GTCup saison 2 : Manche 2

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
manou001
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
Localisation : Paris, France

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par manou001 »

No souci charm, et oui c'etait un attentat, j'ai mis une minute à sortir du sable lol

Tres bonne session hier en tout cas, ca augure de belles courses pour jeudi :D
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Litchi »

@Tetsuoass: Si tu veux continuer à rouler chez GTPlay, il va falloir apprendre à ne pas couper... Je suis en train de regarder un replay d'hier soir...autant te dire que tu es déjà surveillé...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

manou001 a écrit :No souci charm, et oui c'etait un attentat, j'ai mis une minute à sortir du sable lol

Tres bonne session hier en tout cas, ca augure de belles courses pour jeudi :D
Oui, j'ai vu sur le replay, passage comboy sur le vibreur et je part comme une m**** en te prennant, j'arrive à me récup en bord de piste mais toi, au fond du bac... Pas joli joli...

Sinon, je confirme pour le coupeur fou, je l'ai vu plusieurs fois couper pour me reprendre, j'allais le signaler mais après, j'ai oublié. (Abosrbé par mes propres boulettes ^^ )
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

Ce soir, ce sont les deux poules qui roulent?
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
Messages : 4753
Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
ID PSN : Chim_GT
Localisation : Ile de france

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Chim »

oui ma cocotte
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

Cool, on aura une grille bien remplie.
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

Hauppauge commandée, reste plus qu'a attendre le colis. Je voulais demander un truc, ce serait possible que chacun se définisse un N° de voiture? C'est pour ne pas avoir 12 fois le même dans les replays, puis, si on commente les courses, ça fera plus réaliste ^^

PS : Pour moi, c'est le 29 ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Litchi »

Pas présent ce soir. Désolé.

Atho arrivera à 21h30. Si vous êtes en avance sur les horaires, attendez-le un peu pour la 2e course, ce serait cool :wink:

@Charm: Tu veux te la jouer à Ansem29 avec le N°29? laul.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

bjr litchi. Alors desolé mai de 1, j'suis un pilote debutant,comme je l'ai expliqué dans mon cv.J'ai coupé c'est vrai,un peu d'indulgence, c'était ma premiere course en gt play, et en + sans vouloir etre mechan, ce n'est pa mon style, c'était un peu le bordel des le debut, jai vu que ça s'pousse, et d'autres coupaient, jai suivi. C'est vrai y'en a une où j'ai abusé mais comme j'etais plus nul que les autres d'une minute presque, en plus j'ai pas arrêté de me vautrer en voulant etre fairplay, alor les nerfs ont pris un peu le dessus, surtout qu'il y en a un qui m'a envoyé 2 a 3 fois dans le decor, le pire c'est kil confirme ce que tu dis sur moi, doit se voir dan le replay. D'ailleurs ça m'interresserait de savoir comment ça marche ce truc le replay, c'est juste apres la course?? enfin voila litchi desolé maintnant je connais le truc pas de souci, j'suis du genre a aller dans le mur pour pa faire chier les autres alors voila mais faut pas me faire de sale coup non plus. Y'en a ils se disent pilotes et fairplay mais......................

EDIT par Litchi pour orthographe.
rotoclap

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par rotoclap »

@Charm : on peut définir un numéro de voiture ???
@tetsuoass : fais un effort sur ton écriture sérieux. C'est pas dans mes habitudes (ici) de faire chier parce qu'un gars n'a pas accordé son participe passé alors que le COD était avant le sujet, mais toi j'ai vu 2 de tes 5 messages et c'est carrément illisible. Je les ai survolés parce que ça me faisait chier de devoir sortir le décodeur à SMS, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

oui c est vrai habitude sms,je vais faire un effort,lunivers informatique est nouveau pour moi,kom le jeu gt d,ailleur
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

@Kernelclap ^^ : Oui, dans la fiche voiture (où tu as paramètre, vendre...) tu as N° de voiture, tu peux choisir de 1 à 99.
@Testsu : On est indulgent, c'est juste un avertissement comme n'importe qui aurait eu droit dans ces cas là. Mais personne ne t'en veut, juste fais attention à rester sur le circuit ;)
PS: Là c'est juste l'univers du Français. ^^ Celui que tu pratiques depuis ta naissance ;)
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 554
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 05:51

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

Litchi a écrit :Pas présent ce soir. Désolé.

Atho arrivera à 21h30. Si vous êtes en avance sur les horaires, attendez-le un peu pour la 2e course, ce serait cool :wink:

@Charm: Tu veux te la jouer à Ansem29 avec le N°29? laul.
Non, c'est le jour de naissance de ma fille, le 29/10 ^^
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

lol jai toujours ete nul en français jtaf depuis l,age de 15ans,alors jai mis tous sa de cotè,je reaprend avec mes gosses ki sont ce2 etcm1 lol c est pire ka l'ecole ici mdr
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Litchi »

OK Tetsuoass. :wink: . Mais perso, quand j'en vois un qui coupe, je préfère le dire plutôt que de faire pareil que lui derrière. Si les choses sont dites dans la courtoisie et le respect, ça passe bien, et il y aura toujours quelqu'un pour rappeler à l'ordre les petites canailles... :wink: .

Votre but n'est pas de finir devant (hé oui, désolé, Atho et Ansem seront là normalement...) mais de rouler propre. Et "pas de pénalité" ne veut pas dire "autorisation de couper". Ca veut dire "pas de voiture fantôme".

Roulez bien, roulez propre ce soir les gars. Biz biz.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

desoler d'avance pour les fautes,mai aujourdhui en france ya encore de l'illettrisme,tous le monde nèè pa avec une cuillere de françai dans la bouche!
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Litchi »

tetsuoass a écrit :desoler d'avance pour les fautes,mai aujourdhui en france ya encore de l'illettrisme,tous le monde nèè pa avec une cuillere de françai dans la bouche!
C'est pas grave Tetsuoass, t'inquiète pas. On ne t'en veut pas, tu feras de ton mieux pour l'écriture et les gars feront de leur mieux aussi de leur côté pour la lecture. Comme ça, chacun y met du sien :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

:wink: :applaudit: merci,desoler jsui unpe soupe olait kom on disait dans la vieille gaule;a dtaleur
tetsuoass
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 16
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 16:03

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par tetsuoass »

jmexcus d'avance au cas ou jferai une betise en course jai du mal a piloter ma chevrolet, un pote maide pour les reglages aussi,mai j'ai du mal c'est tres technique,et j'y connait rien,mai mon pote est patient,et sa m'interresse vraiment;;;;
Litchi
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3120
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 05:32
ID PSN : GTP_Litchi
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: GTCup saison 2 : Manche 2

Message par Litchi »

Euh.....je rappelle que je suis pas là hein... Manou tu gères?

Si Manou n'est pas là, c'est Chim qui prendra les commandes.

Petits rappels: ne pas oublier de mettre l'aspiration sur faible :wink: . Sinon pour le reste, c'est comme d'hab :wink:, Le circuit d'"attente" et de "pause" est Tsukuba, ça, vous êtes au courant :wink:
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Répondre