GTCup Online Manche 9 (finale)

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par manou001 »

Chim a écrit :Tain mo je suis saouler ....
Déjà j me chope Des pénalités sur Fuji alors que je suis pas en
Faute
Apres suzuka 1 er virage hop poussette dans le gravier....
J'attends la fin de la course dans les stands
Quel raleur, alors qu'il fait une 3ieme course absolument de toute beauté... :tusors:
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par manou001 »

Je l'ai dit sur le chat, mais je le redis ici: Enorme MERCI pour l'organisation de toute cette GTCup online.
Je commencais à me lasser de GT5 avant de découvrir votre cup, et depuis je suis totalement à bloc dans le jeu.
En plus, je suis certain d'avoir fait de gros progrès (je n'aurais jamais pu suivre Rider ou Litchi il y a 3 mois).

Image

Donc merci à tous !
Modifié en dernier par manou001 le jeu. 30 juin 2011 22:32, modifié 2 fois.
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

Gros bordel cette manche... Déçu.
Les pénalités abusives sur Fuji , genre la roue arrière qui frôle de l'herbe, hop pénalités raccourci... Vive le n’importe quoi, franchement. Je "frole" JJ pénalité harponnage.. Du gros n’importe quoi Je suis l'allure de devant, m'arréte au 10éme tour, et je remarque que devant, ça s’arrête pas, moi qui pensais qu'un arrêt Obligatoire pour tout le monde équilibrerait la course un peu mieux... Bref, déçu.

Sur suzuka, bon, on met moins de pénalités... Je me dis que ca va aller mieux, mais non, je me fait gêner et sortir plusieurs fois, bon, et la moitié de la grille qui va pas au stands, bref on est 15 mais je fais la course seul... Pas très fun au final.

Sur Daytona, je pars bien... 6éme. Je suis le rythme, et je me fait sortir violent, par Ansem... le temps de sortir du sable...
Je remonte un peu, gros bordel devant, je me prends JJ qui est au milieu de ma trajectoire de travers, et la, bhouh, pas de fantôme pour lui, vive les bugs... suspats HS. Je me retrouve avec un gros retard, aucune chance de remonter... Bref, grosse malchance sur ce circuit.

Bon j'ai fait que râler, mais bon, pour moi la manche sur la quelle j'ai pris le moins de plaisir, alors que j'aime le GT500 autant que d'autres aiment le rallye sur ce forum.
Dommage pour cette histoire de pneus et d'arrets, qui auraient un peu plus équilibrés les joueurs entre eux, et les padistes des autres, même si il y a des exceptions partout ^^

Je finis 11éme a toutes les courses, Vraiment pas de chance...

Mais, je vais pas finir, en train de râler...

Alors je félicite toute l' organisation, je dis tout de méme bravo a ceux qui s'occupent de faire tout ca ! :D
Modifié en dernier par wolfrain le jeu. 30 juin 2011 22:22, modifié 1 fois.
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rotoclap

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rotoclap »

J'ai pas pu courir avec vous à cause des bugs improbables du jeu, mais pour avoir testé pendant mes entrainements, je me doutais que certains n'allaient pas changer de pneus. Certes, ça devenait un peu casse-gue*le au bout de 10 tours dans les réaccélérations en courbe mais ça pouvait se gérer, même au pad.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

kernel32.dll a écrit :J'ai pas pu courir avec vous à cause des bugs improbables du jeu, mais pour avoir testé pendant mes entrainements, je me doutais que certains n'allaient pas changer de pneus. Certes, ça devenait un peu casse-gue*le au bout de 10 tours dans les réaccélérations en courbe mais ça pouvait se gérer, même au pad.
oui mais pour certains gérer = se faire chier à 50kmh dans chaque virage et se battre pour rester droit...

ps: certain c'est moi lol :lol:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

excuse moi mais dans toute course de voitures (ou presque) les mecs changent de pneus des que ça adhère moins...
et oui ils gèrent aussi mais ils peuvent attaqué fort quand même pas comme nous...
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

rider46 a écrit :excuse moi mais dans toute course de voitures (ou presque) les mecs changent de pneus des que ça adhère moins...
et oui ils gèrent aussi mais ils peuvent attaqué fort quand même pas comme nous...
J'approuve, on joue a un jeu plus ou moins réaliste, et on va pas au stands en 25min... Il devrai y avoir les éclatements de pneus et autre, ça passerai l'idée a certains de ne pas aller au stands ^^

