GTCup Online Manche 9 (finale)

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

Ptit JJ a écrit :Ouais clairement vous prenez pas la tête pour ça.
Sur la vidéo de Rider j'ai même l'impression que la violence du choc qui l'envoie valser est due à un lag + bug de collision.

(et puis avec vos manettes, vos manoeuvres sont vachement brutales généralement, pas évident à gérer)

Si tu n'as pas déjà le replay de Suzuka Litchi, je te l'envoie.
oui mais bug ou pas c'est le fait qu'il ne se soit pas arrêté... se sortir ça arrive mais on attend que le pilote repasse
c'est la règle point.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par JeePee38 »

Fuji
la course ou je me suis le plus amusé. Je prends un bon départ, mais je suis pénalisé au freinage de l'épingle en touchant PtitJJ (excuses moi, c'est ma faute). dommage, car à ce moment j'aurais pu partir devant et aligner des gros tours (ma tactique favorite). Ansem part devant,je me bagarre avec Manou, Husq, Litchi, T45 arrive à prendre le large en 2éme place, je suis 5éme.
Au tour 11 je double t45y6, j'ai 11 s de retard et je vais aligner des jolis chronos pour finir à 2 s de Ansem ... 1 tour de plus et je pouvais accrocher son aspi.
Je suis bien content de ma 2éme place à l'arrivée, belles bagarres et belle remontée.
Un grand bravo à Ansem qui a bien géré.

Suzuka
PtiJJ me dépose au départ avec la nsx, puis il sort dans le grand gauche qui remonte. Petite bagarre avec Ansem dans le 2éme tour et je creuse l'écart sans trop forcer. A la mi-course je commence à avoir sérieusement mal au dos, j'avais remarqué en m'entrainant que je ne pouvais pas rouler longtemps.A la fin de la course, je sort deux fois dans spoon, l'écart de 15 s par rapport à Anselm se réduit à 7s et c'est la victoire pour moi.
J'adore Suzuka, ce circuit fait la part belle au pilotage.

Daytona

Je me demande si je prends le départ à cause de mon dos. Je voulais prendre la nsx pour cette course mais Litchi m'apprend que ce n'est pas possible de changer de voiture, ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le 1er post. J'avais tourné en 1:38.5 en
m'entrainant, une vrai balle cette Honda sur Daytona. Je règle la démultiplication au pif sur la gtr, je ne me suis pas entrainé avec cette voiture et je ne sais pas du tout ce que va donner le setup.4 éme temps des essais alors que j'ai 0.4s d'avance au dernier partiel, visiblement je n'ai pas de vitesse de pointe.
Départ correct, à l'attaque du 2éme tour je passe en tête, derrière moi c'est très chaud, je vois les voitures dans tous les sens. 1ère grosse faute au freinage de la double chicane. Je me retrouve 4ème avec manou, Litchi et Rider. La lutte est très virile, il y a énormément de contact et je me demande comment cela va se finir. J'ai de plus en plus mal au dos, j' essai de freiner avec le pied droit car j'ai vraiment mal dans la jambe gauche et je me rate dans la chicane au tour 8, tête à queue, et je me retrouve 7éme. Je fini par revenir sur Rider et Litchi et en doublant Rider, il se rabat trop vite dans mon aspi, me touche et je pars en toupie à 290 km/h sur la ligne d'arrivée (Je ne t'en veux pas mon ptit Rider, j'ai vu comme vous aviez du mal à tenir les voitures à haute vitesse avec les pads). Je me retrouve arrêté, suspensions touchées. Chim me frole, encore heureux que je ne bousille pas sa course (bravo Chim, très belle place). Là j'en ai vraiment marre, j'ai failli sortir de la course, mais je suis reparti pour les 2 derniers tours et fin du calvaire pour moi en 7 ème position.
C'est la course la plus calamiteuse que j'ai réalisé depuis que je cours en ligne, mais bon, le dos en vrac, la voiture pas préparée et les faits de course et surtout mes deux grosses fautes ... c'est dommage, j'avais la vitesse pour rester dans le groupe de tête.

Bravo à Pégase qui a déjoué tous les pieges

Je remercie et félicite les gens qui ont participé à l'organisation de cette 1ère GTCup On line. Depuis que les compétitions ont repris avec l'arrivée de GT5, ce championnat est de loin celui que j'ai péféré, il m'a rendu accro aux courses on line.
Un grand bravo à tous les participants, j'ai découvert plein de gens sympas, l'ambiance était super... merci à tous.

PS: J'ai fais une belle tartine :mrgrenn:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Ptit JJ »

JeePee38 a écrit : PS: J'ai fais une belle tartine :mrgrenn:
Et on aime ça :applaudit:
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Litchi »

Énorme respect à toi Tonton d'avoir couru hier soir malgré ton dos en mousse. Nous te félicitons tous pour ta participation qui a toujours été très régulière (quand tu étais en forme) et aussi pour ton fairplay hors du commun quand tu cours ici ou sur le GTfusion.

Un grand merci aussi à toutes vos femmes qui vous supportent les gars car jouer comme on joue, c'est dur pour elles... Moi depuis que je suis célib, j'ai plus ce problème :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par JeePee38 »

Je te remercie Litchi :wink:
J'ai beaucoup de chance, ma femme est mon premier supporter ... quoi que hier quand elle a vu dans quel état j'étais après les courses, elle couinait un peu quand même :mrgrenn:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

Litchi a écrit :
rider46 a écrit :
t45y6 a écrit :La voila la preuve...

http://www.youtube.com/watch?v=NlESkzz_jIA
c'est une vidéo comique ? mais juste lool :applaudit: :lol:
je te prends l'inter quoi de plus normal (c'est une course) surtout que je ne te touche pas
ensuite vu ma vitesse j'élargis et tu me sort... et c'est pas ta fautes?
:tusors: et vite même :x
Heum je prends ça comment les gars? Comme une réclamation? Faut que je vérifie le replay et qu'on sanctionne le fautif?
Attention les gars... Si vous continuez sur le forum à vous chichiter, il y aura sanction sans même avoir besoin de regarder le replay...

