MAJ Voitures GT5

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 5, Gran Turismo 5 Prologue et HD.
Répondre
Superjeje25
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:56

MAJ Voitures GT5

Message par Superjeje25 »

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé, mais pensez-vous qu'il y aura une mise à jour des voitures dans GT5, c'est à dire un rajout de voitures ( par exemple lamborghini aventador) par le biais de MAJ.


Cordialement
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: MAJ Voitures GT5

Message par manou001 »

On l'espere tous !
Mais je préférerais de nouveaux circuits je crois.
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: MAJ Voitures GT5

Message par Litchi »

Bonjour. Nous n'avons aucune source sûre qui permette d'affirmer un quelconque rajout de voitures ou de circuits dans les prochaines MAJ. Si jamais c'est le cas, vous serez bien entendu tous informés de la nouvelle dans les plus bref délais.

Bienvenue à toi Superjeje :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
ansem29
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 219
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 13:20
Localisation : nantes

Re: MAJ Voitures GT5

Message par ansem29 »

j'ai entendu dire qu'il y aurait bientot des DLC pour gt5, les maintenances de ces derniers temps seraient meme pour preparer leur arrivé parait-il, de nouveaux circuits issus de gt4 et de nouvelles caisses. mais bon ce n'etait peut etre que des rumeurs, je ne suis sur de rien.
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
Superjeje25
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:56

Re: MAJ Voitures GT5

Message par Superjeje25 »

ok très bien, merci à tous,

Merci pour la bienvenue
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MAJ Voitures GT5

Message par nananov »

ansem29 a écrit :j'ai entendu dire ... il y aurait ... seraient ... parait-il ... ce n'etait peut etre que des rumeurs ... je ne suis sur de rien
C'est comme ça qu'on propage des rumeurs, en disant qu'on a entendu mais qu'on n'est pas sûr etc. ;)
Si ça ne vient pas de source officielle, considérons que ça n'existe pas. Surtout dans GT où je pense que certains joueurs s'ennuient et ont tendance à confondre leurs rêves avec la réalité. Pour les circuits de GT4, l'affaire date déjà pas mal et a priori, ce n'était qu'un paquet d'images pas à sa place dans le site.
Vous l'avez vu Spa dans GT vous ? Et Pikes Peak ? Et les circuits GT4 ? Le jeu est sorti il y a 10 mois rien de cela n'est arrivé. Je crois que le mieux est d'attendre, tout bêtement.
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: MAJ Voitures GT5

Message par Zacans »

Je trouve que s'ils commençaient déjà par transformer les voitures standard en voitures premium ce serait un bon début. (Et corriger les effets d'escaliers avec la poussière et les ombres, et les espèces d'effets de clipping bizarres sur certaines voitures).

Mais je ne crois pas à l'ajout gratuit de nouvelles voitures. Je suis peut-être pessimiste, je ne sais pas…

J'aurais peut-être même préféré n'avoir que des premium. Quand je vois les 500 standard japonaises dont certaines sont identiques ou presque par paquets de 30, je ne vois pas trop l'intérêt. :roll:

Mais bon, c'est tellement facile, le copier-coller ! :mrgrenn:
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: MAJ Voitures GT5

Message par rider46 »

Zacans a écrit :Je trouve que s'ils commençaient déjà par transformer les voitures standard en voitures premium ce serait un bon début. (Et corriger les effets d'escaliers avec la poussière et les ombres, et les espèces d'effets de clipping bizarres sur certaines voitures).

Mais je ne crois pas à l'ajout gratuit de nouvelles voitures. Je suis peut-être pessimiste, je ne sais pas…

J'aurais peut-être même préféré n'avoir que des premium. Quand je vois les 500 standard japonaises dont certaines sont identiques ou presque par paquets de 30, je ne vois pas trop l'intérêt. :roll:

Mais bon, c'est tellement facile, le copier-coller ! :mrgrenn:
+1
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: MAJ Voitures GT5

Message par manou001 »

Je joue jamais en cockpit (ca gigote bcp trop, mal au crane). Moi c'est les circuits!! Marre des memes, les Eiffel et toscane ont d'ailleurs amené un peu d'air à ce niveau.
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
Localisation : Rennes

Re: MAJ Voitures GT5

Message par nananov »

manou001 a écrit :Je joue jamais en cockpit (ca gigote bcp trop, mal au crane)
T'as essayé de régler en vue étroite ? Ca passe beaucoup mieux...
Retour vers la culture
Team Easy Rider
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: MAJ Voitures GT5

Message par manou001 »

Oui c'est mieux en effet, mais on n'a plus de rétroviseur !!
Faudrait que le tremblement soit une option, ca serait nickel.
Zacans
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 239
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 23:31

Re: MAJ Voitures GT5

Message par Zacans »

Moi non plus je ne joue pas en cockpit (juste pour voir mais sinon, non), mais en vue extérieure… Et j'aime bien contempler mes voitures en roulant ! :mrgrenn:

Pour les circuits, ce serait bien aussi d'en avoir de nouveaux, mais là encore je ne crois pas que ce sera gratuit.

Les circuits dans l'ensemble je m'en plains moins, à part les décors genre les arbres et les personnages qui sont hideux, mais je donne quand même la priorité aux voitures.
rider46
GT Cop
GT Cop
Messages : 1716
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 19:04
Localisation : Manosque (04) et Beauvais (60)

Re: MAJ Voitures GT5

Message par rider46 »

Zacans a écrit :Moi non plus je ne joue pas en cockpit (juste pour voir mais sinon, non), mais en vue extérieure… Et j'aime bien contempler mes voitures en roulant ! :mrgrenn:

exactement :9:
Feel The Road, in Honda JDM and love that

Honda Team Racing Image http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Répondre