GTCup Online Manche 9 (finale)

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

rotoclap

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rotoclap »

Litchi a écrit :- La connexion: alors là j'ai pas compris pourquoi mais j'ai vu que le salon était full à 15 pilotes. Étrange... Et deg pour Roto.
Le problème du salon complet à 15/16 a l'air courant, donc à prendre en compte dans le futur. Pour les déco foireuses qui me sont tombés dessus hier, c'est curieux car après avoir abandonné l'idée de vous rejoindre (et vous avoir fait perdre 30 minutes), j'ai pu me connecter sur deux salons pris au hasard sans aucun problème. Donc je sais pas d'où ça peut venir. Depuis la dernière fois où j'avais eu ce problème, ma PS3 est déclarée comme DMZ sur mon routeur, donc tous les ports sont ouverts.
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par manou001 »

Ptit JJ a écrit :l'IA fait de la merde, car lors de mon passage aux stands, j'arrive un peu vite, l'IA prend le relai, maitrise pas la voiture, fout les roues dans l'herbe, et pars en toupie, pour finalement me renvoyer sur la piste sans mes nouveaux pneus :applaudit:
ENORME ca lol
si quelqu'un a le replay, faut en faire une capture !!!! :applaudit:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

kernel32.dll a écrit :
Litchi a écrit :- La connexion: alors là j'ai pas compris pourquoi mais j'ai vu que le salon était full à 15 pilotes. Étrange... Et deg pour Roto.
Le problème du salon complet à 15/16 a l'air courant, donc à prendre en compte dans le futur. Pour les déco foireuses qui me sont tombés dessus hier, c'est curieux car après avoir abandonné l'idée de vous rejoindre (et vous avoir fait perdre 30 minutes), j'ai pu me connecter sur deux salons pris au hasard sans aucun problème. Donc je sais pas d'où ça peut venir. Depuis la dernière fois où j'avais eu ce problème, ma PS3 est déclarée comme DMZ sur mon routeur, donc tous les ports sont ouverts.
Je pense , j'en suis meme presque sur, que sur la place qui restait est reservée au vrai proprietaire du salon à savoir GTPlay_team, donc il faut que soit Husq soit Litchi fasse la course en tant que GTPlay_team.
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Husqvarman »

Ouais je me callerai sur GTPlay_Team si on refait des courses à 16...

Sinon pour ma part :

Fuji : j'arrive avec ma nsx toute neuve, testée juste quelques tours sur tsukuba et une qualif ou je suis assez loin en me disant : "Tiens ca en fait un paquet de nissan" du coup je pars dans l'optique de faire des courses très propres, d'économiser des pneus et des profiter des erreurs des autre. Au fil des tours, je me retrouve avec Manou Litchi et Tieuma en bagarre pour la 4e place. Ils lachent tous prise petit à petit suite à des erreurs, tant mieux pour moi, je ne pouvais pas les décrocher autrement. Je finis 4e assez fier de ma performance avec 25secondes d'avance sur la seconde honda (8e place)

Suzuka : Larqué en qualif, je tente la même stratégie, y aller mollo et ne pas partir à la faute. Comme toujours c'est payant, je me retrouve vite 3e à l'aspi d'Ansem et de JeePee. Beaucoup plus lents qu'eux, je survis grâce à l'aspi jusqu'à devoir doubler Ansem qui avait foiré un freinage aprèsla ligne des stands (sans se sortir de piste). Il a suffit du passage sinueux pour que JeePee prenne assez d'avance pour échapper à l'aspi. Tieuma et T45 en profite pour refaire leur retard. Ansem fini par passer et me décrocher. On se lance dans une course à distance avec T45 qui était trois quatres secondes derriere puis petitec erreur on se retrouve aux coudes à coudes. Je finis 3e grâce à des pneus mieux préservés. Très fier de ma course avec la Honda qui semble beaucoup moins agile en courbe que les Nissan

Daytona, qualif 13e sortie de piste en ligne droite et j'étais peut etre le plus lent de tous mais assez régulier. Je finis tranquillement 10e en me disant que j'aurais peut être dû regler la caisse un peu plus.


Sinon comme on vous l'a déjà dit, n'hesitez pas à deposer vos critiques dans la boite à idées.

petit détail, j'ai vraiment apprécié le fait de commencer la première course à 15 et de la finir... à 15.

Pour l'incident entre Rider et T45, je vous rappel que vous avez le droit de contester une manoeuvre auquel cas j'étudie la situation et prend éventuellement une décision pour mettre des pénalités au pilote fautif.


