Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Sport Automobile, voitures réelles...

Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Ptit JJ »

Au fait Wolf, tu comptes rouler régulièrement sur circuit avec ta Civic pour profiter de toutes les modifications que tu prévois ?

Car vu le prix de l'essence, la réglementation actuelle (et future), et l'ambiance générale vis à vis des automobilistes (et des motards), j'ai des doutes sur l'avenir du tuning "performance" sur les routes de France :(

"Spend your money wisely" :respect:

Mais ne le prends pas comme une critique hein, si c'est ta Civic ton pêché mignon, c'est compréhensible :) Chacun le sien.
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par wolfrain »

Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"

Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer... :roll:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Ptit JJ »

wolfrain a écrit :Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"

Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer... :roll:
Merde. Traines pas pour la récupérer. Chaque jour est facturé bien plus cher qu'un hotel et on lui offre même pas le petit déjeuner ! :mrgrenn:

RX7 ... très sympa, mais ça va être difficile d'en trouver une en France. Par contre une RX8, bien que moins sportive et surtout moins mythique, ça se trouve facilement. Et à bon prix. J'avais regardé quelques occases au moment de changer de voiture, mais le prix de l'essence a eu raison de la passion :x
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par rider46 »

Ptit JJ a écrit :Au fait Wolf, tu comptes rouler régulièrement sur circuit avec ta Civic pour profiter de toutes les modifications que tu prévois ?

Car vu le prix de l'essence, la réglementation actuelle (et future), et l'ambiance générale vis à vis des automobilistes (et des motards), j'ai des doutes sur l'avenir du tuning "performance" sur les routes de France :(

"Spend your money wisely" :respect:

Mais ne le prends pas comme une critique hein, si c'est ta Civic ton pêché mignon, c'est compréhensible :) Chacun le sien.
perso je m'amuse plus sur routes que sur circuit, tourner en rond c'est vite chiant :mrgrenn:
j'ai l'avantage d'habiter dans les Alpes de Haute Provence il y a de belles spéciales en colline ^^
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par wolfrain »

Ptit JJ a écrit :
wolfrain a écrit :Hum, bien sur que je compte en profiter sur circuit. On va pas dire que la civic est mon péché mignon, c'est plutôt la mazda rx7 mais c'est autre chose comme "jouet"

Bon ma civic est partie en fourrière hier (garée chez ma mère a l'autre bout de la France) j'éspére pouvoir la récupérer... :roll:
Merde. Traines pas pour la récupérer. Chaque jour est facturé bien plus cher qu'un hotel et on lui offre même pas le petit déjeuner ! :mrgrenn:

RX7 ... très sympa, mais ça va être difficile d'en trouver une en France. Par contre une RX8, bien que moins sportive et surtout moins mythique, ça se trouve facilement. Et à bon prix. J'avais regardé quelques occases au moment de changer de voiture, mais le prix de l'essence a eu raison de la passion :x
J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses :wink:
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Ptit JJ »

wolfrain a écrit : J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses :wink:
Ah oui sympa en effet.

De souvenir je n'ai jamais vu de RX7 en France ... J'ai seulement vue une Savanna en Irlande, et puis des pelletés en Australie :mrgrenn:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Chim »

Y'en a une à coté de chez Blinderman, imatriculée en Angleterre...
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
wolfrain
Chauffard
Chauffard
Messages : 474
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 10:37
Localisation : Alsace

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par wolfrain »

Ptit JJ a écrit :
wolfrain a écrit : J'ai failli toucher une rx7 d’import avec papiers a 12000 euros... Je suis passionné de japonaises, et j'ai mes adresses :wink:
Ah oui sympa en effet.

De souvenir je n'ai jamais vu de RX7 en France ... J'ai seulement vue une Savanna en Irlande, et puis des pelletés en Australie :mrgrenn:
J'ai déjà pris le volant d'une rx7 biturbo de 93 ^^ BoostUp elle sortait 360cv si je m'en souviens :D Vu le poids de la bête...
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Image
Ht'R / Honda Team Racing

Image

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Pimousse38
Chauffard
Chauffard
Messages : 421
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 15:47
Localisation : Nevers

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Pimousse38 »

salut,

Mitsubishi Colt 1,3 ClearTec Invite 3 portes (juillet 2009)
95 cv à 6000 trs/mn (5,0 l/100 km)
système Stop and Go et régulateur de vitesse
je viens de passer les 25 000 Km
P'tit Pimousse, petit mais ... costaud
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par patelic »