Et +1 pour le 50km/h ds les virages, pour pas glisser... Même Irl, tu passe plus vite les virages ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

et voiçi comment t45 me sort sur daytona :

Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Charmlessman80 »

rider46 a écrit :et voiçi comment t45 me sort sur daytona :

Coup plus connu sous le nom de "coup-de-cul-de-la-mort" ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

manou001 a écrit :
Chim a écrit :Tain moi je suis saouler ....
Déjà j me chope des pénalités sur Fuji alors que je suis pas en faute
Apres suzuka 1 er virage hop poussette dans le gravier....
J'attends la fin de la course dans les stands
Quel raleur, alors qu'il fait une 3ieme course absolument de toute beauté... :tusors:
Désolé Manou, mais pour Suzuka, oui je rale, certes par respect vis à vis de Charmlessman, et Patelic j'aurais du continuer, mais franchement j'avais pas envie. J'ai préféré resté aux stands plutot que de me deconnecté.
Je ne pense pas etre le plus fairplay de tous les pilotes, mais quand tu chootes un mec, ça se sent quand meme non?

Pour Daytona j'avais trop la rage, pour rester sur ce resultat, et si je m'etais pas sorti betement, par 2 fois, je pense que j'aurais pu finir sur le podium, car je ne perdais que 0,5 / tours par rapport au premiers. et avec le jeu de l'aspi ça devais le faire.

M'enfin bref, j'enleve ma coquille de Calimero et je felicite à mon tour l'organisation pour tout son travail, nosu avons eu un beau cup Online.

Remarques :
Longues courses ==> arret aux stands obligatoire
Voir meme une grille de depart inversé, comme cela est fait au GTfusion
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

Dans le d'un JeePee la grille inverse servirais juste a l'amuser un peu plus mdr mais c'est une très bonne idée Chim ;)
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rotoclap

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rotoclap »

Faut dire, les pneus dans GT5, c'est WTF à la base. A peine 25% d'usure et ils deviennent directs de la merde, à se demander à quoi çà sert d'avoir prévu une jauge qui descend jusqu'à 100%
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par stephop3 »

Hello

Dsl pour hier soir d'être partie à l'arrache, mais petit souci familiale (coup de fil de ma soeur, mon neveu étant un casse coup se retrouve encore à l'hospital, finalement rien de grave mais sur le moment, je pensais que c'était grave (quand t'a un coup de fil à 22h30 ça dit rien de bon en général) donc je me suis cassé rapido (j'ai même été jusqu’à couper la ps3 au bouton arrière :mdr: ))

Pour en revenir à la course (1ere fois au volant):
Fuji : comme prévu, je suis pas encore constant avec le volant donc des petites fautes ici et là (+ les fameuses pénalité) et fini dernier.

Suzuka: Dans les S au 1er tour, je sais pas s'il y a une petite poussette, mais j’étaie à l’équerre de la piste, je remonte sur charm vers le 4ème tour et après l'avoir dépassé j'arrive vers la fin du tour quand le téléphone sonne, zou je prend la voie des stand (comme ça j'ai un peu de temps pour éventuellement dire a mon correspondant de me rappeler plus tard et repartir) mais finalement je quitte le jeu.
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

Ah ok j'avais po compris pourquoi tu avais disparu à la sortie des stands.
Content que ce soit rien de grave finalement...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par manou001 »

Chim a écrit :Je ne pense pas etre le plus fairplay de tous les pilotes, mais quand tu chootes un mec, ça se sent quand meme non?
Bien sur, mais là c’était clairement le risque avec un départ à 15, il y avait forcément des frottements.
Perso, c’était surtout sur Daytona où ça frottait fort, entre moi, Rider, Litchi et JP, pendant plusieurs tours, on se doublait tous à 300kmh. Pas facile de pas frotter dans ces conditions...
Après, la poussette de T45 est un peu limite, c'est clair, mais comme il est un peu devant rider, peut-être qu'il ne l'a tout simplement pas vu ?