Les résultats arrivent
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Ptit JJ »

Husq, ce soir je mettrais ma NSX en partage, j'ai passé beaucoup de temps à la régler (pour pas dire énormément).
Tu me diras ce que t'en penses si t'as le temps de faire qqes tours avec ;)

Elle aura le setup utilisé sur Fuji et Suzuka.

Si d'autres veulent l'essayer et me faire un retour, c'est également avec plaisir.

Et si qqn a une Nissan/Lexus réglé en partage ...
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Husqvarman »

Ok JJ pas de problèmes !! Euh je devaisfaire les classements mais je pars faire un aller retour à Dunkerke la (8h de route) on est comme ça nous lol

Donc euh au pire ca sera demain matin
Pegaze89
Chauffard
Chauffard
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 09:17
Localisation : Blagnac

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Pegaze89 »

Pour ma part j'ai pu me connecter tardivement ( c'est sa d'etre maitre nageur ) j'avais pas prévu de participé mais j'ai eu l'occassion et merci

Daytona :

La pole position dès mon 1er tour ! Pour la course, départ dans l'oval en travers je me retrouve 3e mais un concurrent se sort devant moi !

Ensuite droite gauche pour arriver dans le droite, super freinage mais JeePee vient m'exploser le Q :D ( je suis pas PD JP mddr )
Ensuite les dépassements s'enchainent avec t45 et Ansem.
Je part a la faute mais j'arrive a reboucher 3secondes. Je recolle au groupe, T45 tente une manoeuvre osé sur moi et va s'emboutir dans le mur avec l'inscription DAYTONA.

Je me retrouve avec Ansem et au dernier tour je suis sur ma trajectoire et Ansem tente une manoeuvre, et met une roue dans l'herbe et la catastrophe !

Je finis donc 1er j'en suis fier avec le beau monde qu'il y avait hier soir !

Mes félicitations vont a Ansem et T45, et bien sur tout les autres

( Je propose mon aide via MP et roulage sur serv pour coatché quelques joueurs pour progresser... à méditer ne voyait pas sa comme si je me vante, j'offre mon aide dans la limite de mes disponibilités )
Si tu arrives à me doubler, c'est que je suis à l'arrêt !!!

Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

ça me va bien moi, surtout pour les reglages...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par manou001 »

Pegaze89 a écrit :( Je propose mon aide via MP et roulage sur serv pour coatché quelques joueurs pour progresser... à méditer ne voyait pas sa comme si je me vante, j'offre mon aide dans la limite de mes disponibilités )
Excellent!
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

Chim a écrit :ça me va bien moi, surtout pour les reglages...
Pegaze ne règle pas ses caisses...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

Husqvarman a écrit : Pour l'incident entre Rider et T45, je vous rappel que vous avez le droit de contester une manoeuvre auquel cas j'étudie la situation et prend éventuellement une décision pour mettre des pénalités au pilote fautif.
Les résultats arrivent
Moi je ne conteste pas mais faut bien analiser les 2 pilotes c'est tout. Je m'en fou frenchement je ne suis pas mauvais joueur ( je perd , je perd, je gagne , je gagne c'est tous )

Pour ma part en analysant la chose c'est vrai je suis parti large mais bon vu le freinage de rider qui était limite limite sachant que je l'ai dépassé juste après j'estime que la pénalité je ne devrais pas la prendre...

Après c'est le chef qui décide
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

Litchi a écrit :
Chim a écrit :ça me va bien moi, surtout pour les reglages...
Pegaze ne règle pas ses caisses...
Mais comment c'est possible de rouler comme ça avec une caisse non reglée ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

Chim a écrit :
Litchi a écrit :
Chim a écrit :ça me va bien moi, surtout pour les reglages...
Pegaze ne règle pas ses caisses...
Mais comment c'est possible de rouler comme ça avec une caisse non reglée ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben il suffit d'avoir coché l'option "mutant" la première fois que t'as allumé le jeu. Tu l'as pas fais toi? Roh meeeeerde!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par patelic »

Salut.

Moi j'ai coché l'option Dugland à l'installation du jeu et apparement ça l'a bien pris en compte...
Pour moi hier soir comme d'hab. pas de suprise je suis à la traine. Les circuits sont trop étroits et il y a trop de virages :mrgrenn:
Chim, tu aurais pu le dire qu'il y avait des gonzesses au stands de Suzuka !

