance du circuit. Course pénible également, pilote au bord de la crise de nerf.

Monza : Je me calme, c'est un circuit que je connais mieux. Départ, premier freinage, ça freine tôt devant moi (désolé Chim, je pense que c'était moi, j'ai freiné au 150m normalement... ^^) Puis bagare pendant presque toute la course avec Chim (Mais je pense plutot que l'on s'est battu pendant 9 tours) où on a joué au je te passe, tu me passes (au passage, on remonte sur les autres) puis une petite erreur de ma part sur l'avant dernier tour et Chim s'en va. Belle course, on a mis de l'animation à l'arrière ^^

GVE : Concernant GVE, merci à Rider pour ses conseils, je fais la course en bagare avec Wolf, à un moment, je me plante au freinage au T1 et rentre dans le bac à sable, je repart et réattaque de plus belle, je remonte sur Wolf et à l'avant-dernier tour, éjecté du serveur... Dégouté.

Sinon, super bonne soirée, laborieuse au début mais nettement mieux sur les deux dernières. Faut vraiment que j'apprenne à maitriser mon stress et mes accelérations en sortie de courbe.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Zxric
2cv inside
2cv inside
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 21:08
Localisation : Centre

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Zxric »

Toujours de bon CR :D qui me font encore plus regretter de ne pas avoir pu me connecter. :rahh:
Je suis arrivé pour la deuxième course mais il m'a d'abord marqué que le trafic était trop important et lorsque j'ai réussi à rentrer dans le salon il me déconnectait au bout de 30 s. grr grr .
Je ne sais pas si ça vient du salon ou du psn vu qu'au début je n'arrivais même pas a y rentrer et que malgré le départ de certain je n'ai pas réussi jusqu’à la dernière course.

Bon j'espère que la prochaine sera meilleure.
Image
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par wolfrain »

Toujours agréable a lire :D

Et je sais pas si c'est toi acura, mais qui que ce soit c'est pas grave, ca arrive c'est le jeu, surtout au 1er virage avec des voitures qui glissent comme ca ^^

A la prochaine les mecs :D
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

Husq je voulais te demander :
Tu l'a eu ou la XJ13 Stealth ? tu as acheté le code sur Nibay ?
Dans le meme esprit est il posible d'acheter le code de la nascar pour l'Europe?
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Husqvarman »

Chim... La jaguar je l'ai eu avec un genre d'opération facebook qu'il y avait eu je sais plus quand...

Pour la nascar je pense pas que ca marche
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Saison 1 manche 8

Message par Chim »

OK
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Message par Husqvarman »

Poule A

1) Pegaze : 15+11+15= 41
2)Tieuma : 8+15+11= 34
3)t45 : 11+8+4= 23
4)Manou : 4+6+6= 16
5)Litchi : 6+4+3= 13
6)Rider : 0+0+8= 8

Poule B

1) Ansem : 15+15+15+15= 60
2) Roto : 8+4+11+11= 34
3) Wolf : 4+11+8+6= 29
4) Bono : 11+8+6+0= 25
5) Chim : 3+3+4+8= 18
6) Acura : 4+6+2+0= 12
7) Charm : 1+2+3+4= 10
8 ) Patelic : 2+0+0= 2
Répondre