Perso, c’était trois belles courses, très différentes les unes des autres.

Sur la première Fuji, gros kif! Je suis dans le rythme des meilleurs pendant très longtemps. Je suis avec Husq et Litchi (je crois?). On est juste derrière ansem, dans un très bon rythme. Je mors l'herbe une fois, 10sec de pénalité (!!), Rider me passe. Je rattrape un peu, puis Rider et Litchi partent à la faute. 5ieme, Tieumat me rejoins, et on se bat avec des pneus HS tous les deux. Le final EST DÉMENT, on démarre à égalité cote à cote la dernière ligne droite. Je mets en permanence la vue sur la droite pour le regarder, ma caisse a UN POIL plus de puissance (moins d'appuis?) que lui, et je le dépasse tout tout doucement, pour garder la 5ieme place pour 6 dixièmes. Si quelqu'un a les replays et le courage de faire une photo de ce final, ça vaut le coup!
:applaudit: :applaudit: :applaudit:

La deuxième, bien au début, tout un train se forme des le départ. Et puis je pars 2-3 fois à la faute. Je me retrouve 11ieme juste derrière Rider, on remonte, puis des fautes de tous font que je me suis 7ieme, à la chasse de Bono, poursuivi par PtitJJ. Je gratte du temps sur Bono à chaque tour, il a du me guetter en permanence. PtitJJ était clairement plus rapide, mais a fait deux fautes de ce que j'ai vu.

La dernière, gros fight pendant 5 tours à 4 avec Rider, Litchi et JP. Je n'avais pas du tout les mêmes réglages qu'eux, c’était clair. Moins rapide en virages, je les grattait tjs à l'aspi, avec ma grosse vitesse de pointe (j'avais mis très peu d'appuis, bcp de puissance, 615cv, et boite longue). Puis la boulette en étant trop rapide. Je me fait rattraper par Chim, qui me dépose littéralement, il était très impressionnant Chim sur ce circuit. Quand j'ai vu qu'il avait rattrapé puis dépassé JP et autres, wow. 8ieme place pépère, je gère, je parviens presque à revenir sur JP à la fin (jour de gloire!).

:respect: Le groupe des mutants, JP, Ansem et Pegaze, ils sont décourageants quand ils veulent... :respect:
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

rider46 a écrit :et voiçi comment t45 me sort sur daytona :

Ansem me fait la méme... Sauf que je sort a un pire endroit (le gauche a fond juste avant) Le genre de sortie qui te dégoute de ta course... Surtout quand, vu le temps de retard, tu perds meme pas 1sec/tour en roulant seul...
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

Salut à tous!

- Bon moi je suis déçu de mes perfs d'hier car j'étais souvent dans la tête de la grille grâce aux qualifs mais je me suis vite retrouvé à la ramasse, surtout sur Suzuka où j'ai énormément fauté bêtement. Pi grosse fatigue aussi en ce moment avec le déménagement toussa toussa.

- La connexion: alors là j'ai pas compris pourquoi mais j'ai vu que le salon était full à 15 pilotes. Étrange... Et deg pour Roto.

- Le comportement en piste: j'ai pas été le plus fairplay hier, j'avoue, mais il y en a d'autres. Pour parler championnat dans sa globalité, je dirais que vous avez quand meme tous roulé très fairplay les gars, surement plus que d'autres forums, continuons sur cette voie! Je décerne quand meme la médaille du Fairplay à notre Tonton JeePee pour la saison 1.

- Le comportement hors piste: pas de micro en compèt, c'est une habitude maintenant et nous allons la garder. La bonne ambiance et la courtoisie restent bien entendu de rigueur sur le t*c*h*a*t, vous avez tous su garder plus ou moins votre semf control là dessus, merci à vous. Nous changerons par contre le circuit d'attente/échauffement qui sera désormais le test track (je sais plus si c'est vraiment ça le nom du circuit). Ceci nous permettra de courir sur Tsukuba pour la prochaine saison.

