Le marathon de l'été

Pour parler des épreuves et se donner des points de rencontre Online sur GTPlay.

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Blinderman
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:48

Re: Le marathon de l'été

Message par Blinderman »

Bien joué Pegaze
stephop3
Chauffard
Chauffard
Messages : 457
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 15:20
Localisation : Reims

Re: Le marathon de l'été

Message par stephop3 »

Dégouter hier soir : je fini tard du travail puis quand je lance le jeu il se fige sur la page de bienvenue (3 fois) au 4eme fois, j'arrive a cliquer sur la tasse mais rien ne se passe (juste l'icone qui tourne) 5 fois de nouveau sur l'écran d'accueil figé, du coup j'ai éteint la play et fini devant la télé.

Le pbs de blocage m'était arrivé une fois, mais 4 fois hier soir, vous avez aussi ce pbs de temps a autre ?
Image
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Le marathon de l'été

Message par Chim »

non jamais...pas de bol..
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Le marathon de l'été

Message par patelic »

stephop3 a écrit :Le pbs de blocage m'était arrivé une fois, mais 4 fois hier soir, vous avez aussi ce pbs de temps a autre ?
Tu devrais essayer de désinstaller le jeu en n'oubliant pas de faire une sauvegarde de ta progression !
Qui Vivra Verra
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: Le marathon de l'été

Message par wolfrain »

stephop3 a écrit :Dégouter hier soir : je fini tard du travail puis quand je lance le jeu il se fige sur la page de bienvenue (3 fois) au 4eme fois, j'arrive a cliquer sur la tasse mais rien ne se passe (juste l'icone qui tourne) 5 fois de nouveau sur l'écran d'accueil figé, du coup j'ai éteint la play et fini devant la télé.

Le pbs de blocage m'était arrivé une fois, mais 4 fois hier soir, vous avez aussi ce pbs de temps a autre ?
Ca m’étais arrivé, que quand le psn est connecté. Tu peux essayer de voir si ca le fait hors ligne, si ca ne le fait pas, c'est pas ton jeu qui beug mais tu as trop de latence ... Enfin a vérifier :D
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

Bon c'était pas le marathon de l'été ce soir mais je poste ici quand même pour que tout le monde se morde les lèvres...lol.

Ce soir c'était "entrainement" GTfusion (plutôt mise en bouche, les entrainements constructifs arriveront plus tard) en salon privé, on est monté jusqu'à 11 pilotes alors que je n'ai envoyé aucun message d'invit' :D ... J'ai adoré!!!

Donc voilà quelques photos pour clore la soirée et un petit temps de référence: 1'59.1xx d'Ansem. Bravo à lui!!!!
Et j'espère bientôt vous ramener un nouveau pilote aussi :D :D :D


Avec, de gauche à droite: Litchi, Manou, DarkWill, Vince, Blinderman, Ansem, Vergethor (mon colloc), Thio, Drickce et t45.
Image

Image

Image
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Le marathon de l'été

Message par Chim »

Sympa les photos
J'ai pas pu vous rejoindre hier dsl
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
ansem29
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 13:20
Localisation : nantes

Re: Le marathon de l'été

Message par ansem29 »

yep, jolies photos en effet :)

pour la soirée d'hier c'etait vraiment super, avec un niveau de fairplay exemplaire de la part de tous (malgré l'absence des péna). a refaire :D
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par t45y6 »

Moi j'ai adoré c'était nickel le fairplay été au RDV et franchement je me suis éclaté comme un fou ^^

Et je trouve cette endroit géniale pour la photo. hein litchi ? ^^
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

Yep yep, impec pour la pub!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: Le marathon de l'été

Message par JeePee38 »

Si tu réorganise une session Litchi, fais moi signe :wink: hier je ne pouvais pas.
Il faut que je vois ce que l'on peut faire pour le setup.
Vous vous êtes règlé comment en poids et puissance ?
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

On est en full prépa en attendant les restrictions officielles du GTfusion
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
t45y6
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 538
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 20:44
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par t45y6 »

je c'est pas si dimanche soir vous êtes disponible j'ouvrirai un salon pour s'entrainer sur le GTFusion.

Je veux être au taquet pour cette course j'adore la voiture et le circuit... :D
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

Hi all!