Paix à mon âme, j'espère que vous allez pas tous me prendre pour le grand méchant de gétéplé... Laul.
Bon voila je préfère que tu regarde le replay et tu nous donne ton avis sur la faute parce qu’apparemment rider n'est pas content moi je ne chichite pas comme tu dit :D

Moi je suis indiferant il n'y a pas de plus que de moin sinon on prend la penalité de point tous les deux et terminer...
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

t45y6 a écrit :sinon on prend la penalité de point tous les deux et terminer...
lol je vois que tu n'as toujours pas compris que je ne suis concerné en rien à part ma sortie...
je n'ai pas fait d'erreur jusqu'à ce que tu me sortes.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

moi j'ai fait une erreur a la fin c'est tout sinon rien nikel ^^
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

Aie le grand litchi de gétéplé a dis de plus ce chamailler ici ^^ :D
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

t45y6 a écrit :moi j'ai fait une erreur a la fin c'est tout sinon rien nikel ^^
bref c'est bon je m'arrête là c'est peine perdu avec toi...
je n'aurais jamais imaginé qu'il y est plus têtu que moi sur terre lol
surtout en présence de preuve énorme.
je te laisse avoir raison seul ;)
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

Moi j 'attend l'avis des experts :D
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par wolfrain »

Moi jdis, c'est fou de se défendre comme cela, et dire que ça dérange pas de perde ou gagner exex ^^
Tu le sort dans tous les cas, aprés les cops vont juger si tu l'as fait exprès ou pas (je me trompe?) mais ça changera rien a ce qu'il c'est passé...

En tout cas, dommage qu'il y ai des incidents comme cela ^^
Modifié en dernier par wolfrain le ven. 1 juil. 2011 20:12, modifié 1 fois.
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

t45y6 a écrit :Moi j 'attend l'avis des experts :D
non laisse tomber de toute façon chacun à son avis on s'en sortira pas.
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Pegaze89
Chauffard
Chauffard
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 09:17
Localisation : Blagnac

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Pegaze89 »

Je ne règle pas mes voitures, je touche au carossage et le pincement pour de meilleur freinage après faut s'adapter a la voiture !
Un conseil rouler avec des pneus de merdes telle que des sport tendres sur une SLS AMG origine et prendre conscience des points de freinage et les trajectoires ... je suis passé par la pour progresser !

Sinon envoyé moi un MP avec vos questions j'y repondrez ! & le soir je peux me connecter pour rouler ! Voili Voilou ! J'espère apporter beaucoup à la Gt Play pour la suite !
Si tu arrives à me doubler, c'est que je suis à l'arrêt !!!

Image
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par t45y6 »

rider46 a écrit :
t45y6 a écrit :Moi j 'attend l'avis des experts :D
non laisse tomber de toute façon chacun à son avis on s'en sortira pas.
Si justement pour savoir il faut demande a un tiers qui lui nous dira si je l'ai fait exprès ou pas ( ce qui m' entonnerais vraiment ) ou aller voir le replay voila c'est tout...
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rider46 »

t45y6 a écrit :
rider46 a écrit :
t45y6 a écrit :Moi j 'attend l'avis des experts :D
non laisse tomber de toute façon chacun à son avis on s'en sortira pas.
Si justement pour savoir il faut demande a un tiers qui lui nous dira si je l'ai fait exprès ou pas ( ce qui m' entonnerais vraiment ) ou aller voir le replay voila c'est tout...
XPLDR tu as toujours rien compris :applaudit:

je m'en FOU que tu m'est sorti volontairement ou pas le fait est que tu ne t'es pas arrêté !!!!!!
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
rotoclap

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par rotoclap »

J'étais pas là mais au vu de la vidéo, je penche aussi pour le lag et bug collision parce que vu l'accrochage, c'est quand même étonnant que tu partes à ce point dans l'herbe. C'est plutot lui qui aurait du partir en toupie.
Par contre t'es derrière, ton parechoc est au niveau de sa roue arrière, je vois pas pourquoi il devrait se prendre un drapeau bleu. C'est plutôt à toi d'anticiper que sa trajectoire va forcément finir à l'extérieur pour pas te le manger.

Pour moi, le seul tort, c'est le moteur physique de merde, qui fait partir en vrille la mauvaise voiture.
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Ptit JJ »

NSX Raybrig partagé au fait. S'il y en a qui veulent tester.
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2338
Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
Localisation : Pithiviers - Loiret

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Husqvarman »

Ce soir si j'ai fini les classement, news, et lancement de l'autre championnat et si je rentre chez moi pas trop tard :p
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup Online Manche 9 (finale)

Message par Chim »

JeePee38 a écrit :Je te remercie Litchi :wink:
J'ai beaucoup de chance, ma femme est mon premier supporter ... quoi que hier quand elle a vu dans quel état j'étais après les courses, elle couinait un peu quand même :mrgrenn:
T'as de la chance, moi ma femme se fous de ma gue*le :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

MAis j'ai bien senti sur Daytona que tu n'etais pas en pleine forme .... Allez repose toi bien et gaffe à toi
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Répondre