- La participation: un grand merci à vous tous!!! C'était vraiment super de se retrouver toutes les deux semaines pour se tirer la bourre! Une bonne entrée en matière sur la fin du championnat d'Ansem et Pegaze...j'ai ma petite part de fierté là dessus. Hein les gars... :wink:

- L'organisation: comme vous le savez je suis arrivé en cours de route, en février je n'étais encore qu'un simple "utilisateur enregistré" sur gétéplé mais j'ai vite eu des responsabilités et il fallait que je m'y tienne. J'espère n'avoir déçu personne quand à mes décisions (circuit/voitures/limites pp...etc..), décisions qui n'ont pas été prises seul car notre grand Husq est derrière tout ça. :wink:

La suite: Husq vous a parlé hier vite fait (j'espère qu'il va le faire plus clairement sur le forum) d'un autre championnat qui commencerait dès mardi: Le Marathon de l'Été.
Pour la Cup Online saison 2, on se retrouve à la rentrée prochaine!

PS: n'oubliez pas de poster toutes vos idées (dans le topic "votre boite à idées") qui pourraient nous être utiles pour la prochaine Cup. :wink:

Merci à vous tous les champions, j'vous embrasse! :kiss:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

manou001 a écrit :La dernière, gros fight pendant 5 tours à 4 avec Rider, Litchi et JP. Je n'avais pas du tout les mêmes réglages qu'eux, c’était clair. Moins rapide en virages, je les grattait tjs à l'aspi, avec ma grosse vitesse de pointe (j'avais mis très peu d'appuis, bcp de puissance, 615cv, et boite longue). Puis la boulette en étant trop rapide. Je me fait rattraper par Chim, qui me dépose littéralement, il était très impressionnant Chim sur ce circuit. Quand j'ai vu qu'il avait rattrapé puis dépassé JP et autres, wow. 8ieme place pépère, je gère, je parviens presque à revenir sur JP à la fin (jour de gloire!).

:respect: Le groupe des mutants, JP, Ansem et Pegaze, ils sont décourageants quand ils veulent... :respect:
Merci, mais j'ai pu rattraper JP et Rider parcequ'ils sont partis à la faute 2 tours avant la fin, j'etais en train de remonter Litchi, et juste avant la ligne d'arrivée je vois Rider en vrac en haut de la piste et JP pareil en bas de la piste, j'ai fermé les yeux et suis passé au millieu en esperant que personne ne bouge, bizarement j'ai pas trop bouffé mes pneus il me restait de quoi faire 4 tours.

Masi JP tu etais fatigué, ou les douleurs sont revenues? Ou alors tu n'aimes pas ce circuit peut etre...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
BonoRS
2cv inside
2cv inside
Messages : 85
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 14:59
Localisation : isere

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par BonoRS »

Bonne finale pour moi , n'étant pas de taille face aux premier :cavapas?: j'ai choisi plutôt la prudence que l'attaque même si j'ai fait de bon temps 'pour moi' (surtout daytona). Très peu de grosse erreurs , après 9 manches ça commence à aller mieux :lol: , à part daytona ou je fais un bon départ mais mange un peu l'herbe et c'est parti pour la toupie. Vu que je pouvais pas me battre avec les meilleurs j'ai choisi de rouler plus cool pour assurer et économiser les pneus donc je m'excuse pour certain mais j'ai pas fait d'arrêt aux stands. De plus en roulant cool ça ma permis de m'améliorer un peu.

Ceci étant dit bonne saison pour moi en poule B , de très bonne bataille (surtout avec wolf) , une baisse de perf lors de la première manche en voiture modifié mais bien rattrapé la manche suivante. A part ça une bonne ambiance , une bonne organisation. Je progresse mais le chemin est encore long.

Rendez-vous en septembre et peut être quelque manche en été.
Image
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Ptit JJ »

Bravo à tous pour hier, et merci à l'organisation. :bise:
Dommage qu'il n'ai pas été possible de remplir la 16ème place de la grille (l'host semble en effet compter comme un participant).

Pour ma part très bonne soirée, même si je me rate complètement sur Daytona.