Nota:

- Vous pouvez discuter du règlement et posez vos questions à propos de celui-ci ici:
viewtopic.php?f=54&t=7834

- Vous pouvez discuter des manches passées et blablater à propos du championnat ici:
viewtopic.php?f=54&t=7833

- Vous pouvez mettre à jour les résultats des runs ici:
viewtopic.php?f=54&t=7851

- Vous pouvez organiser les manches à venir ici:
viewtopic.php?f=54&t=7835

Voilà voilà... Juste ce petit rappel car j'ai remarqué que vous postiez un peu "au hasard" et ça met un peu le bazar. Et le bazar, je suis pas trop fan... :wink:

Retour sur la soirée d'hier.

La connexion: Ben dommage qu'il y ait eu tant de lags car les courses avaient pourtant l'air belles... Si il y a récurrence du problème, vous roulerez su le salon GTPlay_Team. Mais pour l'instant, continuez sur le public. Le fait que ce soit une manche LMS, un coup de lag te ruine une course, c'est clair mais pour d'autres, ça ne joue peut-être pas tant sur les résultats. (à réfléchir)
Le fair-Play: J'ai vu de bons pilotes qui, malgré les lags, respectaient un minimum les valeurs de fair-play, ça m'a fait plaisir.
La participation: J'ai vu du beau monde, Ansem, JeePee, Bigouf, etc... de plus, GTPlay a su se montrer à la hauteur face à GT5rs, bien joué les gars :respect: . Cependant, j'avais un salon full à 12 pilotes, j'avais zappé de le remettre à 16, mille excuses... Nous étions donc souvent full sur les départ, c'est sympa.
Le déroulement: Une fois n'est pas coutume, quand Litchi host une manche, pas le temps de respirer (du moins pas beaucoup) pour essayer de respecter un max les horaires et le sommeil de ceux qui se lèvent tôt :wink:
Donc qualifs de 10mn entre chaque run suivis de runs de 5 tours. A ce niveau, tout s'est très bien passé je pense.

Alors voilà, merci à vous pour votre participation, vous avez été supers les gars!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
D4RKwiLL92
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 09:42
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le marathon de l'été

Message par D4RKwiLL92 »

Je noterais un petit bémol sur la qualité des départs.
Le phénomène de lag était certes présent mais si au départ certains pilotes anticipaient leurs points de freinage sur dunlop dans le soucis de ne pas ruiner la course des pilotes adverses dès le premier freinage de la course, d'autre semblaient avoir perdu la commande de frein.

Résultat première participation de la soirée : Bac a gravier ( Accidentel ?)
Résultat deuxième participation de la soirée : Bac a gravier ( En fin de compte, il semblerai que certain ne se soucient pas des pilotes qui les précèdent )

Bon il n'y a pas de quoi s'énerver, c'est juste de petites courses sans grande importances mais c'est dommage tout de même pour le déroulement de la course.
Touching Is Racing.
JeePee38
Chauffard
Chauffard
Messages : 498
Enregistré le : ven. 31 août 2007 18:39
Localisation : France, Isère

Re: Le marathon de l'été

Message par JeePee38 »

Litchi a écrit : Le déroulement: Une fois n'est pas coutume, quand Litchi host une manche, pas le temps de respirer (du moins pas beaucoup) pour essayer de respecter un max les horaires et le sommeil de ceux qui se lèvent tôt :wink:
Soirée gerée de main de maitre, merci Litchi :D
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

D4RKwiLL92 a écrit :Je noterais un petit bémol sur la qualité des départs.
Le phénomène de lag était certes présent mais si au départ certains pilotes anticipèrent leurs points de freinage sur dunlop dans le soucis de ne pas ruiner la course des pilotes adverses dès le premier freinage de la course, d'autre semblaient avoir perdu la commande de frein.

Résultat première participation de la soirée : Bac a gravier ( Accidentel ?)
Résultat deuxième participation de la soirée : Bac a gravier ( En fin de compte, il semblerai que certain ne se soucient pas des pilotes qui les précèdent )

Bon il n'y a pas de quoi s'énerver, c'est juste de petites courses sans grande importances mais c'est dommage tout de même pour le déroulement de la course.
+1
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Le marathon de l'été

Message par Litchi »

La session de ce soir était super!! La dernière course était tout simplement splendide!!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Le marathon de l'été

Message par manou001 »

Ouais c'etait nickel :)
ansem29
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 13:20
Localisation : nantes

Re: Le marathon de l'été

Message par ansem29 »

bon en fait je me suis bien foirer pour les resultats de ce soir :mdr: , jpensais qu'en sauvegardant simplement les ralentis j'aurai eu les resultats de fin de course... :? . Litchi tu les a tu m'as dis ?
desoler, prochaine fois je noterais promis :mrgrenn:
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
Répondre