Toutes mes félicitation aux organisateurs de ce premier cup en ligne qui dans l'ensemble, je pense, a été un succè.
Le plus difficile est de se retrouver ensemble pour les manches à cause de nos disponibiltés qui ne sont pas toujours les même mais c'est les aléas du direct.
Merci à tous !
:wink:
Qui Vivra Verra
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

manou001 a écrit :
Pegaze89 a écrit :( Je propose mon aide via MP et roulage sur serv pour coatché quelques joueurs pour progresser... à méditer ne voyait pas sa comme si je me vante, j'offre mon aide dans la limite de mes disponibilités )
Excellent!

Pegaze, tu devrais donner des leçons de fairplay a certains surtout ^^ Aller vite ok, mais si c'est pour prendre toute la route et envoyer le autres dans le décor, je sais pas si ces personnes s’amusent beaucoup ^^

Pour t45 et Rider, je trouve que c'est osé, de dire que tu mérite pas de pénalité, je veux dire, une personne qui te rattrape, et le sortir avec son C*l, c'est facile de dire que tu as pris large, exex...
Pour moi, il a la meilleure trajectoire en sortie de virage, sur le vibreur, si tu le pousse pas, il te passe sur le prochain virage... Par faiplay tu devrais pas tenter ce genre de manœuvre... Surtout que les occasions de redoubler manquent pas sur daytona...
Je dis tout ça, car Ansem me sort violemment avec le C*l lui aussi, et une sortie de ce genre, ça te ruine toute une course... Même si pour ma part je ne vais pas contester.

Je sais très bien que je suis pas le plus rapide ici, loin de la même... Mais quand une personne bien plus rapide que moi cherche a me doubler, je me décale, quand ca freine tôt devant moi, je me décale au lieu de taper le C*l de celui devant moi ^^ Mais quand je prends un bon départ, et que je me fait sortir, je comprends pas pourquoi moi je fais attention au autres et pas l'inverse... Surtout que la suite de la course, je perdais pas 1sec au tour (sans compter les erreurs...) , donc avec l'aspi j'aurais suivi le groupe toute la course...

Voila et désolé pour le Roman ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

t45y6 a écrit :La voila la preuve...

http://www.youtube.com/watch?v=NlESkzz_jIA
Hé T45, tu veux ptetre aussi qu'on signe tous une pétition contre le fautif??? Laul. Moi j'en ai subi pleins des fautes des autres pilotes mais j'en ai pas parlé une seule fois car j'estime que c'est pas ce qu'il faut retenir des courses. Il est normal qu'il y ait des touchettes par ci par là d'autant plus que chacun utilise une vue de conduite différente donc on a pas tous le meme angle de vue et pour les paddistes c'est hyper chaud parfois de ne faire aucune touchette...
Le débat est clos, pas besoin de photos ou vidéos les gars, j'ai les replays en cas de réclamation. (sauf celui de Suzuka, d'ailleurs, si quelqu'un veut bien me l'envoyer...)
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

t45y6 a écrit :La voila la preuve...

http://www.youtube.com/watch?v=NlESkzz_jIA
c'est une vidéo comique ? mais juste lool :applaudit: :lol:
je te prends l'inter quoi de plus normal (c'est une course) surtout que je ne te touche pas
ensuite vu ma vitesse j'élargis et tu me sort... et c'est pas ta fautes?
:tusors: et vite même :x
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

rider46 a écrit :
t45y6 a écrit :La voila la preuve...

http://www.youtube.com/watch?v=NlESkzz_jIA
c'est une vidéo comique ? mais juste lool :applaudit: :lol:
je te prends l'inter quoi de plus normal (c'est une course) surtout que je ne te touche pas
ensuite vu ma vitesse j'élargis et tu me sort... et c'est pas ta fautes?
:tusors: et vite même :x
Heum je prends ça comment les gars? Comme une réclamation? Faut que je vérifie le replay et qu'on sanctionne le fautif?
Attention les gars... Si vous continuez sur le forum à vous chichiter, il y aura sanction sans même avoir besoin de regarder le replay...

Paix à mon âme, j'espère que vous allez pas tous me prendre pour le grand méchant de gétéplé... Laul.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Ptit JJ »

Ouais clairement vous prenez pas la tête pour ça.
Sur la vidéo de Rider j'ai même l'impression que la violence du choc qui l'envoie valser est due à un lag + bug de collision.

(et puis avec vos manettes, vos manoeuvres sont vachement brutales généralement, pas évident à gérer)

Si tu n'as pas déjà le replay de Suzuka Litchi, je te l'envoie.
Répondre