Comme je le préssentais, je peux être très rapide sur un tour (qualifié 5 puis 2 puis 2), la NSX fait des départ de dingues (holeshot sur tous les départs même si le dernier ça a été un holeshot dans le mur ^^), mais il n'est pas nécessaire de me doubler, je me sors généralement tout seul :mrgrenn:
Manque d'expérience du online, et voiture très joueuse (j'hésite à tester une GTR, mais c'est un peu vendre son âme au diable).

Fuji F :
5ème sur la grille, je suis 3ème et à l'intérieur au premier virage, j'en sors 1er, et c'est partit pour un tour complet en tête ! Mais j'ai bien vu que les mutants sont plusieurs crans au dessus de moi, car j'avais l'impression de bouchonner un peu, et de mettre leur fair play à l'épreuve (plusieurs fois ceux derrière moi se sont décalés au freinage pour finalement ne pas remettre le petit coup de gaz qui leur auraient permit de passer, quitte à faire une touchette, souvent bien fatale pour les NSX). Donc merci à eux.
La suite ? Bah je sors large sur un virage, me retrouve 8, et continue la course entre la 10ème et 8ème place en fonction des arrêts aux stands des uns et des autres (et du mien), pour finalement terminer 8.
Une course tranquille, où j'ai été satisfait de ma performance (1 sortie et 1 pénalité sur 25 minutes, c'est un exploit). :mrgrenn:

Suzuka :
Je me fais pas avoir pour les qualifs et spamme la touche pour rejoindre la piste :mrgrenn:
Résultat, premier à m'élancer sur une piste dégagée, et je sors un temps de ouf sur mon tour lancé. Qualifié 2nd ! Youhou !
Départ terrible (oh oui je t'aime ma nénésex), premier virage en tête, et je sors large à la fin des zigzags ... là je suis vert car je venais de passer la partie où j'ai le plus de mal sur ce circuit, j'étais sur un bon rythme, et la partie où je pense être fort arrivait ... tant pis.
Je repars 8ème, fais 2-3 tours comme ça, avant de me mettre une grosse équerre à l'attaque de la montée.
Je me retrouve bloqué en travers de la piste, et là, pas de chance, je ne passe pas en fantôme. Wolfrain me cartonne violemment. J'y laisse les 4 suspensions et le moteur, qui ne reviendront à la normale qu'après la dernière chicane ! 11ème je crois ...
Après ça, plus d'erreur majeure, je change de pneus, et petit à petit je remonte des gens, pour finir 8ème à 2 sec de Manou et Bono qui survivaient sur leurs pneus complètement cuits.
Sans mes 2 grosses erreurs, j'aurais donc pu finir dans les 6, peut être 5, tout en ayant effectué 1 arrêt. Très content de la fin, mais déçu de mes galères aux débuts qui me font passer à côté de ce qui était clairement ma course. :(

Daytona :
2nd temps, avec un chrono très éloigné de ce que j'avais fait en training avec Manou, donc plutôt bon signe.
Premier virage, holeshot, et paf le mur. Clairement un manque d'expérience sur ce circuit (c'était le 2nd départ arrêté que je fesais sur ce circuit depuis que je joue à GT).
Je repars 8 (encore) et me dis que ça va le faire à partir de là, sauf que non. à la grosse chicane au milieu des 2 sections rapides, une GTR Yellow hat est en perdition, bloqué en travers de la piste. Impossible de l'éviter, je m'explose dessus, démolis suspension et moteur, pars loin dans l'herbe, et comme si ça suffisait pas, à mon retour sur la piste, je me prends 10 sec de pénalité pour raccourci ...
Je repars donc dernier, et très loin de toute forme d'aspiration.
J'enchaine les boulettes, et même l'IA fait de la merde, car lors de mon passage aux stands, j'arrive un peu vite, l'IA prend le relai, maitrise pas la voiture, fout les roues dans l'herbe, et pars en toupie, pour finalement me renvoyer sur la piste sans mes nouveaux pneus :applaudit:
ça c'est cadeau ... tour suivant nouveaux pneus. Mais ça m'évite pas de continuer à jardiner régulièrement.
A noter que dans mon enchainement de tours catatrophiques, je sors un 1.38.2xx de derrière les fagots et sans aspi pas dégueux !
C'est une course à oublier, et ce n'est la faute à personne sinon moi :respect:
Répondre