Au quotidien une Yamaha FZ6-S (98cv) de 2005, d'origine, j'ai pas mis de pièces de chez Diarrhée racing comme Chim.
En famille on se déplace avec la voiture de ma femme, une mégane II 1.9 dci (120cv).
:wink:
Qui Vivra Verra
Pegaze89
Chauffard
Chauffard
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 09:17
Localisation : Blagnac

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Pegaze89 »

patelic a écrit :Au quotidien une Yamaha FZ6-S (98cv) de 2005, d'origine, j'ai pas mis de pièces de chez Diarrhée racing comme Chim.
En famille on se déplace avec la voiture de ma femme, une mégane II 1.9 dci (120cv).
:wink:
La mégane II est une bonne auto, un Karting sur la route !
Si tu arrives à me doubler, c'est que je suis à l'arrêt !!!

Image
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Ptit JJ »

Bon allez, avouez, elle est à qui celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/218708848.htm?ca=17_s
:mrgrenn:
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par manou001 »

:-o :shock: :-o :shock: :-o :shock: :-o :?
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Chim »

:9:
Oh merdeche elle est enorme cette annonce !!
Maitre capello doit se retourner dans sa tombe
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
patelic
Responsable des vérifications
Responsable des vérifications
Messages : 2544
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 06:56
ID PSN : Patelic_GTPlay
Localisation : Seine et marne

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par patelic »

Ptit JJ a écrit :Bon allez, avouez, elle est à qui celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/218708848.htm?ca=17_s
:mrgrenn:
:shock: Je suie stup et fais !
:mdr:
Qui Vivra Verra
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Zacans »

manou001 a écrit ::-o :shock: :-o :shock: :-o :shock: :-o :?
Pas mieux !
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par rider46 »

:shock: ... :lol: ... :shock: ... :lol: ... :shock:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par nananov »

Pour le week-end (ma copine au quotidien) : Clio Phase 2 de 2001, essence, conduite à droite (UK oblige), 1.4l, les perfs ça va mais comme l'embrayage est mort déjà les démarrages rapides sont impossibles. J'ai l'impression que la tenue de route de mon ancienne Fiesta était un peu mieux mais comme sur la Clio les pneus arrière sont morts et que j'ai l'impression que la suspension aussi, alors je crois que ça ne vient pas trop de la voiture en elle-même!
Le kilométrage je sais plus, c'est en miles, peut-être 90 000km ou un truc comme ça.

La conduite à droite c'est perturbant au début (on se mange quelques trottoirs du fait qu'on a un bout de voiture à gauche et non à droite) et on s'y fait.

Au quotidien, vélo Peugeot de 19?? (1960/70 ?), excellent mais manque un poil de rigidité quand je bourrine dessus en danseuse, le cadre se tortille de partout. Il y en a pour plus cher de garde-boue dessus que du vélo lui même.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1177
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2003 17:02

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par Ptit JJ »

nananov a écrit : La conduite à droite c'est perturbant au début (on se mange quelques trottoirs du fait qu'on a un bout de voiture à gauche et non à droite) et on s'y fait.
Clair qu'on s'y fait rapidement. Je me rappelle que ma plus grosse galère ça a été les habitudes de retroviseurs.
Et là première fois que j'ai du faire une marche arrière un peu dans l'urgence, je me suis mangé le montant de la portière dans le coude droit en croyant passer le bras sur le siège passager :mrgrenn:
nananov a écrit : Au quotidien, vélo Peugeot de 19?? (1960/70 ?), excellent mais manque un poil de rigidité quand je bourrine dessus en danseuse, le cadre se tortille de partout. Il y en a pour plus cher de garde-boue dessus que du vélo lui même.
:mdf:
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: Et IRL ils roulent en quoi nos pilotes ?

Message par nananov »

Ptit JJ a écrit : Clair qu'on s'y fait rapidement. Je me rappelle que ma plus grosse galère ça a été les habitudes de retroviseurs.
Et là première fois que j'ai du faire une marche arrière un peu dans l'urgence, je me suis mangé le montant de la portière dans le coude droit en croyant passer le bras sur le siège passager :mrgrenn:
Oui, ou cogner sa main droite contre la portière en croyant passer une vitesse.
Ca marche aussi dans l'autre sens quand on revient dans une caisse "normale".
Moi ce sont les ronds-points le souci : j'ai tendance à regarder à gauche : personne ==> je fonce. Beh non Ducon, les gens ils arrivent de la droite :mrgrenn: Bon on se fait peur une fois ou 2 et après on connait.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Répondre